Avortement car mari violent

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!

Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est pas une bonne chose que tu avorte..il n'as rien avoir.

puis c'est un comme tu tue un enfant..en islam c'est pas bien.

tu peux essayer de trouver de l'aide..et on te conseillerai.

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
c'est pour ça qu'il ne faut pas faire des enfants quand tout va mal dans le couple
mais le bébé est là il n'a rien demandé
et puis comme on dit kola wahd kiji brez9ou donc tu ne peut pas prédir si ta vie sera plus belle ou non grace à ce bébé
et puis il faut parler avec ton mari cette décision vous la prenez tout les deux
 
Parler avec qui un homme violent qui la bat ?

honnêtement si tu n est pas capable de t en occuper autant faire une ivg c est malheureux mais revenons à la réalité si tu es dépendant financièrement garde cet enfant élève le correctement loin de se monstre sinon ne le garde pas on parle d un être humain qui dans 9 mois viendra au monde aura besoin de beaucoup d intention d amour et si de ton coté tu es incapable de lui donner un foyer stable de plus avec un mari violent car il ne changera pas même à la venu de cet innocent vaut mieux pas en avoir
Je pense que tu devrais penser à le quitter quel vie attend tu avec un homme violent qui te rabaisse pour ton ivg ne dis rien au pire invente à cause de sa violence tu l as perdue car sa pourra être le cas et sache une chose des femmes se font cogner par leur mari même en étant enceinte ….
 
Je crois que cette femme en détresse n'a pas besoin de leçons de morale.

Et l'Islam ne condamne pas catégoriquement l'avortement a contrario du catholicisme.

Ce qui m'inquiète Emma, c'est que tu te soucies plus de quel mensonge tu vas dire à ton mari plutôt qu'à sauver ta peau!
Il t'a battu, il t'a chassé!
As-tu été à l'hôpital pour faire constater tes blessure et monter un dossier à la police pour porter plainte???

De quel toupet il ose parler de ton éducation possible sur l'enfant alors que lui ça le dérange pas de battre sa mère, et par la même occasion battre le foetus qui est dans le ventre et risquer de le tuer lui-même le bébé, te mettre à la rue en plus de ça!!! femme enceinte!!!!!!! C'est pas un homme ça!!!!

T'as qu'à lui dire que suite à ses coups tu as perdu le bébé tiens!!!!

Tu vis en France??? Tu as une famille qui te soutient??? tu as des numéros d'urgence à appeler, tu seras contacte avec une assistante sociale qui t'aidera à le quitter, elle te trouvera un logement d'urgence et entammera avec toi les procédures (logement, aides fiancières et sociales) pour le long terme.

J'ai personnellement aidé une amie dans le même cas de figure que toi l'année dernière, je l'ai soutenu dans ses démarche, je l'ai aidé à trouver les bons contacts, si je pouvais je ferais part de tout ce que j'ai appris mais en public sur le forum c'est délicat.

Je suis d'accord avec toi. Parfois, le seul vrai geste maternel qu'on peut offrir à une future vie, c'est se rendre compte et accepter qu'on n'a pas de quoi l'accueillir dans le monde et qu'on lui fera plus de mal en forçant cette situation plutôt qu'en lui disant aurevoir.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Et n'oublie pas qu'un seul coup, c'est toujours un coup de trop.

Tu devras rester forte car Dieu sait que ce genre d'homme décroche tous les oscars quand il s'agit de pleurer pour te faire revenir, mais il recommencera toujours!
 
Merci beaucoup pour ta reponse...

Si je cherche quel mensonge lui dire c'est pour sauver ma peau egalement... Car si il apprend pour l'ivg il est capable du pire...

En tout cas sache que j'ai entrepris toutes les demarches : porter plainte, medecin pour constater les coups et blessures, rdv chez l'avocat...

Maintenant reste plus qu'à lui annoncer la "fc" pour qu'il me laisse tranquille definitivement
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour ta reponse...

Si je cherche quel mensonge lui dire c'est pour sauver ma peau egalement... Car si il apprend pour l'ivg il est capable du pire...

En tout cas sache que j'ai entrepris toutes les demarches : porter plainte, medecin pour constater les coups et blessures, rdv chez l'avocat...

Maintenant reste plus qu'à lui annoncer la "fc" pour qu'il me laisse tranquille definitivement


salam

mais n'avorte pas..c'est pas une bonne idée..c'est peut être un mal pour un bien.

tu as parler avec ta famille?

j'ai 3 enfants et j'avais aussi un mari qui était violent...et je les aime.

c'est pour une raison que tu as cette enfant..c'est un cadeau d'ALLAH.

tu vas tuer une vie..et tu le regrettera...réfléchit bien.
 
Merci beaucoup pour ta reponse...

Si je cherche quel mensonge lui dire c'est pour sauver ma peau egalement... Car si il apprend pour l'ivg il est capable du pire...

En tout cas sache que j'ai entrepris toutes les demarches : porter plainte, medecin pour constater les coups et blessures, rdv chez l'avocat...

Maintenant reste plus qu'à lui annoncer la "fc" pour qu'il me laisse tranquille definitivement



C'est TON corps, mais tu n'es pas pour autant maitresse de celui ci à 100%. Et encore moins de la vie de votre bébé à venir.

T'as attendu de tomber enceinte pour réaliser que ton mari est violent? Tu crois que faire un enfant est un jeu de stratégie...? "tiens, j'vais essayer de faire un enfant pour remettre de l'ordre dans mon couple"... puis "oh bah non, ça marche pas, alors je vais avorter pour éloigner mon mari de moi"...

T'as le droit de divorcer, et même d'essayer d'éloigner ton mari de VOTRE enfant à venir si c'est nécessaire pour celui ci (et UNIQUEMENT si c'est nécessaire pour LUI, pas que pour TOI!)... mais ça va pas plus loin!

Attends, c'est pas la fête!


Bref, de toute façon tu fais ce que tu veux. :rolleyes: à quoi bon venir demander ça sur bladi...

T'as tenu 1 an de violence, et comme par hasard, maintenant tu ne supportes plus et veux avorter alors que cet enfant a été désiré.. ça montre bien que tu es immature... dejà rien que pour vouloir faire un enfant avec un mec violent!
 
C'est TON corps, mais tu n'es pas pour autant maitresse de celui ci à 100%. Et encore moins de la vie de votre bébé à venir.

T'as attendu de tomber enceinte pour réaliser que ton mari est violent? Tu crois que faire un enfant est un jeu de stratégie...? "tiens, j'vais essayer de faire un enfant pour remettre de l'ordre dans mon couple"... puis "oh bah non, ça marche pas, alors je vais avorter pour éloigner mon mari de moi"...

T'as le droit de divorcer, et même d'essayer d'éloigner ton mari de VOTRE enfant à venir si c'est nécessaire pour celui ci (et UNIQUEMENT si c'est nécessaire pour LUI, pas que pour TOI!)... mais ça va pas plus loin!

Attends, c'est pas la fête!


Bref, de toute façon tu fais ce que tu veux. :rolleyes: à quoi bon venir demander ça sur bladi...

T'as tenu 1 an de violence, et comme par hasard, maintenant tu ne supportes plus et veux avorter alors que cet enfant a été désiré.. ça montre bien que tu es immature... dejà rien que pour vouloir faire un enfant avec un mec violent!

qui a dit que cet enfant était désiré?

je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que doit être vivre avec un homme violent

possible qu'il l'ait forcé d'avoir des relations avec lui

et elle veut partir maintenant car elle a enfin eu son déclic
 
qui a dit que cet enfant était désiré?

je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que doit être vivre avec un homme violent

possible qu'il l'ait forcé d'avoir des relations avec lui

et elle veut partir maintenant car elle a enfin eu son déclic


C'est ce que j'ai compris avec son "je ne veux PLUS l'avoir", "je croyais qu'il nous souderait" etc etc.

Après, c'est vrai que j'ai peut etre mal interprété.

OK, je ne sais pas ce que c'est alhamdulliillah. Mais elle aurait pu le quitter bien plus tôt. Pourquoi attendre d'être enceinte?
 
C'est ce que j'ai compris avec son "je ne veux PLUS l'avoir", "je croyais qu'il nous souderait" etc etc.

Après, c'est vrai que j'ai peut etre mal interprété.

OK, je ne sais pas ce que c'est alhamdulliillah. Mais elle aurait pu le quitter bien plus tôt. Pourquoi attendre d'être enceinte?

j'ai peut-être mal lu
désolée :indigne:
je n'avais pas vu qu'il était écrit ça

j'ai déjà entendu des femmes dire avoir eu la force de quitter la personne quand elles sont tombées enceintes
c'est pourquoi ça ne me surprend pas
 
j'ai peut-être mal lu
désolée :indigne:
je n'avais pas vu qu'il était écrit ça

j'ai déjà entendu des femmes dire avoir eu la force de quitter la personne quand elles sont tombées enceintes
c'est pourquoi ça ne me surprend pas

je sais pas, y en a forcement une de nous 2 qui a mal compris ;)


Oui, mais en général, ces femmes là le font pour le bien de l'enfant... Et elles n'avortent pas.

Elles se séparent parce qu'elles réalisent que le pauvre enfant vivra dans de mauvaises conditions avec un tel père.
Dans ces cas là: je peux comprendre.


Mais son histoire ne me semble pas du tout transposable à ces cas là..
 
je sais pas, y en a forcement une de nous 2 qui a mal compris ;)


Oui, mais en général, ces femmes là le font pour le bien de l'enfant... Et elles n'avortent pas.

Elles se séparent parce qu'elles réalisent que le pauvre enfant vivra dans de mauvaises conditions avec un tel père.
Dans ces cas là: je peux comprendre.


Mais son histoire ne me semble pas du tout transposable à ces cas là..

c'est moi :indigne:
je viens de relire et tu as raison (en fait, j'avais lu en diagonale et avais sauté ce passage)

je pense que ça revient au même
sauf qu'elle va plus loin dans le sens où elle se dit qu'elle ne voudrait pas imposer ça à son enfant et puis elle pense à elle en se disant qu'elle voudrait aussi couper définitivement avec son mari
 
c'est moi :indigne:
je viens de relire et tu as raison (en fait, j'avais lu en diagonale et avais sauté ce passage)

je pense que ça revient au même
sauf qu'elle va plus loin dans le sens où elle se dit qu'elle ne voudrait pas imposer ça à son enfant et puis elle pense à elle en se disant qu'elle voudrait aussi couper définitivement avec son mari



Oui, mais si tu regarde bien, tout ce qu'elle a fait été de manière égoïste et stratégique:

- elle a pensé à l'enfant quand elle a décidé d'être enceinte? non: elle s'est dit que ça sera cool pour elle car ça la rapprochera de son mari!

- et maintenant qu'elle est enceinte: elle pense encore à elle en voulant avorter pour s'éloigner de son mari!


Elle s'est cru dans koh lanta ou quoi.. (hihi j'avais envie de la sortir celle là!)




Alors que la femme qui quitte son mari en gardant le bébé, c'est unisquement dans l'interet du bébé. Elle est sorti de l'influence qu'avait son mari sur elle pour son bébé (qui, en général, n'était pas désiré)!


Bref. de toute façon, cette fille est immature, irresponsable et inconsciente! Parce que pour faire un enfant en esperant rendre son mari moins violent, faut le faire.... Mais se rétracter une fois tombée enceinte: c'est le summum!
 
Oui, mais si tu regarde bien, tout ce qu'elle a fait été de manière égoïste et stratégique:

- elle a pensé à l'enfant quand elle a décidé d'être enceinte? non: elle s'est dit que ça sera cool pour elle car ça la rapprochera de son mari!

- et maintenant qu'elle est enceinte: elle pense encore à elle en voulant avorter pour s'éloigner de son mari!


Elle s'est cru dans koh lanta ou quoi.. (hihi j'avais envie de la sortir celle là!)




Alors que la femme qui quitte son mari en gardant le bébé, c'est unisquement dans l'interet du bébé. Elle est sorti de l'influence qu'avait son mari sur elle pour son bébé (qui, en général, n'était pas désiré)!


Bref. de toute façon, cette fille est immature, irresponsable et inconsciente! Parce que pour faire un enfant en esperant rendre son mari moins violent, faut le faire.... Mais se rétracter une fois tombée enceinte: c'est le summum!

oui, tu as raison
raison de plus pour ne pas garder ce bébé
elle ne saura pas l'accueillir comme il se doit

ce n'était pas très intelligent de sa part
 
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!

Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses

tous ca c'est du fchouche ni plu ni moins avorter a cause d'une giffle pfffffffffffffff
 
Merci beaucoup pour ta reponse...

Si je cherche quel mensonge lui dire c'est pour sauver ma peau egalement... Car si il apprend pour l'ivg il est capable du pire...

En tout cas sache que j'ai entrepris toutes les demarches : porter plainte, medecin pour constater les coups et blessures, rdv chez l'avocat...

Maintenant reste plus qu'à lui annoncer la "fc" pour qu'il me laisse tranquille definitivement
As-tu réellement besoin de retourner chez lui?

tu sais qu'à n'importe quel moment tu peux appeler les flics. Surtout que tu as entamé les démarches, le dossier existe.
Après je ne sais pas où tu vis, si c'est pareil partout, ou si mon amie avait bénéficié du fait que c'était une petite ville et donc le réseau se connait mieux, elle avait commencé les démarches avec une assistante sociale qui gérait le logement d'urgence, et donc la femme lui avait donné son nom, en cas d'urgence au lieu d'appeler les flics (appel souvent saturé) elle appelait le 118 pour le logement d'urgence et donnait direct le nom de l'assistante sociale. Les opérateurs avait l'habitude et comprenaient qu'en fait c'était un sos de violence donc ils envoyaient eux-même les flics c'était plus rapide.

Mais tu sais que tu n'as pas à le confronter seule. Si tu as la moindre apréhension, que ça soit pour le quitter ou rassembler tes affaires, tu peux te faire aier des flics qui t'accompagneront.

La violence n'est jamais à prendre à la légère ni banaliser!!!
Surtout que là, tu ne peux pas te rassurer sur le "comment il se comporte habituellement" puisque tu vas-toi même rompre le schéma habituel, s'il voit qu'il est en train de tout perdre il peut paniquer et perdre sa retenue, reste sur tes gardes!
 
oui, tu as raison
raison de plus pour ne pas garder ce bébé
elle ne saura pas l'accueillir comme il se doit

ce n'était pas très intelligent de sa part


Pour le petit à venir, il me semble que c'est vrai que c'est surement tant mieux pour lui... De la même façon que je serais soulagée de savoir qu'un enfant est mort sous les coups de ses parents, après plusieurs années de maltraitance par ceux ci. Même ça ça m'attristerait, j'en serais soulagé! MAIS, ça ne veut pas dire que j'encouragerais ces c****** à tuer leur enfant.
Bah là, c'est un peu la même chose: tant mieux pour le petit, sans pour autant que je l'y encourage!

Mais qu'elle ne vienne pas jouer à la victime!
... elle est victime des coups de son mari, mais "coupable" de cette grossesse..
 
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!
Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses

J'ai l'impression que tu fuis le vrai probleme qui est ton mari et tu reportes ca sur un futur etre qui n a rien demandé et qui ne demande qu a vivre.

Si tu penses que tu vas trouver ici des conseils pour avorter en faisant croire a un fc je pense que tu te trompe de forum. Je pense que les femmes ayant subi une fc ont pas envie de raconter cette expérience car au contraire de toi elles voulaient garder ce bébé et le destin n'a pas voulu que ca se fasse
 
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!

Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses

le mieux est de perdre l'enfant à cause des coups, ca permetra de le mettre en prison pour un long moment
puis de lui faire payer un dédomagement
de le faire sentir un rien coupable

quoi qu'il en soit, bon courage pour toute démarche que tu comptes faire

ps : l'enfant que tu as en toi, il n'y est pour rien, c'est une vie, réfléchis bien
 
le mieux est de perdre l'enfant à cause des coups, ca permetra de le mettre en prison pour un long moment
puis de lui faire payer un dédomagement
de le faire sentir un rien coupable

quoi qu'il en soit, bon courage pour toute démarche que tu comptes faire

ps : l'enfant que tu as en toi, il n'y est pour rien, c'est une vie, réfléchis bien



Je connais une femme qui a perduu son enfant comme ça: sous les coup de son beau frère, devant les yeux de son premier enfant qui est traumatisé et restera surement traumatisé à vie... horrible :'(


(bah le gars n'a pas été inquiété plus que ça! :/ et pour cause: faut réussir à prouver qu'il est à 100% responsable de la mort du bébé (pas mort avant, etc etc)
 
Je connais une femme qui a perduu son enfant comme ça: sous les coup de son beau frère, devant les yeux de son premier enfant qui est traumatisé et restera surement traumatisé à vie... horrible :'(


(bah le gars n'a pas été inquiété plus que ça! :/ et pour cause: faut réussir à prouver qu'il est à 100% responsable de la mort du bébé (pas mort avant, etc etc)

oui je sais, c'est une horreur toute ces histoires d'hommes qui frappent une femme
la plus part c'est des larves en plus, face a un homme ils pissent dans leur froc

c'est triste
 
Ahahah heureusement que tu l'as sorti ta vanne "koh lanta" parce qu'elle était hilarante !!!

Tout d'abord quand j'ai dis que je pensais que cet enfant nous souderait ça ne voulait absolument pas dire que j'ai fais cet enfant dans ce but. J'ai appris cette grossesse et je me suis dis que ça le ferait peut etre cogité!

Ensuite bien sur que je fais ce que je veux je ne suis pas venue ici pour qu'on me dise ce que je devais prendre comme decision mais plutot comment m'y prendre...

Pour terminer avant de juger les gens d'irresponsable et d'immature essaye de connaitre la profondeur de leurs histoires ça t'aidera à apporter de meilleures conclusions.

Enfin si tu considères mon histoire telle que tu la décris merci de t'abstenir de poster des commentaires.

En te remerciant
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!

Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses


a mon avis si tu laisse le bébé faire son trajet pour le monde c'est fort probable qu'il entrera la joie dans votre couple ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est un conseil ça ? :cool:


Oui!

( Et je parle du divorce pas du fait d'avorter le bébé... )


Personne ne mérite d'être humilié et frapper gratuitement.

Dieu swt. n'aime pas l'injustice... Même de l'injustice fait à sois même si elle décide de subir ses humiliations et massacre ;)

Elle ne doit pas avoir une santé détruite complétement pour se réveiller et se dire qu'il faut s’arrêter...
 

Pirouettete

杜妮娅
a mon avis si tu laisse le bébé faire son trajet pour le monde c'est fort probable qu'il entrera la joie dans votre couple ;)

Il n'y a plus de couple je pense... Au mieux, il lui apportera de la joie à elle, mais il sera aussi une source de stress parce qu'elle a peur de son mari et qu'elle sera obligée d'avoir des liens avec lui. Liens qui risquent d'être conflictuels et qui l'empêcheront de tourner la page.
 
Ahahah heureusement que tu l'as sorti ta vanne "koh lanta" parce qu'elle était hilarante !!!

Tout d'abord quand j'ai dis que je pensais que cet enfant nous souderait ça ne voulait absolument pas dire que j'ai fais cet enfant dans ce but. J'ai appris cette grossesse et je me suis dis que ça le ferait peut etre cogité!

Ensuite bien sur que je fais ce que je veux je ne suis pas venue ici pour qu'on me dise ce que je devais prendre comme decision mais plutot comment m'y prendre...

Pour terminer avant de juger les gens d'irresponsable et d'immature essaye de connaitre la profondeur de leurs histoires ça t'aidera à apporter de meilleures conclusions.

Enfin si tu considères mon histoire telle que tu la décris merci de t'abstenir de poster des commentaires.

En te remerciant



Hihi j'avais pas vu ta réponse!


Quoi qu'il en soit: ton mari te bat, et tu continues à coucher avec? Soit.

Mais le fait que tu ne prennes pas de contraception (pour éviter de tomber enceinte) montre ton inconscience! Tu savais pas qu'en faisant crac crac tu risquais de tomber enceinte?


Breeeeef. Si tu ne veux que des avis allant dans ton sens: contacte jute les gens ayant le meme point de vu par MP et évite de nous balancer tes post en public. Sinon: assume et accepte qu'il y ai des gens pas d'accord avec toi!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hihi j'avais pas vu ta réponse!


Quoi qu'il en soit: ton mari te bat, et tu continues à coucher avec? Soit.

Mais le fait que tu ne prennes pas de contraception (pour éviter de tomber enceinte) montre ton inconscience! Tu savais pas qu'en faisant crac crac tu risquais de tomber enceinte?


Breeeeef. Si tu ne veux que des avis allant dans ton sens: contacte jute les gens ayant le meme point de vu par MP et évite de nous balancer tes post en public. Sinon: assume et accepte qu'il y ai des gens pas d'accord avec toi!


elle pensait qu'il allait changer une fois qu'il y'aura un enfant.. Excuse-la d'être naïf et de vouloir sauver ce qu'il y'a à sauver.

Alors oui c'est inconscient et bête de sa part,

Tu aura une meilleure possibilité de pouvoir parler quand tu sera à sa place!

NB: Je ne me suis pas prononcer sur l'avortement... A la posteuse je conseille de demander un avis religieux... C'est pas en faisant ce qu'Allah swt. interdit que tu retrouvera le bonheur. Allah swT. t'as donner cette enfant, si il interdit que tu abandonne... Fais-ce qu'il veut il sait mieux soubhan'ahou wa ta3ala ;)
 
elle pensait qu'il allait changer une fois qu'il y'aura un enfant.. Excuse-la d'être naïf et de vouloir sauver ce qu'il y'a à sauver.

Alors oui c'est inconscient et bête de sa part,

Tu aura une meilleure possibilité de pouvoir parler quand tu sera à sa place!

NB: Je ne me suis pas prononcer sur l'avortement... A la posteuse je conseille de demander un avis religieux... C'est pas en faisant ce qu'Allah swt. interdit que tu retrouvera le bonheur. Allah swT. t'as donner cette enfant, si il interdit que tu abandonne... Fais-ce qu'il veut il sait mieux soubhan'ahou wa ta3ala ;)


Bonne idée, attends, je vais me chercher un géniteur violent!

..... bizarrement, quand on n'est pas d'accord: on doit attendre d'être à sa place pour parler, mais pas quand on est d'accord.. :prudent: il me semble ne pas être moins disposée que toi à répondre à son post, non?


Bref. Elle a été naïve et immature, inconsciente? Qu'elle assume POINT! D'ailleurs, c'est qu'en assumant qu'on évolue.
 
Haut