Votre avis

Salam,

Je viens vers vous pour demander votre avis ...
J'ai pas un passé très niquel : j'ai fréquenté des hommes, suis beaucoup sortie.
Cependant j'ai toujours était très respectueuse envers mes parents, ne boit pas, ne fume pas, fais assidûment le ramadan depuis toujours .

J'ai toujours était très croyante mais je n'ai jamais vraiment pratiqué ma foi à 100% ( la prière )
Je l'ai faites pendant un mois puis je l'ai stoppé... ( que dieu me ramène dans son chemin inchallah)

Al hamdoullilah Allah exauce subhanallah toutes mes douas et invocation j'en fais beaucoup plus pour les gens de mon entourage que pour moi même, il y'a peu de temps j'ai fais des douas pour une amie à moi assez âgée qui désespère de trouver l'amour suite à 6 ans de célibat après avoir fais des douas chaque jour pour elle, elle viens de se trouver un homme la hamdoulillah merci ya rabi d'avoir exaucé cette doua pour cette amie chère à mon
Cœur !

Concernant mes douas personnel je constate que ça rame... Je demande depuis des années à dieu un homme bon gentil etc mais rien ...
Je suis souvent prise aux doutes à la déprime et me sent terriblement seule..
Y'a t'il des invocations qui apaise l'ame , le cœur?
Merci a tous
 
S

Soomy

Non connecté
. Je demande depuis des années à dieu un homme bon gentil etc mais rien ...

Ça se trouve t'en as rencontré des hommes gentils, ça se trouve t'en connais... Mais ça se trouve tu ne les trouve pas assez bien pour toi et tu n'y prête même pas attention

Ça me rappelle une amie qui se plaint de son célibat et à chaque fois qu'on lui présente qqn elle fait la fine bouche, ils ne sont jamais assez bien... Et après elle me demande ce qu'elle a fait pour mériter son statut
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

tu t'es repentis pour tes fautes?..tu as repris ta prière?

ça doit être une épreuves soit patiente et continue de faire des douas.

Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Pour ton passée, c'est entre Dieu swt et toi:) Tu n'es pas redevable envers nous, nous sommes tous faillibles, l'important est d'aller de l'avant & de parfaire son caractère:)

Pour les invocations, ne sois pas impatiente, sois assidue dans tes prières & demande avec certitude & conviction à Allah un époux pieux qui saura te combler.

Voilà des invocations à répeter matin & soir lors des prières!

http://www.youtube.com/watch?v=cTL3dg8G-EU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=lvv3T0cpQJ4&feature=related

Qu'Allah swt nous accorde un époux pieux & noble, Amine!
 
Salam,

Pour ton passée, c'est entre Dieu swt et toi:) Tu n'es pas redevable envers nous, nous sommes tous faillibles, l'important est d'aller de l'avant & de parfaire son caractère:)

Pour les invocations, ne sois pas impatiente, sois assidue dans tes prières & demande avec certitude & conviction à Allah un époux pieux qui saura te combler.

Voilà des invocations à répeter matin & soir lors des prières!

http://www.youtube.com/watch?v=cTL3dg8G-EU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=lvv3T0cpQJ4&feature=related

Qu'Allah swt nous accorde un époux pieux & noble, Amine!


Merci beaucoup vraiment !
 

Panam

Bladinaute averti
Salam,

Je viens vers vous pour demander votre avis ...
J'ai pas un passé très niquel : j'ai fréquenté des hommes, suis beaucoup sortie.
Cependant j'ai toujours était très respectueuse envers mes parents, ne boit pas, ne fume pas, fais assidûment le ramadan depuis toujours .

J'ai toujours était très croyante mais je n'ai jamais vraiment pratiqué ma foi à 100% ( la prière )
Je l'ai faites pendant un mois puis je l'ai stoppé... ( que dieu me ramène dans son chemin inchallah)

Al hamdoullilah Allah exauce subhanallah toutes mes douas et invocation j'en fais beaucoup plus pour les gens de mon entourage que pour moi même, il y'a peu de temps j'ai fais des douas pour une amie à moi assez âgée qui désespère de trouver l'amour suite à 6 ans de célibat après avoir fais des douas chaque jour pour elle, elle viens de se trouver un homme la hamdoulillah merci ya rabi d'avoir exaucé cette doua pour cette amie chère à mon
Cœur !

Concernant mes douas personnel je constate que ça rame... Je demande depuis des années à dieu un homme bon gentil etc mais rien ...
Je suis souvent prise aux doutes à la déprime et me sent terriblement seule..
Y'a t'il des invocations qui apaise l'ame , le cœur?
Merci a tous

tu invoques Dieu par intérêt !!!!!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je t'en prie:)

ne t'abandonne pas au désespoir, sois confiante & souviens-toi que tout est possible pour Dieu swt, s'Il désire qu'une chose se produise, il Lui suffit de dire seulement "Sois !" et elle est!

Il faut tourner le dos à ton passé et ouvrir la porte à un bel avenir Insh'Allah.

courage:)


Merci beaucoup vraiment !
 
Je t'en prie:)

ne t'abandonne pas au désespoir, sois confiante & souviens-toi que tout est possible pour Dieu swt, s'Il désire qu'une chose se produise, il Lui suffit de dire seulement "Sois !" et elle est!

Il faut tourner le dos à ton passé et ouvrir la porte à un bel avenir Insh'Allah.

courage:)

Que dieu te bénisse ma belle !
Merci pour ton message remplie de belles intentions
 
Haut