a votre avis?

Rebeu87

marokia
Salam,

Je suis ami (amitié) avec un garçon de la fac que je connais depuis plusieurs années comme on a suivi le meme cursus. Entre nous il n'y a jamais eu d'ambiguité, on s'entend bien mais cela ne reste qu'amicale. Voila que cette année je suis amené a effectuer un stage dans sa ville d'origine, la ou il y a ses parents, a cette occasion, il m'a enmené chez lui, présenter à sa famille, ses parents, frére et soeur, j'ai eu un peu honte parceque forcément sa maman va croire qu'il y a qqchose entre nous. Bref mes soeurs et mes copine trouve cette situation bizarre et sont sur qu'il est amoureux de moi et envisagerais mm un avenir avec moi, que si il m'a ramener chez sa famille cela n'étais pas anodin.
Qu'en pensez vous?
 
Salam,

Je suis ami (amitié) avec un garçon de la fac que je connais depuis plusieurs années comme on a suivi le meme cursus. Entre nous il n'y a jamais eu d'ambiguité, on s'entend bien mais cela ne reste qu'amicale. Voila que cette année je suis amené a effectuer un stage dans sa ville d'origine, la ou il y a ses parents, a cette occasion, il m'a enmené chez lui, présenter à sa famille, ses parents, frére et soeur, j'ai eu un peu honte parceque forcément sa maman va croire qu'il y a qqchose entre nous. Bref mes soeurs et mes copine trouve cette situation bizarre et sont sur qu'il est amoureux de moi et envisagerais mm un avenir avec moi, que si il m'a ramener chez sa famille cela n'étais pas anodin.
Qu'en pensez vous?


Sa famille est ouverte en tout cas, de le laisser ramener une fille comme ça :)
 

marroc1du59

Tawhid wa Sunnah
Slm, il voit peut être pas votre amitié comme telle , ou alors il a une très haute estime de toi pour en arriver à te présenter à ses proches...tu devrais simplement lui en parler, sans forcement le vexer, juste lui faire comprendre que pour toi ca reste qu'une amitié.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,

Je suis ami (amitié) avec un garçon de la fac que je connais depuis plusieurs années comme on a suivi le meme cursus. Entre nous il n'y a jamais eu d'ambiguité, on s'entend bien mais cela ne reste qu'amicale. Voila que cette année je suis amené a effectuer un stage dans sa ville d'origine, la ou il y a ses parents, a cette occasion, il m'a enmené chez lui, présenter à sa famille, ses parents, frére et soeur, j'ai eu un peu honte parceque forcément sa maman va croire qu'il y a qqchose entre nous. Bref mes soeurs et mes copine trouve cette situation bizarre et sont sur qu'il est amoureux de moi et envisagerais mm un avenir avec moi, que si il m'a ramener chez sa famille cela n'étais pas anodin.
Qu'en pensez vous?


J'ai été chez tous mes amis mecs et je connais toute leur famille... selon le raisonnement de tes copines j'aurais du recevoir une demi douzaine de demande de mariage.. :D

Plus serieusement, je ne pense pas... quand on est de bons amis, on connait la famille voilà. Mais je suis une bledarde et paradoxalement au bled les choses sont un peu plus relaxe.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,

Je suis ami (amitié) avec un garçon de la fac que je connais depuis plusieurs années comme on a suivi le meme cursus. Entre nous il n'y a jamais eu d'ambiguité, on s'entend bien mais cela ne reste qu'amicale. Voila que cette année je suis amené a effectuer un stage dans sa ville d'origine, la ou il y a ses parents, a cette occasion, il m'a enmené chez lui, présenter à sa famille, ses parents, frére et soeur, j'ai eu un peu honte parceque forcément sa maman va croire qu'il y a qqchose entre nous. Bref mes soeurs et mes copine trouve cette situation bizarre et sont sur qu'il est amoureux de moi et envisagerais mm un avenir avec moi, que si il m'a ramener chez sa famille cela n'étais pas anodin.
Qu'en pensez vous?

Il m'ai arrivé a mainte reprise d'aller chez la famille de mes amis
Sans que ca ne veuille absolument rien dire a part l'hospitalité
 

Rebeu87

marokia
Slm, il voit peut être pas votre amitié comme telle , ou alors il a une très haute estime de toi pour en arriver à te présenter à ses proches...tu devrais simplement lui en parler, sans forcement le vexer, juste lui faire comprendre que pour toi ca reste qu'une amitié.

Bah enfait, on parle de tout ensemble, sauf de vie sentimentale, je connais rien sur la sienne et il ne sait rien de la mienne. C'est vrai qu'il me respecte beaucoup. avant tout faut m'assurer qu'il vx plus que de l'amitié, rien ds sa maniére d'etre avec moi ne me l'indique.
 

laila35

better days ahead
VIB
j'avais un ami quand g t etudiante et j'avais rencontrer sa famille j'allais manger chez eux pdt ramadan et le 3ide et on est que amis il ma bqp bqp aider
lui aussi connait ma famille et deja venu chez nous
mnt il est marié avec un enfant

moi je vois aucun mal tu te fais des films pour rien
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam

Sa depend les mentalités, j'me vois mal débarqué chez un gars shab ... encore faut-il que j'en ai un lol mais bon sa depend certains sont tres ouvert d'esprit ainsi que leur famille !

Il doit bcp t'apprécier ou voir même plus, peut être que dans sa tête il a passé la limite amitié ... sa se passe comment dans vos relations amicales depuis ce petit passage chez sa famille ?

Essaye de lui dire que sa t'a un peu étonné qu'il t'ai emmené chez ses parents et qu"il t'es même présenté à eux sans gêne car tu n'as pas l'habitude de voir ça ... demande lui s'il fait ça avec toutes ses amiEs ??? peut être serait ce l'occasion pour lui de te faire comprendre les choses, voire même te déclarer sa flamme, si ambiguïté il y a ...
 

marroc1du59

Tawhid wa Sunnah
Bah enfait, on parle de tout ensemble, sauf de vie sentimentale, je connais rien sur la sienne et il ne sait rien de la mienne. C'est vrai qu'il me respecte beaucoup. avant tout faut m'assurer qu'il vx plus que de l'amitié, rien ds sa maniére d'etre avec moi ne me l'indique.
C'est vrai que s'il n'y a aucun autre signe, peut être qu'il t'apprécie beaucoup tout simplement, et que sa famille est plutôt "cool", en tout cas s'il veut plus que de l'amitié il te le fera savoir d'une manière ou d'une autre.Attends de voir, et s'il y a rien de nouveau, c'est qu'il ne veut rien de plus.
 

Rebeu87

marokia
j'avais un ami quand g t etudiante et j'avais rencontrer sa famille j'allais manger chez eux pdt ramadan et le 3ide et on est que amis il ma bqp bqp aider
lui aussi connait ma famille et deja venu chez nous
mnt il est marié avec un enfant

moi je vois aucun mal tu te fais des films pour rien


c'est ce que je me suis dit mais elles ont réussi a me mettre le doute!
 

Rebeu87

marokia
Salam

Sa depend les mentalités, j'me vois mal débarqué chez un gars shab ... encore faut-il que j'en ai un lol mais bon sa depend certains sont tres ouvert d'esprit ainsi que leur famille !

Il doit bcp t'apprécier ou voir même plus, peut être que dans sa tête il a passé la limite amitié ... sa se passe comment dans vos relations amicales depuis ce petit passage chez sa famille ?

Essaye de lui dire que sa t'a un peu étonné qu'il t'ai emmené chez ses parents et qu"il t'es même présenté à eux sans gêne car tu n'as pas l'habitude de voir ça ... demande lui s'il fait ça avec toutes ses amiEs ??? peut être serait ce l'occasion pour lui de te faire comprendre les choses, voire même te déclarer sa flamme, si ambiguïté il y a ...

sa famille a mes premiers abord m'est apparu trés traditionnaliste, j'ai étais bien acceuillis et sa maman a pris mon num de tél pour m'inviter qd je serais dans la ville, et hier elle m'a tél pour me demander comment c t passé ma premiére journée de stage, une trés gentille dame machallah. Et sinon avec son fils rien n'a changé, on a toujours la mm relation.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les hommes, les pauvres n'ont plus le droit d'être sympas, gentils, accueillants, serviables sinon ils se font taxer d’intéressés...Il ne voit peut-être que de l'amitié et rien de plus... Moi, j'ai une relation très fusionnelle avec un ami à moi et notre relation est totalement platonique...Je l'ai présenté à ma famille, il est même venu deux semaines au Maroc chez moi sans qu'il y ait la moindre ambiguïté...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
sa famille a mes premiers abord m'est apparu trés traditionnaliste, j'ai étais bien acceuillis et sa maman a pris mon num de tél pour m'inviter qd je serais dans la ville, et hier elle m'a tél pour me demander comment c t passé ma premiére journée de stage, une trés gentille dame machallah. Et sinon avec son fils rien n'a changé, on a toujours la mm relation.


J'avoue une belle mère en or (si elle le devient :D)

Et dis moi, de ton coté, son fils tu le voit comme un simple "ami" honnêtement ? :)
 

Rebeu87

marokia
J'avoue une belle mère en or (si elle le devient :D)

Et dis moi, de ton coté, son fils tu le voit comme un simple "ami" honnêtement ? :)


lol bah jusqu'ici je le voyais comme simple ami mais c'est vrai qu"il a tout pour lui et une famille adorable en plus... Mais j'ai aucun sentiment pour lui, j'en aime un autre.... Mais je ne te cache pas que si j'avais était seul j'aurais peut être saisi l'occasion. LOL
 
lol bah jusqu'ici je le voyais comme simple ami mais c'est vrai qu"il a tout pour lui et une famille adorable en plus... Mais j'ai aucun sentiment pour lui, j'en aime un autre.... Mais je ne te cache pas que si j'avais était seul j'aurais peut être saisi l'occasion. LOL

Salam

Tu plaisantes, n'est ce pas ?
 
lol bah jusqu'ici je le voyais comme simple ami mais c'est vrai qu"il a tout pour lui et une famille adorable en plus... Mais j'ai aucun sentiment pour lui, j'en aime un autre.... Mais je ne te cache pas que si j'avais était seul j'aurais peut être saisi l'occasion. LOL
salam


effectivement il aurait été dommage de passer à coté lol
perso je ne crois pas en l'amitier ( la vrai ) homme femme mais il parait que je ne suis qu'une arriéré ds ce domaine :D pour du vraisi je venais à tomber sur mon meilleurs ami je ne reflechirai meme pas je l'epouserai sur le champ
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
lol bah jusqu'ici je le voyais comme simple ami mais c'est vrai qu"il a tout pour lui et une famille adorable en plus... Mais j'ai aucun sentiment pour lui, j'en aime un autre.... Mais je ne te cache pas que si j'avais était seul j'aurais peut être saisi l'occasion. LOL


Attention a ne pas te laisser influencer par des ideaux ...

et a tomber dans le doute :confused:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Sa famille est ouverte en tout cas, de le laisser ramener une fille comme ça :)

N'importe quoi :rolleyes:

Et la gentillesse alors? La nia? Ou est le mal a ramener une collègue si cette fille est gentille et que c'est une amie?

Il ramène pas sa petite copine dans la chambre à ce que je sache.


Bref pour répondre a la posteuse..il se peut qu'il fasse ça en toute nia, il y a de tout ici bas

Mais l'explication la plus probable: il te voit comme une femme potentielle et voudrait l'avis de sa famille ?


Ca m'est arrivé... au moment ou il n'y avait que de l'amitié j'ai refusé l'invitation car je trouvais ça trop genant lol.
 
Haut