A votre avis

A

AncienMembre

Non connecté
donc c'est juste le corps qui l'attire ?

Un type qui est attiré par "autre chose" te regardera surtout... droit dans les yeux avec une sorte de fascination! ;)

Oui, il peut regarder ton corps également mais ce ne sera pas trop "prioritaire" si tu vois ce que je veux dire, genre un petit regard de temps en temps sans trop s'attarder...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais mon popotin et mes cheveux rattrapent le tout ça va :lan gue:

Wellah t'es ma soeur jumelle qu'on a kidnappé dès notre naissance!

Krkrkrkrkrkrkrkkr!!! :D

Tu m'a rappelle quand je vais dans un endroit (formation ou autre) pendant une longue période avec mes cheveux noués ou en bataille et très mal asséchés au séchoir (une vraie guerre civile sur mon crâne...) et un jour, j'apparais comme par magie avec des cheveux dénoués/coiffés soigneusement!

Hahahahahahaha, je vois beaucoup de regards qui changent! :D
 
Wellah t'es ma soeur jumelle qu'on a kidnappé dès notre naissance!

Krkrkrkrkrkrkrkkr!!! : D

Tu m'a rappelle quand je vais dans un endroit (formation ou autre) pendant une longue période avec mes cheveux noués ou en bataille et très mal asséchés au séchoir (une vraie guerre civile sur mon crâne...) et un jour, j'apparais comme par magie avec des cheveux dénoués/coiffés soigneusement!

Hahahahahahaha, je vois beaucoup de regards qui changent! :D
MDRRRR purée tu sais je bouclais mes cheveux ou alors je les négligeais souvent, puis j'ai arrêté depuis qu'ils sont courts et au boulot on me sortait des bsaha. Je captais pas pourquoi :D

Allez je file me reposer, bonne nuit
 

Imesch

Solipsist
Le risque de migration au sud est très minime, c'est vrai! :D

Donc contrairement aux femmes aux gros seins, qui n'en profitent qu'un petit laps de temps avant de commencer à complexer et les cacher à jamais, vous mesdemoiselles vous êtes pénardes à vie, à notre plus grand bonheur. Pour savoir s'ils risquent de tomber, il existe aussi le test du crayon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc contrairement aux femmes aux gros seins, qui n'en profitent qu'un petit laps de temps avant de commencer à complexer et les cacher à jamais, vous mesdemoiselles vous êtes pénardes à vie, à notre plus grand bonheur. Pour savoir s'ils risquent de tomber, il existe aussi le test du crayon.

Test de quoi? :D
 
Haut