Ayem - Secret story

Euh...une copine m'en a parlé récemment en me disant "Wow elle est trop belle, c'est la 1ère fois que je vois une aussi belle fille dans Secret story" par curiosité je suis donc allé voir, verdict : je la trouve quelconque :confused:

Ps : Non je ne suis pas jalouse ;-)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il est temps de poser la vraie question

Vous croyez qu'elle est 100% nature ou refaite? :D (vous voyez de quoi je parle? :D)


SInon je la trouve vraiment très jolie !
 
Euh...une copine m'en a parlé récemment en me disant "Wow elle est trop belle, c'est la 1ère fois que je vois une aussi belle fille dans Secret story" par curiosité je suis donc allé voir, verdict : je la trouve quelconque :*** fus:

Ps : Non je ne suis pas jalouse ;-)
jalouse va

quelconque ... lawah lawah

Et sa mère tu la vu aussi ? :D
ptin sa mère ... c'est son plus gros défaut a la fille ... elle est plus que libérée et son vernis bleu ... sans commentaires

Il est temps de poser la vraie question

Vous croyez qu'elle est 100% nature ou refaite? D (vous voyez de quoi je parle? : D)


SInon je la trouve vraiment très jolie !
qu'est ce qui est refait ?

une ex bladinette franchement plus jolie et c'est pas du mytho :co ol:
la hninouch ?
 
présente lol

1% de la dot mais avec un taux annuel de 0.25% chaque année(le temps que le mariage dur)
Je prends 20% à la présentation pour le reste tu te débrouilles :langue:
Il est temps de poser la vraie question

Vous croyez qu'elle est 100% nature ou refaite? :-D (vous voyez de quoi je parle? :D)
SInon je la trouve vraiment très jolie !

je vois de quoi tu parles et à mon avis ce n'est pas naturel !!!
 
Si j'avais une mère comme sa j'aurais honte...

Alors juste à enttendre la mère parler, on a une petite idée de l'éducation qui lui à était donné à cette Ayem !


"Ma fille elle aime les bogoss, elle est comme sa mère" Allahy hfed
 
Haut