B.b.king, la légende du blues, est décédé à 89 ans.

ses duos magiques avec Stevie Wonder....c'était du LOURD

Sincèrement, je ne remercierais jamais assez mes parents de m'avoir mis au monde pendant l'âge d'or de la soul, r&b et hip hop music....j'ai connu les MONSTRES des genres de leur vivant (Mickael Jackson, Ben E. King, BB King, Withney Houston, Luther Vandross, Tupac Shakur, Notorious B....I......G

et tant de pointures qui sont les incarnations même du Rhythm and Blues et du Hip pop

RIP KING OF BLUES !!
 
Dernière édition:
Ce qui est bien avec les plus "Grands" en musique ou autres arts c'est qu'ils seront toujours présents encore pendant des générations...c'est à celà qu'on reconnait les vrais artistes[/MEDIA]
J'en parlais justement avec un ami il n y a pas longtemps , il y a concordance entre l'apparition d'internet et la fin de la culture à tout les niveaux!
Il n'y a plus de chanson maghrébine ou arabe, plus de révolutions musicales,pratiquement plus de chansons françaises,plus d'humouristes de talents,plus aucune variétés dans le cinema ou une culture blockbuster du cinema le reste est vraiment anecdotique ...
Internet c'est début 90 plus ou moins ,..
Quel seront les repères culturels des générations future : Justin Bieber et Kim Kardashian?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
RIP B.B.KING!!

Ma belle-mere avait assiste a un de ces concerts elle etait eblouie.

Cette version est plus un peu plus pop mais elle reste ma favorite. Je l'ecoutais il y a deux semaines de cela ..wow

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'en parlais justement avec un ami il n y a pas longtemps , il y a concordance entre l'apparition d'internet et la fin de la culture à tout les niveaux!
Il n'y a plus de chanson maghrébine ou arabe, plus de révolutions musicales,pratiquement plus de chansons françaises,plus d'humouristes de talents,plus aucune variétés dans le cinema ou une culture blockbuster du cinema le reste est vraiment anecdotique ...
Internet c'est début 90 plus ou moins ,..
Quel seront les repères culturels des générations future : Justin Bieber et Kim Kardashian?
Je vais faire le rabat joie et peut‑être encore donner de l’urticaire, mais ça c’est le résultat de la logique « gratuit c’est bien, payant c’est nul » : à la fin il n’y aura plus que des poubelles gratuites, mais tout le monde sera content, parce que ce sera gratuit.

Dès qu’il s’agit de défendre le droit d’auteur, tout le monde se met à hurler que c’est inadmissible, c’est comparé à de la censure, de l’atteinte à la liberté d’expression… j’espère que certain(e) apprécieront la liberté de fouiller dans les poubelles, parce que c’est peut‑être un jour tout ce qu’il restera (et je ne parle pas que de l’art, le reste aussi !).
 
Haut