Votre avis...

Salam aleykoum, je suis musulman et je croit uniquement en ma religion, je ne croit pas aux fantomes, revenants ni a tout ce que l'on nous raconte a la télé comme la plupart des musulmans. Seulement voila, mon meilleur ami vient de décéder il y a plus de 2mois ( je précise qu'il était athé peut etre son atheisme a une quelquonque importance ), il était un grand mangeur de chewing gum, il ne pouvait s'empecher d'en demander a tout le monde de facon à en avoir en permanence un dans la bouche, lors de son enterrement des centaines de chewing gum on été balancés sur son cercueil dans le trou de facon a ce qu'il soit carrément entérrés avec. Pour ma petite histoire, avant de partir en vacances ( vers le 15 juillet ), j'avait acheté un paquet de 10 chewing gum que j'avait laissé chez moi, j'en avait tiré 2 ou 3 seulement dedans, 2 semaine plus tard je revient de vacances, j'ouvre mon paquet pour en tirer un et je découvre avec stupéfaction qu'il n'y en restait que 4, j'ai tout de suite pensé a la fille a mon beau père, elle passait pour arroser, peut etre avait-elle pioché dedans, quoi que ce n'était pas son genre de toucher a ce qui ne lui appartient pas, bref je passe, les jours passent je pioche dedans jusqu'a ce qu'il n'en reste seulement un, un soir je vais pour piocher le dernier et la boite était vide, sachant que ni ma mère, ni mon beau pere ne mange de chewing gum et que la fille a mon beau pere n'était pas passé arroser vu que l'on était de retour de vacances, il m'est venu immédiatement a l'idée d'un signe de mon ami proche décédé 2mois plus tot, surtout que je pensais beaucoup a lui ... Je ne sait pas quoi penser, c'est pour cela que j'ouvre ce sujet et que j'aurait voulu votre avis ainsi que celui de l'islam par rapport a ca ...

Merci d'avance pour vos réponses
 
Haut