Ayelet shaked:retenez bien le nom de cette israelienne!!!

Ayelet Shaked, qui a appelé au génocide des Palestiniens, est nommée ministre de la Justice d'Israel


Elle est en effet membre du parti d'extrême droite HaBayit HaYehudi (“le Foyer juif”)
et a fait les gros titres l'an passé pour avoir appelé au génocide des Palestiniens .

en appelait notamment à l'extermination de l'ensemble des Palestiniens et a été publiée
un jour avant que le jeune Palestinien Muhammad Abu Khdeir ne soit kidnappé
et brûlé vif par des extrémistes israéliens!!!

Qui sont ses peres spirituels?
Allez y:
Je vous donne des exemples:
Yitzhak Shapira
Shimon Gapso
Moshe Feiglin
Naftali Bennett

Lisez les et essayez des comparez à Hitler,Goebels&Co
Vous allez comprendre que le nazisme devant ces Israeliens c'est du light
 
Et pendant ce temps,

- l'Arabie saoudite et sa coalition arabe attaque le Yémen
- l'Iran, l'Irak, le Qatar, la Syrie s'entre-tuent
- le Pakistan, la Jordanie, les Émirats arabes etc sont tenu en laisse par l'oncle Sam. ..

En réalité même une bombe atomique sur Gaza ne provoquera pas de réaction..
Le peuple palestinien est condamné à mourir...et en silence
 

Panam

Bladinaute averti
Rien n est perdu difinitivement !
Mais les pays arabes doivent d abord régler une seule chose : la division idéologique !
Si ils arrivent à trouver un système de pensée fédérateur ils pourront reprendre leur place historiquement majestueuse !
Les places de responsabilité et les postes de décision doivent être conservés à des gens compétents et non à des gens pistonnés !!
Les causes sont connues, il suffit de trouver des bonnes volontés pour inverser la courbe !
 
moi ce que je retiens surtout c'est que si les israeliens voulaient genocider les palestiniens y a belle lurette qu'ils les auraient fait disparaitre.
Depuis le temps qu'on parlote de génocide des palestiniens ? ghir goulgoul ...
dans un autre sujet sur ce forum on craint un manque d'eau car il y aura surpopulation à Gaza ?????
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
moi ce que je retiens surtout c'est que si les israeliens voulaient genocider les palestiniens y a belle lurette qu'ils les auraient fait disparaitre.
Ce que tu déclares s'apparente au négationnisme mais tu as de la chance car les sanctions ne s'appliquent que si c'est une certaine frange qui est visée.
Un jour ou l'autre, il faudra quand même rendre des comptes.
 
Voilà ce qu'ils ont declaré ses peres spirituels :


Yitzhak Shapira:

un rabbin qui vit dans la colonie israélienne de Yitzhar sur le territoire occupé
de Cisjordanie et qui dirige l'organisation Od Yosef Chai Yeshiva, a publié un livre en 2009 intitulé
“La Torah du Roi” dans lequel il écrit qu'”il est justifié de tuer des bébés lorsque la future
menace qu'ils représentent pour nous ne fait aucun doute et, dans ce cas-là, ils devraient
être blessés délibérément et pas seulement lors de combats entre adultes”.
Interrogé sur ses déclarations, il a été relâché quelques heures plus tard
sous la pression de ses défenseurs et de députés.





Shapira:

ne fait cependant pas le poids face à Ovadia Yosef, chef du parti ultra-orthodoxe Shass,
qui a déclaré entre autres que “les Goyim (non-Juifs) sont nés dans l'unique but de nous servir.
Sans cela, ils n'ont pas de place dans le monde – si ce n'est au service du Peuple d'Israël”
et “les six millions de victimes de l'Holocauste étaient les réincarnations des âmes des pécheurs”.
Il a également qualifié les Arabes et les musulmans de “serpents”, “malfrats” et stupides”.
Sur les Arabes en général, Yosef aurait déclaré que l'Armée de Défense d'Israël devait
“envoyer des missiles pour les anéantir”. Au moment de sa mort l'année dernière,
ses funérailles ont rassemblé 800,000 Israéliens en deuil. Il s'agit de l'affluence
la plus importante jamais enregistrée lors de funérailles dans l'histoire d'Israël.


Shimon Gapso:

, maire de Haute-Nazareth, a déclaré au sujet de son district que
“[Haute-Nazareth] est une ville juive et il est important qu'elle le reste.
Si cela fait de moi un raciste, alors je suis le digne héritier d'une glorieuse dynastie de ‘racistes'”.
David Stav, grand rabbin de la ville de Shoham ainsi que président et fondateur
de l'organisation rabbinique Tzohar, a écrit un éditorial dans le Times of Israel durant
la guerre contre Gaza, la désignant sous le terme de “Milchemet Mitzvah”
ou “Guerre par le Commandement”. Autrement dit, une guerre sainte ou, comme
il l'a définie, “une guerre défensive dont la victoire est une sanctification du nom de Dieu.”


Moshe Feiglin:

Ancien membre du Likoud [N.d.T. parti politique de droite au pouvoir
en Israël] et à la tête de Manhigut Yehudit (Leadership juif), un mouvement au
sein du Likoud, a appelé Israël à conquérir Gaza et à mettre ses habitants
dans des camps jusqu'à ce que la zone soit entièrement vidée de
sa population palestinienne. A propos d'une solution à deux États, il déclare:
“Il n'y pas deux États pour deux peuples; il y a seulement un État pour une nation.”


Naftali Bennett:

l'actuel ministre de l’Économie et dirigeant du
“Foyer juif” d'Ayelet Shaked, a affirmé qu’ “[il] avait déjà tué
de nombreux Arabes dans [sa] vie, et qu'[il] n'avait absolument aucun problème avec ça.”
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Oui et dans les principes du Hamas, y a la destruction d'Israël .
Un partout , balle au centre.
Évidement je cautionne ni l'un ni l'autre.
Mouais, mais elle est ou sera ministre d'un pays qui aurait plusieurs bombes atomiques. C'est quand meme une difference, des extremistes dans une organisation terroriste, et des extremistes dans un gouvernement officiel.
 
Oui et dans les principes du Hamas, y a la destruction d'Israël .
Un partout , balle au centre.
Évidement je cautionne ni l'un ni l'autre.
le hamas a le droit de lutter contre israel
les juifs sont racistes et leur racisme est la base du racisme europeen
dans la bible moise n' a pas pu marier une fille noire car sa soeur y etait opposee , dieu dut lui meme intervenir pour qu' il puisse marier la fille
les juifs sont racistes et leur racisme est la base du racisme europeen
 
Mouais, mais elle est ou sera ministre d'un pays qui aurait plusieurs bombes atomiques. C'est quand meme une difference, des extremistes dans une organisation terroriste, et des extremistes dans un gouvernement officiel.
ouf c'est pas elle qui appuiera.
le hamas a le droit de lutter contre israel
les juifs sont racistes et leur racisme est la base du racisme europeen
dans la bible moise n' a pas pu marier une fille noire car sa soeur y etait opposee , dieu dut lui meme intervenir pour qu' il puisse marier la fille
les juifs sont racistes et leur racisme est la base du racisme europeen
ah ca y est il est reparti avec le racisme inné chez les occidentaux judeo chretiens...
 
Mais elle pourra donner un avis juridique qui aura du poids dans ce gouvernemant, non?
Même la pire des extrémistes y réfléchira à deux fois avant ne serait-ce que d'envisager le scénario nucléaire. L'arme nucléaire pour les Israéliens est une garantie de survie : personne ne pourra détruire Israël sans risquer l'anéantissement. Et ça s'arrête là. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont toutes les procédures en justice visant les ressortissants palestiniens et les excès que pourrait amener sa politique pénale.
 
moi ce que je retiens surtout c'est que si les israeliens voulaient genocider les palestiniens y a belle lurette qu'ils les auraient fait disparaitre.
Depuis le temps qu'on parlote de génocide des palestiniens ? ghir goulgoul ...
dans un autre sujet sur ce forum on craint un manque d'eau car il y aura surpopulation à Gaza ?????
Tout simplement parce que les criminels nazis que tu défends trouvent qu'il y a trop de témoins, ils massacrent donc avec plus de malice et surtout font un enfer de la vie des palestiniens qui vivent tous les jours dans la terreur et une misère noire sur leurs propre terre.
 
Oui et dans les principes du Hamas, y a la destruction d'Israël .
Un partout , balle au centre.
Évidement je cautionne ni l'un ni l'autre.
Encore un mensonge débile que vous rapportez sans réfléchir.Tout mouvement de résistance veut la fin de l’oppression de l'ennemi. Certains français qui ont fait le choix de la résistance voulaient la fin des nazis, ce qui est normal.
 
Et pendant ce temps,

- l'Arabie saoudite et sa coalition arabe attaque le Yémen
- l'Iran, l'Irak, le Qatar, la Syrie s'entre-tuent
- le Pakistan, la Jordanie, les Émirats arabes etc sont tenu en laisse par l'oncle Sam. ..

En réalité même une bombe atomique sur Gaza ne provoquera pas de réaction..
Le peuple palestinien est condamné à mourir...et en silence
Ils n'ont pas le choix khoya, ils sont pour le moment dans un contexte ou chacun joue pour lui meme.
On ne pourra virer l’oppression sioniste que si nous sommes unis.
Qotouz, Sala7dine ect... ont viré les croisés et les mongols seulement après avoir réussi à unir.
Or nos ennemis passent la majeur partie de leurs temps à faire en sorte que cela n'arrive jamais.
Mais le temps joue pour nous, tant que la foi est la, que la transmission se fait, nos enfants ou leurs enfants ou les générations d'après seront ceux qui auront l'honneur de libérer nos frères de l’oppression dans laquelle ils vivent.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
moi ce que je retiens surtout c'est que si les israeliens voulaient genocider les palestiniens y a belle lurette qu'ils les auraient fait disparaitre.
Depuis le temps qu'on parlote de génocide des palestiniens ? ghir goulgoul ...
dans un autre sujet sur ce forum on craint un manque d'eau car il y aura surpopulation à Gaza ?????

- Non, aujourd'hui on ne peut plus faire de génocide comme à l'époque et en 48 on le pouvait encore moins.

-Ce n'est pas la surpopulation à Gaza le problème, le problème est que c'est le territoire qui a la plus grande densité de population, vu qu'ils ne peuvent pas circuler.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui et dans les principes du Hamas, y a la destruction d'Israël .
Un partout , balle au centre.
Évidement je cautionne ni l'un ni l'autre.

Ah bon où ça ?

Contrairement aux israeliens, il est beaucoup plus compréhensible de la part de palestiniens de vouloir la "destruction d'Israel", puisqu'israel est un Etat colonial qui a dû éjecter la population habitant là pour venir s'y installer.
Mais vouloir la fin d'israel ne veut pas dire vouloir tuer tout le monde, seuls les malhonnêtes font la confusion.

Le Hamas est moins pire que les israeliens qui eux semblent vraiment n'avoir aucun problème avec le fait que les arabes deviennent minoritaires alors qu'ils ont toujours été majoritaires. Ils n'ont aucun problème avec le remplacement ethnique alors que c'est censé être une société développée.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Même la pire des extrémistes y réfléchira à deux fois avant ne serait-ce que d'envisager le scénario nucléaire. L'arme nucléaire pour les Israéliens est une garantie de survie : personne ne pourra détruire Israël sans risquer l'anéantissement. Et ça s'arrête là. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont toutes les procédures en justice visant les ressortissants palestiniens et les excès que pourrait amener sa politique pénale.
Oui, effectivement. Ce que certains craignent, c'est qu'elle reduira les pouvoirs de la cour supreme...
 
Encore un mensonge débile que vous rapportez sans réfléchir.Tout mouvement de résistance veut la fin de l’oppression de l'ennemi. Certains français qui ont fait le choix de la résistance voulaient la fin des nazis, ce qui est normal.
C'est grâce à ce raisonnement que la situation reste bloquée. Oppression? L'état d'Israël est un état ad vitam eternaem .
À moins d'y faire la guerre totale jusqu'à son anéantissement ( y en a qui ont essayé, mais ça c'est mal termine Lol), il faut faire avec.
Vu la puissance d'Israël , je les trouve 'très patients' .
Je sens que je vais me faire insulter ;)
 
C'est grâce à ce raisonnement que la situation reste bloquée. Oppression? L'état d'Israël est un état ad vitam eternaem .
À moins d'y faire la guerre totale jusqu'à son anéantissement ( y en a qui ont essayé, mais ça c'est mal termine Lol), il faut faire avec.
aucune personne n' a cherche a aneantir israel par le passe , les croises ont cherche a tuer les juifs les musulmans et les arabes chretiens avant d' etre chasses par sahaldin
les croises sont les ancetres des francs maçons ( croises chasses de france sous pretexte qu' ils etaient soi disant homosexuels par philippe le bel et refugies en angleterre ) et des neo nazis ( chevaliers teutons )
les anglais lies aux francs maçons et a la courionne britannique voulait faire de la palestine leur chasse gardee
personne n' a cherche a eliminer israel
 
Ah bon où ça ?

Contrairement aux israeliens, il est beaucoup plus compréhensible de la part de palestiniens de vouloir la "destruction d'Israel", puisqu'israel est un Etat colonial qui a dû éjecter la population habitant là pour venir s'y installer.
Mais vouloir la fin d'israel ne veut pas dire vouloir tuer tout le monde, seuls les malhonnêtes font la confusion.

Le Hamas est moins pire que les israeliens qui eux semblent vraiment n'avoir aucun problème avec le fait que les arabes deviennent minoritaires alors qu'ils ont toujours été majoritaires. Ils n'ont aucun problème avec le remplacement ethnique alors que c'est censé être une société développée.

extrait :
"Israël existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'anéantisse comme il a anéanti d'autres auparavant " citation d'un bouquin , le tout dans le préambule, ca me suffit perso.
Sans parler la référence aux hadith avec les pierres et arbres qui appelle les musulmans à tuer les juifs se cachant derrière eux. (dans l'article 7)
etc..
 
aucune personne n' a cherche a aneantir israel par le passe , les croises ont cherche a tuer les juifs les musulmans et les arabes chretiens avant d' etre chasses par sahaldin
les croises sont les ancetres des francs maçons ( croises chasses de france sous pretexte qu' ils etaient soi disant homosexuels par philippe le bel et refugies en angleterre ) et des neo nazis ( chevaliers teutons )
les anglais lies aux francs maçons et a la courionne britannique voulait faire de la palestine leur chasse gardee
personne n' a cherche a eliminer israel
digression qui montre ton esprit obtus.
Alala, ils sont pas rendus les israeliens, si les palestiniens sont tous comme toi...
 
C'est grâce à ce raisonnement que la situation reste bloquée. Oppression? L'état d'Israël est un état ad vitam eternaem .
À moins d'y faire la guerre totale jusqu'à son anéantissement ( y en a qui ont essayé, mais ça c'est mal termine Lol), il faut faire avec.
Vu la puissance d'Israël , je les trouve 'très patients' .
Je sens que je vais me faire insulter ;)
Tu aimes ça , on sent que le gars adore se faire insulté, on l'a bien compris ici c'est une perversion comme une autre, mais c'est pas moi qui vais te faire kiffer.
L'entité sioniste ne peut pas exterminer et déporter de manière massive car trop de témoins, elle le fait donc de manière plus subtile en rendant impossible la vie des palestiniens et organisant des massacres ponctuels.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ISSraêl est une entité illégale et surtout hors la loi...elle doit être démantelée d'urgence, ces crimes et cette spoliation d'une terre qui leur appartient pas doit s'arrêter!!! il faut rendre ce pays aux palestiniens point barre! ils sont des millions en dehors de leurs terres, il est temps qu'ils rentrent chez eux!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Même la pire des extrémistes y réfléchira à deux fois avant ne serait-ce que d'envisager le scénario nucléaire. L'arme nucléaire pour les Israéliens est une garantie de survie : personne ne pourra détruire Israël sans risquer l'anéantissement. Et ça s'arrête là. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont toutes les procédures en justice visant les ressortissants palestiniens et les excès que pourrait amener sa politique pénale.

Sans compter qu'avec un tel parti extrémiste et ultra religieux, la seule définition de citoyen risque de changer - avec, comme tu dis, les procédures en justice supplémentaires.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est grâce à ce raisonnement que la situation reste bloquée. Oppression? L'état d'Israël est un état ad vitam eternaem .
À moins d'y faire la guerre totale jusqu'à son anéantissement ( y en a qui ont essayé, mais ça c'est mal termine Lol), il faut faire avec.
Vu la puissance d'Israël , je les trouve 'très patients' .
Je sens que je vais me faire insulter ;)

"Patient", c'est comme ça que tu qualifies le fait d'avoir quelques scrupules (moraux ou simplement matériels) à ne pas exterminer tous les arabes pour asseoir son envie de pureté ethnique ? Faudrait limite les remercier en fait :rolleyes:

Non, l'histoire et l'actu montre qu'en matière humaine, ce n'est pas forcément la loi du plus fort qui règne ... Un Etat colonial doit soit exterminer dès le début, soit ne le fait pas et est alors condamné à la paix ou à la disparition, à cause des bases fragiles car racistes sur lesquelles il est fondé ... C'est ainsi.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
extrait :
"Israël existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'anéantisse comme il a anéanti d'autres auparavant " citation d'un bouquin , le tout dans le préambule, ca me suffit perso.
Sans parler la référence aux hadith avec les pierres et arbres qui appelle les musulmans à tuer les juifs se cachant derrière eux. (dans l'article 7)
etc..

On parle d'israel non ? Vouloir anéantir un etat colonial n'a rien à voir avec les habitants, ce sont deux choses différentes.
Mais eux-mêmes ont dit que leur charte était ridicule et mal faite, mais maintenant ils ne veulent pas revenir dessus car ce serait comme concéder quelque chose à israel.
 
On parle d'israel non ? Vouloir anéantir un etat colonial n'a rien à voir avec les habitants, ce sont deux choses différentes.
Mais eux-mêmes ont dit que leur charte était ridicule et mal faite, mais maintenant ils ne veulent pas revenir dessus car ce serait comme concéder quelque chose à israel.
Article 7, article 7..
 
On parle d'israel non ? Vouloir anéantir un etat colonial n'a rien à voir avec les habitants, ce sont deux choses différentes.
Mais eux-mêmes ont dit que leur charte était ridicule et mal faite, mais maintenant ils ne veulent pas revenir dessus car ce serait comme concéder quelque chose à israel.
Le problème, c'est qu'une bonne frange de ces combattants et militants du Hamas (mais aussi du Fatah hein) considère que les Israéliens sont des colons (ceux de Cisjordanie, comme ceux qui vivent en Israël), et que donc ils sont considérés comme des cibles légitimes et doivent quitter la Palestine (mandataire). Nous avons vu que cette opinion est partagée par mal de monde, même sur ce forum. Ce n'est pas la solution. Tout d'abord parce qu'Israël est sanctuarisé, parce qu'Israël est un Etat indépendant et reconnu comme tel aux Nations Unies. Ensuite, parce que les Israéliens (la très grande majorité, exceptés la frange la plus âgée de la population et bien entendu les émigrants venus d'Union soviétique ou d'Afrique) sont nés en Israël et n'ont connu que cette terre : peuvent-ils encore être considérés comme des colons dans ce cas ? On parle de 70% d'une population estimée à 7 millions d'individus, ça fait du monde qui ne connaît aucun autre pays qu'Israël.
Viser les Israéliens dans leur ensemble, cela entraîne une radicalisation d'une partie d'entre eux.
Tout comme viser les Palestiniens dans leur ensemble, cela entraîne aussi une radicalisation d'une partie d'entre eux.

Israël doit cesser la colonisation de la Cisjordanie et lever le blocus de Gaza, c'est évident. Cependant, il faut que de l'autre côté, des concessions soient également faites pour rompre avec ce cercle vicieux de la violence. J'ai lu un reportage sur un médecin palestinien à Gaza : il a perdu sa femme et ses trois filles dans un bombardement israélien ... Et pourtant, il tend la main aux Israéliens, pour une paix entre ces deux peuples. Franchement, c'est la preuve même du courage ! Il est bien plus difficile de pardonner à son ennemi (et de chercher un terrain d'entente) que de le combattre.
 
digression qui montre ton esprit obtus.
Alala, ils sont pas rendus les israeliens, si les palestiniens sont tous comme toi...
c' est toi qui comprends mal , l' angleterre voulait garder la palestine comme chasse gardee et a fait venir massivement des juifs et ont exproprie les arabes
les juifs voulant creer leur propre etat entrerent en conflit avec les anglais
lorsque les juifs obtinrent leur independance ils chasserent les arabes de leurs terres pour les prendre
la guerre commença alors entre juifs et arabes ,

sinon les anglais voulaient garder la palestine comme chasse gardee parce qu' ils croyaient qu' ils etaient fils de david et qu' ils etaient appeles a regner sur l' humanite
ils croient que le fils de kate middleton qui est d' origine juive dominera le monde
ils croient en la supremacie de l' occident et sont ainsi proche des nationalistes americains qui croient qu' ils sont les elus et dont certains detestent les noirs tandis qu' une autre branche est proche des nazis
ils sont proches de l' extreme droite juive
les arabes eux ont toujours protege les juifs , quand les croises tuaient juifs , musulmans et arabes chretiens sahaldin chasse les croises
 
ISSraêl est une entité illégale et surtout hors la loi...elle doit être démantelée d'urgence, ces crimes et cette spoliation d'une terre qui leur appartient pas doit s'arrêter!!! il faut rendre ce pays aux palestiniens point barre! ils sont des millions en dehors de leurs terres, il est temps qu'ils rentrent chez eux!


T'as oublié la chose la plus importante:

Dédommager les palestiniens!!!

Les juifs dans les camps de concentrations Allemands et pourtant que 2 ans,ont touché
de 1945-2015 :pplus 300 milliards
Alors je te laisse imaginer les pauvres palestiniens,ds les camps pendant 60 ans
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ayelet Shaked, qui a appelé au génocide des Palestiniens, est nommée ministre de la Justice d'Israel


Elle est en effet membre du parti d'extrême droite HaBayit HaYehudi (“le Foyer juif”)
et a fait les gros titres l'an passé pour avoir appelé au génocide des Palestiniens .

en appelait notamment à l'extermination de l'ensemble des Palestiniens et a été publiée
un jour avant que le jeune Palestinien Muhammad Abu Khdeir ne soit kidnappé
et brûlé vif par des extrémistes israéliens!!!

Qui sont ses peres spirituels?
Allez y:
Je vous donne des exemples:
Yitzhak Shapira
Shimon Gapso
Moshe Feiglin
Naftali Bennett

Lisez les et essayez des comparez à Hitler,Goebels&Co
Vous allez comprendre que le nazisme devant ces Israeliens c'est du light

Dommage, un si joli minois pour des idées aussi pourries...
 
Elle pourra le faire puisque desormais le monde arabe est disloqué. Tandis que les abrutis bedouins, se lancent dans une croisades anti musulmanes chiites. Une belle maniere de s'auto enfiler en attendant qu'Israel viennent leur mettre la raclé avec les propres armes qu'ils ont crée.

Les musulmans ont besoin de virer tous ces imbeciles d'arrieres pour proner une union des musulmans dans leur globalité et sonner la fin de la guerre avec les chiites, sans celà, ils ne retrouveront jamais la paix. Donc pour moi il est primordiale de lutter avec force contre la fitna quelques soit le motif, à partir du moment où ils reconnaissant l'Unicité de Dieu, il n'appartient a personne de juger les croyances de telle ou telle categorie de musulman.
 
Haut