Aziz Akhannouch devant la justice

Le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime est poursuivi en justice en la personne de son ministre Aziz Akhannouch, pour sa responsabilité présumée dans le naufrage d'un bateau de pêche au large de Mohammedia en avril dernier.
L'affaire a reçu l'aval de Mustapha Ramid, ministre de la Justice, et une plainte a été déposée devant le procureur général du Roi auprès du tribunal de première instance de Mohammedia par le syndicat professionnel de la pêche.
La délégation de pêche de Mohammedia est tenue (...)

-National/Aziz Akhannouch ,Pêche,Mustapha Ramid,Procès

Aziz Akhannouch devant la justice...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime est poursuivi en justice en la personne de son ministre Aziz Akhannouch, pour sa responsabilité présumée dans le naufrage d'un bateau de pêche au large de Mohammedia en avril dernier.
L'affaire a reçu l'aval de Mustapha Ramid, ministre de la Justice, et une plainte a été déposée devant le procureur général du Roi auprès du tribunal de première instance de Mohammedia par le syndicat professionnel de la pêche.
La délégation de pêche de Mohammedia est tenue (...)

-National/Aziz Akhannouch ,Pêche,Mustapha Ramid,Procès

Aziz Akhannouch devant la justice...


salam mon bladi:love:

des accident...ça peut arriver.. .
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime est poursuivi en justice en la personne de son ministre Aziz Akhannouch, pour sa responsabilité présumée dans le naufrage d'un bateau de pêche au large de Mohammedia en avril dernier.
L'affaire a reçu l'aval de Mustapha Ramid, ministre de la Justice, et une plainte a été déposée devant le procureur général du Roi auprès du tribunal de première instance de Mohammedia par le syndicat professionnel de la pêche.
La délégation de pêche de Mohammedia est tenue (...)

-National/Aziz Akhannouch ,Pêche,Mustapha Ramid,Procès

Aziz Akhannouch devant la justice...
Qu'ils le laissent tranquille, c'est un accident et sa arrive .En plus je felicite de tels ministres qui travaillent pour leur pays et ce SANS PORTEFEUILLE( sans recevoir de salaire ) .
 

izmtamazgha

izmtamazgha
En décourage toutes les personnes qui s'adonnent a fond a leur pays.Akhnouch ne cherche pas le pouvoir,il est a la tète d'un géant groupe AKWA .Il a confie ces affaires a quelqu'un d'autres pour bien mener son plan du Maroc Vert, Alors que Abbas El Fassi qui arnaque des milliers de marocains(Affaire Najat) coule de beaux jours.On comprend plus rien a la politique.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime est poursuivi en justice en la personne de son ministre Aziz Akhannouch, pour sa responsabilité présumée dans le naufrage d'un bateau de pêche au large de Mohammedia en avril dernier.
L'affaire a reçu l'aval de Mustapha Ramid, ministre de la Justice, et une plainte a été déposée devant le procureur général du Roi auprès du tribunal de première instance de Mohammedia par le syndicat professionnel de la pêche.
La délégation de pêche de Mohammedia est tenue (...)

-National/Aziz Akhannouch ,Pêche,Mustapha Ramid,Procès

Aziz Akhannouch devant la justice...
3la makaygolo billah had lwazir rajal ma39oul ou allah a3lam , fi l maroc mab9inach kan3arfou l mazyan min l khayab
 
Qu'ils le laissent tranquille, c'est un accident et sa arrive .En plus je felicite de tels ministres qui travaillent pour leur pays et ce SANS PORTEFEUILLE( sans recevoir de salaire ) .


Si vous voulez des économies, au lieu des quelques milliers de dirhams mensuels que coûte un ministre, regardez si y a pas moyen d'alléger les 2,3 milliards de dirhams que nécessite le fonctionnement de la monarchie.

Avec ça vous pouvez débaucher les meilleurs ministres des pays occidentaux :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
dakchi li kayan :) khalih yamchi ychouf l ma7kama kif dayra rah je pense ma"amrou dkhal liha loll

La bod'da lahou ane yametoula amama al ma7ekamati likaye ya3erifa jami3a al magharibatou al 7a9i9a fi hada al milaffi al 3aouisse .
mine manebare bladi.net, sa na tataba3ou 7ala9atou al mou7akamati ou mara7ilaha.
Wa choukrane lakoume 3ala inetibahe.
Wa salamou3alaykoume wa ra7ematou allahi wa barakatouhou.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
La bod'da lahou ane yametoula amama al ma7ekamati likaye ya3erifa jami3a al magharibatou al 7a9i9a fi hada al milaffi al 3aouisse .
mine manebare bladi.net, sa na tataba3ou 7ala9atou al mou7akamati ou mara7ilaha.
Wa choukrane lakoume 3ala inetibahe.
Wa salamou3alaykoume wa ra7ematou allahi wa barakatouhou.
sada9ta ya akhi , adono ana jami3a al maghariba al moutawajidin fi Bladi.net Aw l ghayr moutawajidin yantadirouna bi fariGhi sabr hadiha al mouhakama , wa fi l akhir awado an a9oul ana 9alaT maydar Khayba bazaf loll


wa salam khayro khitam
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La bod'da lahou ane yametoula amama al ma7ekamati likaye ya3erifa jami3a al magharibatou al 7a9i9a fi hada al milaffi al 3aouisse .
mine manebare bladi.net, sa na tataba3ou 7ala9atou al mou7akamati ou mara7ilaha.
Wa choukrane lakoume 3ala inetibahe.
Wa salamou3alaykoume wa ra7ematou allahi wa barakatouhou.


choukrane oustad tizniti 3la hada almoulakhass lkhafifou adarif .

arjou an toussahima fi nachri hada lkhabarou lham li jami3i lmouattenine , zanga zanga , dar dar ,bit bit ..wa dalika bi istiejarika barrahan da sawoutine qawi jidane wa youtqinou alloughatayni arrassmiyatayni lilbilad ,al 3arabia wa Al amazighia .
wa hada min malika lkhass , wa ajrouka 3inda Allah .
wa salam .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
la verité ,je n'ai pas lu . il etait ministre et il est devant la justice pour une affaire de stylos .c'est normal , donc ,qu'ils se debrouillent lui et la justice .
je ne suis pas friande de ce genre de nouvelles .:-D

salam

de stylo? :D
mais non ,mada , il doit passer devant la justice pour qu'on sache si il est coupable ou non !!
on estr pas dans "lkhid lbeyed " là .:-D


salam

mais coupable de quoi?^^

c'est de sa faute?:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Sanabe9a 3alla itissale li tabadouli alema3eloumati ouale moujadati. Ana waté9e, fakhoure wa mou3etaze bi 3adalati baladi wa 9issetiha. La 7araje ya oukhti...la khaoufe......itema-ini.
bima annaka tamantani , choukrane jaziiilane laka . wa sa anamou fi hifdi Allahi wa ri3ayatihi ,mouftakhitane bi qada'i billadi wa nazah'atihi .

wa salam .

ps : chouf , rah on va se faire virer pour language incomprehensible pour le commun des mortels .:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
ma mada , concentres toi bien et lis moi : cet ex ministre a acheté 6 stylos pas comme les autres , avec l'argent de l'Etat ,à un prix exorbitant et voilà de quoi il est accusé.
:D

Il faut avouer que tu ne fais pas toujours l'effort pédagogique requis pour transmettre le fond de tes réflexions à mada qui reste souvent sur sa soif de savoir. Prends ton temps, va doucement, fais des préambules, des développements et des conclusions , essaye d'abréger et fais lui des résumés par mp. C'est le très haut qui te récompensera pour cet effort .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il faut avouer que tu ne fais pas toujours l'effort pédagogique requis pour transmettre le fond de tes réflexions à mada qui reste souvent sur sa soif de savoir. Prends ton temps, va doucement, fais des préambules, des développements et des conclusions , essaye d'abréger et fais lui des résumés par mp. C'est le très haut qui te récompensera pour cet effort .
elle comprend trés bien ce que je lui explique . sinon , mets la main à la pâte et donnes un coup de main .:D
 
Haut