Aziz Akhannouch, Premier ministre?

L'actuel ministre de l'agriculture, Aziz Akhannouch, aurait été proposé par des dirigeants du Parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), comme candidat au poste de futur Premier ministre, après le prochain scrutin. Salaheddine Mezouar, secrétaire général du RNI est présenté comme étant une carte perdante pour le parti, en raison de sa proximité avec le Parti Authenticité et Modernité (PAM), bête noire des mouvements de contestation dans le pays. Le patron du RNI, dont le nom a souvent été (...) - National / Elections, Rassemblement National des Indépendants, Salaheddine Mezouar, Aziz Akhannouch , Parti Authenticité et Modernité, Elections 2011

Aziz Akhannouch, Premier ministre ?...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bladi Robot : met toi à la page !:prudent:
Il n' y a pas de Premier Ministre dans la nouvelle Constitution !
On parle de Chef de Gouvernement !
Comme si ça changera quelque chose, c'est le roi qui gouverne y a ni chef ni chafa, koulchi 3end simo. XD

Mais je te donne un like quand même pour ce grand sourire. :D
 
L'actuel ministre de l'agriculture, Aziz Akhannouch, aurait été proposé par des dirigeants du Parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), comme candidat au poste de futur Premier ministre, après le prochain scrutin. Salaheddine Mezouar, secrétaire général du RNI est présenté comme étant une carte perdante pour le parti, en raison de sa proximité avec le Parti Authenticité et Modernité (PAM), bête noire des mouvements de contestation dans le pays. Le patron du RNI, dont le nom a souvent été (...) - National / Elections, Rassemblement National des Indépendants, Salaheddine Mezouar, Aziz Akhannouch , Parti Authenticité et Modernité, Elections 2011

Aziz Akhannouch, Premier ministre ?...


C'est un homme sérieux, discret et jamais impliqué dans un scandale! pourquoi pas lui:) je suis pour
 
L'actuel ministre de l'agriculture, Aziz Akhannouch, aurait été proposé par des dirigeants du Parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), comme candidat au poste de futur Premier ministre, après le prochain scrutin. Salaheddine Mezouar, secrétaire général du RNI est présenté comme étant une carte perdante pour le parti, en raison de sa proximité avec le Parti Authenticité et Modernité (PAM), bête noire des mouvements de contestation dans le pays. Le patron du RNI, dont le nom a souvent été (...) - National / Elections, Rassemblement National des Indépendants, Salaheddine Mezouar, Aziz Akhannouch , Parti Authenticité et Modernité, Elections 2011

Aziz Akhannouch, Premier ministre ?...


Akhanouch est un homme d'affaire, pas un homme politique!!

il a eu la lourde tache de gerer un secteur "public" stratégique, avec une mentalité du "privé" ! a part une poignée qui a pu suivre son rythme (car il le lui rend bien) le reste a laché depuis longtemps !!
 
Ils nous fait passer devant toute l'UE pour un enfant qui pleurniche pour un bonbon , c'est un incompétent : http://www.bladi.info/283519-dits-accord-agricole-maroc-ue/

En plus d’être lui et son épouse de riche homme et femme d'affaires , donc bonjour les conflits d’intérêts !

hahaha super marrant !!!!!!!!
tous les hommes politiques marocains sont des hommes d'affaires, c'est pas nouveau !!!!
Et au niveau affaires et conflit d'intérêt, j'en connais un en haut de la pyramide qui atteint des niveaux stratosphériques, si tu vois de qui je parle...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
J'ai pas de cheikh pour info ;)
et mon message était de l'ironie !!

cheikh yassine ou ben kiran , je m'en fou d'eux , ils ne me représentent pas loin de là

donc on a pas besoin de tes messages anti islam :)
 
Haut