Ba9oula d'Aphro

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je connaissais pas
ça se prepare comment ? comme des épinards ? :rouge:

Pour 4 personnes

2 bouquets de Ba99koula, (La mauve)
1 bouquet de persil et de coriandre ciselé et hachés
6 gousses d'ail
5 c à s d'd'huile d'olive
1 citron confit
3 C à s de jus de citron
1 c à s de cumin
1 c à s de Paprika
Piment fort (selon votre gout)
Sel
olives rouges

Préparation :

Lavez l ba99oula, égouttez-la bien puis hachez-la.
Faite-la cuire à la vapeur avec l'ail haché pendant 15 minutes.
Une fois cuite, mettez-la dans une poele et faite chauffer à feu doux, rajoutez l'huile d'olive , le jus de citron,ale cum le sel et le papirika.

Laissez mijoter le tous en remuant sans cesse pour éviter que la mauve ne colle, quelque minutes avant d'ôter la mauve du feu, ajouter le persil et de coriandre .

Servez l'ba99oula dans une assiette et décorer avec de fines lamelles de citron confit et les olives rouges, et si vous avez un bon huile d'olive du blé, arroser avec une cuillére.

C trés délcieux :)
 
Pour 4 personnes

2 bouquets de Ba99koula, (La mauve)
1 bouquet de persil et de coriandre ciselé et hachés
6 gousses d'ail
5 c à s d'd'huile d'olive
1 citron confit
3 C à s de jus de citron
1 c à s de cumin
1 c à s de Paprika
Piment fort (selon votre gout)
Sel
olives rouges

Préparation :

Lavez l ba99oula, égouttez-la bien puis hachez-la.
Faite-la cuire à la vapeur avec l'ail haché pendant 15 minutes.
Une fois cuite, mettez-la dans une poele et faite chauffer à feu doux, rajoutez l'huile d'olive , le jus de citron,ale cum le sel et le papirika.

Laissez mijoter le tous en remuant sans cesse pour éviter que la mauve ne colle, quelque minutes avant d'ôter la mauve du feu, ajouter le persil et de coriandre .

Servez l'ba99oula dans une assiette et décorer avec de fines lamelles de citron confit et les olives rouges, et si vous avez un bon huile d'olive du blé, arroser avec une cuillére.

C trés délcieux :)

ça doit être bon :) je sais pas si mes parents connaissent faudrait que je leur demande
 
Haut