A votre avis

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui aussi la confiance trés important, c vrai que j'ai beaucoup pensais en écrivant le sujet mais je n'ai pas tout étalé lol.

Si en pensant à luo, 'il te rend l'une des femmes les plus heureuses c'est qu'au fond de toi tu as confiance.

yes :cool:
mais est il raisonnable d'accorder toute sa confiance?? telle est la question :D
 
Est ce que l'homme/la femme que vous épouserez devra être :

- celui/celle qui fera battre votre coeur juste par son sourire, son regard
-Celui/celle qui vous rendra dingue juste en l'entendant parler, juste par le son de sa voix
-Celui/celle qui vous fera trembler juste s'il/elle touche votre main sans l'avoir fait exprés
-Celui/celle par le simple fait de penser à elle/lui vous vous sentez la/le plus heureux(se) du monde.
En gros être amoureux(se) à la folie, comme pas possible...

Ou alors vous pouvez vivre avec quelqu'un qui ne vous apporte pas tout ces éléments ??

Pour ma par je dois ressentir tous ce que je j'ai citée plus haut...

à mon avis tu vis dans le monde des bisounours
 
Oui j'ai cité que certains ce marient sans qu'ils y ai d'amour mais je n'ai en aucun cas dénigré en aucun cas!! lol chaucun et libre de faire ce qu'il veut, de penser ce qu'il veut. Et quand j'ai dit épouser n'importe qui je disais sa, si je suivais ton raisonnement car tu dis que le but principal du mariage et la peur de finir c jours seul (moi j'en ai déduit ce que j'ai écrit) c t à toi de me dire si oui ou non c'est t ta pensée...

A moi de te le dire ? ^^
Et bien écoutes je t'ai répondu clairement dans mon avant dernier message...je ne peux etre plus explicite vraiment ^^...le but du mariage mais aussi de cette quête pour l'amour hollywoodien est de ne briser la solitude affective...n'importe qui te le confirmera...après d'autre diront que c'est un moyen de rentrer dans le licite en parlant de religion...mais dans le fond c'est éviter de vieillir seule, qui aimerait vivre toute sa vie seul(e) franchement ??
Et cela ne veut pas dire systématiquement que tu épouse quelqu'un trouver au hasard (ça n'existe pas d'ailleurs il y a toujours des "conditions" ou "calculs"), je sais pas comment tu as compris l'inverse...

:)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Est ce que l'homme/la femme que vous épouserez devra être :

- celui/celle qui fera battre votre coeur juste par son sourire, son regard
-Celui/celle qui vous rendra dingue juste en l'entendant parler, juste par le son de sa voix
-Celui/celle qui vous fera trembler juste s'il/elle touche votre main sans l'avoir fait exprés
-Celui/celle par le simple fait de penser à elle/lui vous vous sentez la/le plus heureux(se) du monde.
En gros être amoureux(se) à la folie, comme pas possible...

Ou alors vous pouvez vivre avec quelqu'un qui ne vous apporte pas tout ces éléments ??

Pour ma par je dois ressentir tous ce que je j'ai citée plus haut...

tout tes trucs ça sert à rien !

tu aprles que d'attirance physique :rolleyes:
un couple ça n'est pas que deux corps qui s'attirent ....
 
A moi de te le dire ? ^^
Et bien écoutes je t'ai répondu clairement dans mon avant dernier message...je ne peux etre plus explicite vraiment ^^...le but du mariage mais aussi de cette quête pour l'amour hollywoodien est de ne briser la solitude affective...n'importe qui te le confirmera...après d'autre diront que c'est un moyen de rentrer dans le licite en parlant de religion...mais dans le fond c'est éviter de vieillir seule, qui aimerait vivre toute sa vie seul(e) franchement ??
Et cela ne veut pas dire systématiquement que tu épouse quelqu'un trouver au hasard (ça n'existe pas d'ailleurs il y a toujours des "conditions" ou "calculs"), je sais pas comment tu as compris l'inverse...

:)

Ok ok je comprenais depuis le début ce que tu voulais me dire mais c'était ta façon de formuler les choses qui me dérangée lol.
 
tout tes trucs ça sert à rien !

tu aprles que d'attirance physique :rolleyes:
un couple ça n'est pas que deux corps qui s'attirent ....

Oui encore heureux lol je n'ai pas dit UNIQUEMENT ce que j'ai cité mais ce que je veux savoir c'est si vous n'avez pas ces éléments cité si vius ne le ressentai pas pouvez vous ou non épouser cette personne (à savoir que la personne dont je parle vous avez les projets vous voyez l'avenir de la meme façon etc etc)

Alors est ce que si vous avez cette homme mais que vous ne ressentez pas ce que j'ai citer vous pouvez franchire le pas ou vous en avez absolument besoin pour franchir le pas.
 
lol j'essaie de l'aider maskina faut qu'elle se réveille :D

Tu sais certains crois en dieu et d'autre pas...
Certains crois en l'amour et d'autre pas... Alors pourquoi vouloir me faire changer d'avis (mon but n'était pas de vous initier à l'amour) chacun est libre de penser ce qu"il veut...

Ton coeur n'a jamais battu pour personne, plus vite que la norme au vue d'une jolie demoiselle... (chacun voit l'amour à sa façon, chacun le vit à des degrés différents)

Si tu ne crois pas en l'amour je suppose que tu pourrais finir ta vie avec n'importe qu'elle demoiselle vue que tu ne ressentiras d'amour pour aucune d'elle (étant donné qu'à t yeux sa n'existe pas)
 
Tu sais certains crois en dieu et d'autre pas...
Certains crois en l'amour et d'autre pas... Alors pourquoi vouloir me faire changer d'avis (mon but n'était pas de vous initier à l'amour) chacun est libre de penser ce qu"il veut...

Ton coeur n'a jamais battu pour personne, plus vite que la norme au vue d'une jolie demoiselle... (chacun voit l'amour à sa façon, chacun le vit à des degrés différents)

Si tu ne crois pas en l'amour je suppose que tu pourrais finir ta vie avec n'importe qu'elle demoiselle vue que tu ne ressentiras d'amour pour aucune d'elle (étant donné qu'à t yeux sa n'existe pas)

je suis pas d'accord avec toi je pense que l'amour est éphémère est que cela ne dure qu'un labs de temps après ce qu'il reste c'est la routine du couple et de l'attirance.
 
Tu sais certains crois en dieu et d'autre pas...
Certains crois en l'amour et d'autre pas... Alors pourquoi vouloir me faire changer d'avis (mon but n'était pas de vous initier à l'amour) chacun est libre de penser ce qu"il veut...

Ton coeur n'a jamais battu pour personne, plus vite que la norme au vue d'une jolie demoiselle... (chacun voit l'amour à sa façon, chacun le vit à des degrés différents)

Si tu ne crois pas en l'amour je suppose que tu pourrais finir ta vie avec n'importe qu'elle demoiselle vue que tu ne ressentiras d'amour pour aucune d'elle (étant donné qu'à t yeux sa n'existe pas)

Ce genre de sensation ne durent pas éternellement (deux ans d'après les experts ^^), ce que tu décris (dans ton premier message) est typiquement lié au coup de foudre (ça me rappelle des souvenirs^^)...faut être novice en la matière pour croire que ça se poursuit éternellement...et c'est ce genre de chute qui laisse pas indemne...

:D
 
je suis pas d'accord avec toi je pense que l'amour est éphémère est que cela ne dure qu'un labs de temps après ce qu'il reste c'est la routine du couple et de l'attirance.

Donc tu contredis un peu sventek tu es d'accor avec lui "l amour n'existe pas" et la tu me dis l'amour est éphémere lol donc dèjà tu y crois. Alors toi tu pourrais répondre à mon sujet clairement.

Oui ou non as tu besoin de ce que j'ai cité (à savoir que ce ne sont pas UNIQUEMENT c éléments la sur lesquelles tu te baseras à l'avenr) mais juste a tu besoin te ce que j'ai citée ou non voila...
 
Donc tu contredis un peu sventek tu es d'accor avec lui "l amour n'existe pas" et la tu me dis l'amour est éphémere lol donc dèjà tu y crois. Alors toi tu pourrais répondre à mon sujet clairement.

Oui ou non as tu besoin de ce que j'ai cité (à savoir que ce ne sont pas UNIQUEMENT c éléments la sur lesquelles tu te baseras à l'avenr) mais juste a tu besoin te ce que j'ai citée ou non voila...

l'amour existe mais pendant un court terme d'ailleurs je dirais pas que c'est de l'amour mais un coup de coeur !
 
Ce genre de sensation ne durent pas éternellement (deux ans d'après les experts ^^), ce que tu décris (dans ton premier message) est typiquement lié au coup de foudre (ça me rappelle des souvenirs^^)...faut être novice en la matière pour croire que ça se poursuit éternellement...et c'est ce genre de chute qui laisse pas indemne...

:D

Effectivement je n'ai pas eu "36" relations... Mais à mon sujet je n'ai pas demandé si sa durera toute une vie ou autre. Mais j'ai demandé est ce que l'homme que vous devrez épouser devra vous faire ressentir c choses obligatoirement (en y incluant de tout les autres critéres qui font qu'un couple peut tenir trés longtps...) ou tu peux t en passer de ce que j'ai citée ?? la est ma question... Moi oui je dois les ressentir ces choses il me faut les ressentir, sinon pas possible
 

ghzali

Eternal Sunshine
Effectivement je n'ai pas eu "36" relations... Mais à mon sujet je n'ai pas demandé si sa durera toute une vie ou autre. Mais j'ai demandé est ce que l'homme que vous devrez épouser devra vous faire ressentir c choses obligatoirement (en y incluant de tout les autres critéres qui font qu'un couple peut tenir trés longtps...) ou tu peux t en passer de ce que j'ai citée ?? la est ma question... Moi oui je dois les ressentir ces choses il me faut les ressentir, sinon pas possible

ok on a compris...mais c'est un peu tendancieux la manière dont tu présentes les choses, nous on parle de l'après...toi tu nous parles que de l'instant où tu éprouves ce joli sentiment qu'est un coup de foudre.

toi tu dois avoir le coup de foudre pour épouser quelqu'un . et coup de foudre ne veut pas dire amour, c'est là où tu mélanges les choses.

l'amour le vrai c'est d'être capable de s'accepter mutuellement avec toutes les qualités et les défauts, partager le bon et le mauvais, dépasser toutes les difficultés, pardonner, sacrifier, faire des concessions, soutenir, traverser les moments d'ennui, de routine, les moments de doute...de part et d'autre et ce pendant de très très longues années....et là on peut parler d'amour , du vrai.

tu nous parles depuis le début d'amour mais je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.

sur ce bonne nuit
 
Effectivement je n'ai pas eu "36" relations... Mais à mon sujet je n'ai pas demandé si sa durera toute une vie ou autre. Mais j'ai demandé est ce que l'homme que vous devrez épouser devra vous faire ressentir c choses obligatoirement (en y incluant de tout les autres critéres qui font qu'un couple peut tenir trés longtps...) ou tu peux t en passer de ce que j'ai citée ?? la est ma question... Moi oui je dois les ressentir ces choses il me faut les ressentir, sinon pas possible

Je serais pas aussi exigeante, car si c'est ça l'amour c'est je peux courir toute ma vie, et pour l'avoir vécu ce genre de sentiment, cela n'est en rien révélateur de la réussite d'un couple, mais en rien, et souvent désolée pour toi ^^ mais c'est pas systématiquement réciproque (soit c'est lui soit c'est toi) en parlant de coup de foudre bien sur...moi je suis plus pour construire quelque chose avec une petite base sentimentale, puis avec le temps tout se batit...j'attends pas que l'amour me foudroie.

:)
 
Je serais pas aussi exigeante, car si c'est ça l'amour c'est je peux courir toute ma vie, et pour l'avoir vécu ce genre de sentiment, cela n'est en rien révélateur de la réussite d'un couple, mais en rien, et souvent désolée pour toi ^^ mais c'est pas systématiquement réciproque (soit c'est lui soit c'est toi) en parlant de coup de foudre bien sur...moi je suis plus pour construire quelque chose avec une petite base sentimentale, puis avec le temps tout se batit...j'attends pas que l'amour me foudroie.

:)

Lol bah voila j'ai fini par avoir ton point de vue sur LE sujet merciiiiiiiiii on y est arrivée
 
ok on a compris...mais c'est un peu tendancieux la manière dont tu présentes les choses, nous on parle de l'après...toi tu nous parles que de l'instant où tu éprouves ce joli sentiment qu'est un coup de foudre.

toi tu dois avoir le coup de foudre pour épouser quelqu'un . et coup de foudre ne veut pas dire amour, c'est là où tu mélanges les choses.

l'amour le vrai c'est d'être capable de s'accepter mutuellement avec toutes les qualités et les défauts, partager le bon et le mauvais, dépasser toutes les difficultés, pardonner, sacrifier, faire des concessions, soutenir, traverser les moments d'ennui, de routine, les moments de doute...de part et d'autre et ce pendant de très très longues années....et là on peut parler d'amour , du vrai.

tu nous parles depuis le début d'amour mais je crois pas que tu ne sais pas de quoi tu parles.

sur ce bonne nuit

Je vais pas répéter la question encore et encore je n'ai pas dit UNIQUEMENT ce que j'ai cité. Si tu en as envie lis et réponds sinon bonne nuit à toi.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Je vais pas répéter la question encore et encore je n'ai pas dit UNIQUEMENT ce que j'ai cité. Si tu en as envie lis et réponds sinon bonne nuit à toi.

bah non apprament c'est toi qui cherche à ce que les gens répondent à l'infini à la même question...tout le monde t'a donné son point de vue en long et en large mais ça ne semble pas te plaire, d'ailleurs les réponses sont toutes les mêmes juste exprimées de manière différente.

drôle de manière de discuter.
 
bah non apprament c'est toi qui cherche à ce que les gens répondent à l'infini à la même question...tout le monde a répondu à sa manière t'a donné son point de vue ( qui est le même )qui ne semble pas te plaire.

drôle de manière de discuter.

Il n'y a pas de points de vue qui ne me plait pas j'essai juste de comprendre on est tous différents et pensons donc tous différement donc voila. Peut importe ce que tu penses je ne te dirais pas tu as tord ou sa ne me plait pas... Si tu vois que je l'ai mi quelque part, fait le moi savoir car sa aura alors était une erreur de ma part... Voila :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Est ce que l'homme/la femme que vous épouserez devra être :

- celui/celle qui fera battre votre coeur juste par son sourire, son regard
-Celui/celle qui vous rendra dingue juste en l'entendant parler, juste par le son de sa voix
-Celui/celle qui vous fera trembler juste s'il/elle touche votre main sans l'avoir fait exprés
-Celui/celle par le simple fait de penser à elle/lui vous vous sentez la/le plus heureux(se) du monde.
En gros être amoureux(se) à la folie, comme pas possible...

Ou alors vous pouvez vivre avec quelqu'un qui ne vous apporte pas tout ces éléments ??

Pour ma par je dois ressentir tous ce que je j'ai citée plus haut...

c les debut c pour ca

en tout cas jte souhaite que sa dure pour toujours
 
Le tout en une seule personne, ça va de soi... S'il me rend dingue juste au son de sa voix, cela veut dire qu'il a forcément les autres pouvoirs sur moi ( me fait trembler juste en me touchant, me rend heureuse lorsque je pense à lui, etc). Mais pour moi on ne connait cet amour qu'une fois et une fois qu'on ne l'a plus, on doit se contenter juste de quelqu'un de correct!

pas la peine de répéter, tu as dit exactement ce que je voulais dire
 
Non il ne peut y avoir de douloureux révéil juste un rêve eveillé si c'est un amour réciproque (pas uniquement physiqur) un vrai de vrai juste un rêve éveillé...

"Disons que j'idéalise pas les choses" Je vois sa lol.

Mais le cas que je prends en exmple c'est que même avec ce que tu viens de citer, ils seraiient tout les 2 pret à franchir le pas tellement ils s'aiment... Y a des trucs je crois que tu ne peux controler à cause de l'amour.

Et peut importe qu'ils ne soient pas du même milieu, peut importe ceci ou cela tant qu'il y a de l'amour (LE VRAI AMOUR) entre eux et bien tout ira bien pour eux et ce dans le meilleur des mondes.


C'est l'utopie ça dsl mais pour moi ça n'existe pas
 
Est ce que l'homme/la femme que vous épouserez devra être :

- celui/celle qui fera battre votre coeur juste par son sourire, son regard
-Celui/celle qui vous rendra dingue juste en l'entendant parler, juste par le son de sa voix
-Celui/celle qui vous fera trembler juste s'il/elle touche votre main sans l'avoir fait exprés
-Celui/celle par le simple fait de penser à elle/lui vous vous sentez la/le plus heureux(se) du monde.
En gros être amoureux(se) à la folie, comme pas possible...

Ou alors vous pouvez vivre avec quelqu'un qui ne vous apporte pas tout ces éléments ??

Pour ma par je dois ressentir tous ce que je j'ai citée plus haut...
je lui ai dit oui pour tout ca et pour plus encore
 
Haut