à votre avis

salam les bladinautes , j'espere que vous allez bien ?? alors voila j avais deja posté pour expliquer un peu mon histoire : en gros je suis avec quelqu un depuis trois ans et j'ai peur que mes parents ne l'accepte pas car on est pas de la même region. j'ai une cousine a la maison depuis 2 semaines, ma mére lui a abordé la question du mariage me concernant, ma cousine lui a demandé quel genre de garcon elle accepterai et ma mére lui a repondu du moment que c un gar bien marocain et musulman c le principal donc je suis vraiment soulagé el hamdoulilah.

concernant mon copain ca fait trois ans qu il me dit d'en parlé et qu il veux smarié, et hier quand je lui est dis que j etais prete a tous raconté a mes parents et qu il fallait qu il dise a son pere de venir me demandé ( en fait ces parents habite au bled) , et bien il m'a dit je ne peu pa faire deplacé mon pere alors que je n'est pas encore trouver d'appartement , cet anné faut que je me concentre sur mes etudes en fait il est a paris cette année il fait un master en alternance et j 'ai l impression qu il ya que ca qui le préocupe. Il m'a dis nos parent feront connaissance cette été o bled!!

du coup moi je suis un peu demotivé j avais peur que mes parent n'accepte, au bout de trois j'ai un petit espoir et la j'ai l'impression que c lui qui bloque tous, c'est vrai il est a la recherche d'un appart , car la il vi en chambre etudiant, mais bon je trouve que son pére pourai au moins faire le deplacement au mois de decembre pendant les vacances de noel inchallah, mais lui me di ne soi pas pressé j'ai trop envie qu on se marie mais soit patiente si tu veu je rencontre ton frere et je lui explique que c mieux d attendre l'été pour que les parents se rencontre.

je ne sais plus trop quoi pensé est ce que c moi qui est trop pressé ou est ce que c lui qui commence a avoir des doutes? je ne c plus surtout qu il me dit tout le temps je t aime etc;;; à votre avis?
 
ecoute lui ai venu en france pr ses etudes <,, j imaagine et c parents sont au bled c difficile de faire venir croit pas g eu a l'époque le mm soucis il y a 3 ans mais mon pére a été comprehensif et lui a fait la demande d'hebergement...
 
ben moi j vois rien de bizarre
il va pas faire venir son pere du bled pour te demander en mariage surtout qu il est^peut etre pas motive a se marier directement
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne comprends pas ces relations ou il y a le doute avant le mariage déjà :D

je pense qu avec ton partenaire tu ne dois pas avoir un pressentiment de mauvaise foi :D
 
Ah bon c'est lui qui bloque?
Quand t'avais peur de la reaction de tes parents pendant trois ans,il n 'a rien dit lui!!!!
Et voilà lala sa maman a donné sa benediction,elle veut que le mec obeit à ses ordre!!!
 
concernant la motivation, c ce qui me semble bizzare car pdt trois ans c'etais tkte pas de mon côté c bon, mon pere viendra et maintenant que moi je suis prete il prefere attendre l'été , son pere peu venir facilement surtout qu'il a un frere ici , mais mon copain me di si mon pere viens je prefere qu il vienne dans mon appart je veux pas qu il reste chez son frere, en plus tous lmonde travail, y aura personne pour rester avec lui . donc je m'inquiete pour rien je pense? c vrai que d'un côté je le compren mais bon j'ai tellement envie de concretisé tous ca
 
Ah bon c'est lui qui bloque?
Quand t'avais peur de la reaction de tes parents pendant trois ans,il n 'a rien dit lui!!!!
Et voilà lala sa maman a donné sa benediction,elle veut que le mec obeit à ses ordre!!!


Franchement tu as raison, je vais être franche c'est un peu ca, c pour cela que je pense qu il faut que je patiente maintenant j'ai pas trop le choix je pense
 
Haut