il m'a avoué qu'il me trompais..

je sais pas pourquoi je vous ecris mais j'ai besoind'un peu de soutient parce que je suis mal et j'ai personne pour en parlé.. ça fais un an et demi que je suis avc quelqu'un et hier soir il m'a avoué qu'il aimai une autre que depuis quelque temps il se contactai..
on devait se voir hier et il a anulé d'un coup pour faire autre chose c'est la queje me suis douté et il me l'a avoué enfin apres plusieur mois qu'il me fait la misere tout ce qu'il me reprochai j'ai changé j'était irreprochable
et auj je suis trop mal et perdu pour moi s'etait bon il été bien et seieux et le pire c'est qu'il tourne de maniere a se que se soit de ma faute s'il en est arrivé la !
il me dis de l'attendre de pas faire de conerie parce qu'il a peur de regretter il veut une pose !
cette fille est tt e contraire de moi c'est une francaise elle boit elle va en boitese promene avc des mecse met en maillot de bain et s'affiche sur le fameu facebook!! et moi j'ai eu le droit a tte les restriction possible j'ai tjrs été interdi de tt jusqua meme en detaché mes cheveux! j'ai l'impression qu'ilcherche a mettre de coté de profité dsa vie maisje saispas il me dis qu'il l'aime et voila qu'il a trouvé se quil n'avais pas avc moi et aussi qu'elle le comprenai, elle..
la j'arrive pas a le detester j'ai pas dormi de la nuit tellement je pleure et cette apres midi je doisle voir pour en parlé mais je sais ni quoi dire ni comment réagir..
 

Soraya404

........................
tu penses pas que tout a été dit?
as tu vraiment besoin de le voir pour faire le deuil de cette relation? ou est ce que cet entrevue ne va servir qu a te faire souffrir encore plus?
 
je sais pas pourquoi je vous ecris mais j'ai besoind'un peu de soutient parce que je suis mal et j'ai personne pour en parlé.. ça fais un an et demi que je suis avc quelqu'un et hier soir il m'a avoué qu'il aimai une autre que depuis quelque temps il se contactai..
on devait se voir hier et il a anulé d'un coup pour faire autre chose c'est la queje me suis douté et il me l'a avoué enfin apres plusieur mois qu'il me fait la misere tout ce qu'il me reprochai j'ai changé j'était irreprochable
et auj je suis trop mal et perdu pour moi s'etait bon il été bien et seieux et le pire c'est qu'il tourne de maniere a se que se soit de ma faute s'il en est arrivé la !
il me dis de l'attendre de pas faire de conerie parce qu'il a peur de regretter il veut une pose !
cette fille est tt e contraire de moi c'est une francaise elle boit elle va en boitese promene avc des mecse met en maillot de bain et s'affiche sur le fameu facebook!! et moi j'ai eu le droit a tte les restriction possible j'ai tjrs été interdi de tt jusqua meme en detaché mes cheveux! j'ai l'impression qu'ilcherche a mettre de coté de profité dsa vie maisje saispas il me dis qu'il l'aime et voila qu'il a trouvé se quil n'avais pas avc moi et aussi qu'elle le comprenai, elle..
la j'arrive pas a le detester j'ai pas dormi de la nuit tellement je pleure et cette apres midi je doisle voir pour en parlé mais je sais ni quoi dire ni comment réagir..

Fallait pas lui obéir comme un toutou aussi :eek:
PS : t'es pas française toi?:rolleyes:
 
je sais pas pourquoi je vous ecris mais j'ai besoind'un peu de soutient parce que je suis mal et j'ai personne pour en parlé.. ça fais un an et demi que je suis avc quelqu'un et hier soir il m'a avoué qu'il aimai une autre que depuis quelque temps il se contactai..
on devait se voir hier et il a anulé d'un coup pour faire autre chose c'est la queje me suis douté et il me l'a avoué enfin apres plusieur mois qu'il me fait la misere tout ce qu'il me reprochai j'ai changé j'était irreprochable
et auj je suis trop mal et perdu pour moi s'etait bon il été bien et seieux et le pire c'est qu'il tourne de maniere a se que se soit de ma faute s'il en est arrivé la !
il me dis de l'attendre de pas faire de conerie parce qu'il a peur de regretter il veut une pose !
cette fille est tt e contraire de moi c'est une francaise elle boit elle va en boitese promene avc des mecse met en maillot de bain et s'affiche sur le fameu facebook!! et moi j'ai eu le droit a tte les restriction possible j'ai tjrs été interdi de tt jusqua meme en detaché mes cheveux! j'ai l'impression qu'ilcherche a mettre de coté de profité dsa vie maisje saispas il me dis qu'il l'aime et voila qu'il a trouvé se quil n'avais pas avc moi et aussi qu'elle le comprenai, elle..
la j'arrive pas a le detester j'ai pas dormi de la nuit tellement je pleure et cette apres midi je doisle voir pour en parlé mais je sais ni quoi dire ni comment réagir..


18ans et c'est déjà dans la tourmente amoureuse. Concentre toi plutôt sur tes études, ta famille, tes loisirs et ta religion!! Plus tard tu en récoltera les fruits et pas des fruits pourris.
 
non pas francaise je suis algérienne musulmane et jai tjrs repecté pff le pire c que sa mere et sa soeur me connaissent et savent pas cmt il est au final je suis tombé de haut
 
Mais tu es encore jeune ma jolie, pas besoin de te morfondre et de broyer du noir pour ça sincérement. Croque la vie à pleine dents, concentre toi sur tes études , des gars sérieux y'en à partout hamdulillah, oublie le ce gars, je sais pas pour qui il se prend put***, ce genre de gars qui n'ont aucun respect pfff...Y'a des baffes qui se perdent je te jure..Tu vaux mieux que lui, il te mérite pas.
 

just me

You know you love me
VIB
Tu l'a dis toi même... il veut "profiter" de sa vie... et te garder pour plus tard lorsqu'il aura envie de se caser...

S'il tenait à toi ne serait-ce qu'un minimum. il ferait pas ce qu'il est en train de faire, il aurait était incapable de te tromper et te quitter comme ça...

La seule chose que tu ais à faire c'est l'oublier définitivement... si tu te remets avec lui (pas maintenant bien sûr lorsqu'il aura fini de s'amuser) tu souffriras encore plus... dis toi, que là ce n'est que le début...

Tu devrais effacer son adresse msn, numéro de téléphone ect .... le viré de ta vie... par contre tu lui envoies un dernier message pour lui dire quelque chose qui lui montrera qu'il t'as pas fait trop de mal... que cette rupture te laisse indiférente... par exemple, t'as raison, on était pas fait l'un pour l'autre... et puis c'était pas notre mektoub... j'men rends compte aujourd'hui.... ect...

Au rdv que vous vous etes fixé cette après midi, tu sous entends que tu viendras (pour être sûr que lui y saura) mais, toi tu n'y vas pas...

Après, il va surement t'envoyer des messages pour te dire pourquoi t'es pas venu... ect, ect, ect... Tu réponds surtout pas... !!! Au mieux, changes de numéro, d'adresse msn ect... la meilleure des attaques est l'ignorance....

Par contre, si tu fais exactement ce que je t'ai dis, dans environ 2 semaines il reviendra en pleurant...

Ignores le, si tu veux pas revivire ce que tu as vécu...

Ps: t'as 18 ans, la vie continue....
 
Tu l'a dis toi même... il veut "profiter" de sa vie... et te garder pour plus tard lorsqu'il aura envie de se caser...

S'il tenait à toi ne serait-ce qu'un minimum. il ferait pas ce qu'il est en train de faire, il aurait était incapable de te tromper et te quitter comme ça...

La seule chose que tu ais à faire c'est l'oublier définitivement... si tu te remets avec lui (pas maintenant bien sûr lorsqu'il aura fini de s'amuser) tu souffriras encore plus... dis toi, que là ce n'est que le début...

Tu devrais effacer son adresse msn, numéro de téléphone ect .... le viré de ta vie... par contre tu lui envoies un dernier message pour lui dire quelque chose qui lui montrera qu'il t'as pas fait trop de mal... que cette rupture te laisse indiférente... par exemple, t'as raison, on était pas fait l'un pour l'autre... et puis c'était pas notre mektoub... j'men rends compte aujourd'hui.... ect...

Au rdv que vous vous etes fixé cette après midi, tu sous entends que tu viendras (pour être sûr que lui y saura) mais, toi tu n'y vas pas...

Après, il va surement t'envoyer des messages pour te dire pourquoi t'es pas venu... ect, ect, ect... Tu réponds surtout pas... !!! Au mieux, changes de numéro, d'adresse msn ect... la meilleure des attaques est l'ignorance....

Par contre, si tu fais exactement ce que je t'ai dis, dans environ 2 semaines il reviendra en pleurant...Ignores le, si tu veux pas revivire ce que tu as vécu...

Ps: t'as 18 ans, la vie continue....

S'il l'aime et un homme amoureux ne se comporte pas de la sorte
 
je n'ai pas compris se que tu entend par piece rapportée

Une pièce rapportée veut dire que tu n'es pas de la famille. Quel est le rapport avec sa mère et sa soeur? Tu as été bien accueillie par ces dernières? Mais ça ne change pas le fait que même si elles t'appréciaient, le comportement du mec importe peu à leurs yeux.
 
je sais pas pourquoi je vous ecris mais j'ai besoind'un peu de soutient parce que je suis mal et j'ai personne pour en parlé.. ça fais un an et demi que je suis avc quelqu'un et hier soir il m'a avoué qu'il aimai une autre que depuis quelque temps il se contactai..
on devait se voir hier et il a anulé d'un coup pour faire autre chose c'est la queje me suis douté et il me l'a avoué enfin apres plusieur mois qu'il me fait la misere tout ce qu'il me reprochai j'ai changé j'était irreprochable
et auj je suis trop mal et perdu pour moi s'etait bon il été bien et seieux et le pire c'est qu'il tourne de maniere a se que se soit de ma faute s'il en est arrivé la !
il me dis de l'attendre de pas faire de conerie parce qu'il a peur de regretter il veut une pose !
cette fille est tt e contraire de moi c'est une francaise elle boit elle va en boitese promene avc des mecse met en maillot de bain et s'affiche sur le fameu facebook!! et moi j'ai eu le droit a tte les restriction possible j'ai tjrs été interdi de tt jusqua meme en detaché mes cheveux! j'ai l'impression qu'ilcherche a mettre de coté de profité dsa vie maisje saispas il me dis qu'il l'aime et voila qu'il a trouvé se quil n'avais pas avc moi et aussi qu'elle le comprenai, elle..
la j'arrive pas a le detester j'ai pas dormi de la nuit tellement je pleure et cette apres midi je doisle voir pour en parlé mais je sais ni quoi dire ni comment réagir..

deux choses...

d'abord, on peut-être sérieux(se)et ennuyeux(se)c'est pas incompatible, et franchement les gens trop sérieux, ne sont pas les plus drôles...

deux: quand on obéit bêtement à son copain à ce point sans affirmer un minimum son caractère, j'ai envie de dire que la fille qui se fait larguer l'a un peu cherché...

un peu de caractère et un peu de fierté zut...

dans la vie faut savoir dire m....(sinon c'est les autres qui s'en chargent)
 

just me

You know you love me
VIB
S'il l'aime et un homme amoureux ne se comporte pas de la sorte

Si il peut se comporter comme ça.... ça peut arriver, il a 18 ans... il se cherche encore, il lui a dit même: attends moi, ne fais pas de conneries... parce qu'il a peur de regretter son choix (d'être aller avec cette française) Il le regrettra plus tard, quand il saura plus mature... il s'en doute qu'il fait le mauvaix choix, c'est pour ça qu'il lui demande de l'attendre.... avant d'être un homme amoureux, c'est un homme tout court...
 
Si il peut se comporter comme ça.... ça peut arriver, il a 18 ans... il se cherche encore, il lui a dit même: attends moi, ne fais pas de conneries... parce qu'il a peur de regretter son choix (d'être aller avec cette française) Il le regrettra plus tard, quand il saura plus mature... il s'en doute qu'il fait le mauvaix choix, c'est pour ça qu'il lui demande de l'attendre.... avant d'être un homme amoureux, c'est un homme tout court...

Je regrette mais je suis pas d'accord. Il a décidé de butiner pdt qu'elle doit attendre comme Pénélope a attendu Ulysse? Tranquille quoi. C'est un peu comme qd on met les animaux au chenil pr partir en vacances.
 

yan101

Kitty RULES
je sais pas pourquoi je vous ecris mais j'ai besoind'un peu de soutient parce que je suis mal et j'ai personne pour en parlé.. ça fais un an et demi que je suis avc quelqu'un et hier soir il m'a avoué qu'il aimai une autre que depuis quelque temps il se contactai..
on devait se voir hier et il a anulé d'un coup pour faire autre chose c'est la queje me suis douté et il me l'a avoué enfin apres plusieur mois qu'il me fait la misere tout ce qu'il me reprochai j'ai changé j'était irreprochable
et auj je suis trop mal et perdu pour moi s'etait bon il été bien et seieux et le pire c'est qu'il tourne de maniere a se que se soit de ma faute s'il en est arrivé la !
il me dis de l'attendre de pas faire de conerie parce qu'il a peur de regretter il veut une pose !
cette fille est tt e contraire de moi c'est une francaise elle boit elle va en boitese promene avc des mecse met en maillot de bain et s'affiche sur le fameu facebook!! et moi j'ai eu le droit a tte les restriction possible j'ai tjrs été interdi de tt jusqua meme en detaché mes cheveux! j'ai l'impression qu'ilcherche a mettre de coté de profité dsa vie maisje saispas il me dis qu'il l'aime et voila qu'il a trouvé se quil n'avais pas avc moi et aussi qu'elle le comprenai, elle..
la j'arrive pas a le detester j'ai pas dormi de la nuit tellement je pleure et cette apres midi je doisle voir pour en parlé mais je sais ni quoi dire ni comment réagir..

Te prend pas la tete avec ça tu as 18 ans, tu croyais que tu allais traverser la vie tranquil sans que rien ne se passe??
Il y a toujours des boufonneries comme ça qui vont arriver jusqu'à ce que tu tombe sur le bon...
Le mec c'est un gamin il a besoin d'aller voir d'autre femmes avec qui il peut b.... quand il sera plus vieux il se posera mais pour l'instant oublie les délires ou tu vas tober sur un gars posé.
Ou alors si tu te sens prete marie toi avec un mec qui a 30 piges et qui a vécu et qui ne te fera pas sa crise identitaire parce que c'est un gamin qui a des trucs a se prouver...
 
je sais pas pourquoi je vous ecris mais j'ai besoind'un peu de soutient parce que je suis mal et j'ai personne pour en parlé.. ça fais un an et demi que je suis avc quelqu'un et hier soir il m'a avoué qu'il aimai une autre que depuis quelque temps il se contactai..
on devait se voir hier et il a anulé d'un coup pour faire autre chose c'est la queje me suis douté et il me l'a avoué enfin apres plusieur mois qu'il me fait la misere tout ce qu'il me reprochai j'ai changé j'était irreprochable
et auj je suis trop mal et perdu pour moi s'etait bon il été bien et seieux et le pire c'est qu'il tourne de maniere a se que se soit de ma faute s'il en est arrivé la !
il me dis de l'attendre de pas faire de conerie parce qu'il a peur de regretter il veut une pose !
cette fille est tt e contraire de moi c'est une francaise elle boit elle va en boitese promene avc des mecse met en maillot de bain et s'affiche sur le fameu facebook!! et moi j'ai eu le droit a tte les restriction possible j'ai tjrs été interdi de tt jusqua meme en detaché mes cheveux! j'ai l'impression qu'ilcherche a mettre de coté de profité dsa vie maisje saispas il me dis qu'il l'aime et voila qu'il a trouvé se quil n'avais pas avc moi et aussi qu'elle le comprenai, elle..
la j'arrive pas a le detester j'ai pas dormi de la nuit tellement je pleure et cette apres midi je doisle voir pour en parlé mais je sais ni quoi dire ni comment réagir..

Eh ben lache toi maintenant!!!!
Detache tes cheveux,laisse les respirer
Commence pas la bierre,je te deconseille le wisky
Pour les boites,si tu es de Paris,je te donne un bon plan
Peut etre il reviendra un jour
 
Si il peut se comporter comme ça.... ça peut arriver, il a 18 ans... il se cherche encore, il lui a dit même: attends moi, ne fais pas de conneries... parce qu'il a peur de regretter son choix (d'être aller avec cette française) Il le regrettra plus tard, quand il saura plus mature... il s'en doute qu'il fait le mauvaix choix, c'est pour ça qu'il lui demande de l'attendre.... avant d'être un homme amoureux, c'est un homme tout court...


il sait parfaitement se qu'il fais dans ce cas c'est pire encore que se soit reflechi tt sa
 
ptdrrrrrr

rhoooo la comparaison....

mais c'est pas faux....

La comparaison peut être blessante et je m'en excuse mais c'est la réalité. Faut se réveiller, tu dis pas à ta copine de t'attendre parce que tu vas voir ailleurs. Ca me rappelle Harry de l'ile de la tentation. Il trompait la fille avec qui il était venu sur l'ile et à la fin dit à sa copine "je veux essayer avec vous deux" et ne comprenait pas que la fille refuse :eek:
 
La comparaison peut être blessante et je m'en excuse mais c'est la réalité. Faut se réveiller, tu dis pas à ta copine de t'attendre parce que tu vas voir ailleurs. Ca me rappelle Harry de l'ile de la tentation. Il trompait la fille avec qui il était venu sur l'ile et à la fin dit à sa copine "je veux essayer avec vous deux" et ne comprenait pas que la fille refuse :eek:

ouiiii je me rappelle de cette scène...et surtout du guignol en question.lol

c'est la fête quoi......
 

just me

You know you love me
VIB
Je regrette mais je suis pas d'accord. Il a décidé de butiner pdt qu'elle doit attendre comme Pénélope a attendu Ulysse? Tranquille quoi. C'est un peu comme qd on met les animaux au chenil pr partir en vacances.

T'as pas à être d'accord ou pas... jte dis pas ce que je pense... mais ce qu'elle a écrit....

J'ai juste réecrit ce qu'elle dit dans son premier post...

C'est exactement ça... elle doit attendre le temps que lui s'amuse... Mais elle n'a pas l'air de voir les choses sous cet angle là...
 
T'as pas à être d'accord ou pas... jte dis pas ce que je pense... mais ce qu'elle a écrit....

J'ai juste réecrit ce qu'elle dit dans son premier post...

C'est exactement ça... elle doit attendre le temps que lui s'amuse... Mais elle n'a pas l'air de voir les choses sous cet angle là...

Bah si chui pas d'accord :D
En même temps elle fait bien ce qu'elle veut ;)
 

just me

You know you love me
VIB
tu n'arrives pas à le détester aprés ça? :eek:
mais passe à autre chose ma fille! pourquoi perdre son temps avec quelqu'un qui apparement n'en vaut pas la peine?

C'est une bonne chose...

Si elle le deteste c'est qu'elle tient à lui...

Si elle s'en fou... c'est qu'elle tient pas réellement à lui...
 

just me

You know you love me
VIB
Bah si chui pas d'accord :D
En même temps elle fait bien ce qu'elle veut ;)

Lol

Le problème, c'est qu'elle à pas l'air de se rendre compte qu'il se fou de sa gueule, que s'il lui dit de l'attendre, c'est que c'est calculé...

Que c'est pas parce qu'il a besoin de temps pour savoir laquelle des deux il aime... (c'est ce qu'elle pense... ) mais juste parce qu'il a besoin de s'amuser et d'avoir une fille sérieuse pour plus tard...

Sinon, on devrait lui conseiller d'y aller à ce rdv, de ne pas l'ignorer ect... et là, elle en souffrira vraiment... mais comme ça elle ne refera plus l'erreur avec le suivant...
 
Mais t'as pas compris qu'elle l'aime et qu'elle espère que qd il la verra, il lui dira "pardon chérie je vais jeter l'autre"
oui c'est tout à fait ça; elle va lui pardonner et se remettre avec et dans quelques mois écrire un topic: "je souffre, je suis perdue" :rolleyes:

C'est une bonne chose...

Si elle le deteste c'est qu'elle tient à lui...

Si elle s'en fou... c'est qu'elle tient pas réellement à lui...

je pense qu'elle tient à lui mais qu'elle attend qu'il revienne
 
Lol

Le problème, c'est qu'elle à pas l'air de se rendre compte qu'il se fou de sa gueule, que s'il lui dit de l'attendre, c'est que c'est calculé...

Que c'est pas parce qu'il a besoin de temps pour savoir laquelle des deux il aime... (c'est ce qu'elle pense... ) mais juste parce qu'il a besoin de s'amuser et d'avoir une fille sérieuse pour plus tard...

Sinon, on devrait lui conseiller d'y aller à ce rdv, de ne pas l'ignorer ect... et là, elle en souffrira vraiment... mais comme ça elle ne refera plus l'erreur avec le suivant...

Je suis pas sure. Si elle pense ça de suite, ça ne s'arrangera jamais
 
Haut