Baby blues

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Je suis tombée par hasard sur un article où Alessandra Sublet (animatrice) raconte son baby blues à la naissance de sa fille

"A la voir souriante, joyeuse, extravertie et un peu rebelle, on a du mal à l'imaginer déprimée. Et pourtant, la jolie et pétillante animatrice a, comme beaucoup de jeunes mamans, souffert du baby blues à la naissance de sa fille. Une expérience troublante qu’elle raconte dans T’as le blues baby ?, un récit à paraître le 2 mai chez Flammarion.

"Rien, jamais, ne se passe comme dans les films"

"J’imaginais qu’avoir un enfant, c’était un rêve auréolé de bleu et rose. Mon ventre allait s’arrondir sous le regard tendre de mon amoureux. Comme dans les films, je l’aurais appelé pour qu’il m’emmène, tel Zorro, de toute urgence à la maternité. J’aurais pleuré en entendant le premier cri de mon bébé. Jolie et épanouie, avec un beau sourire ultrabright, je l’aurais bercé avec douceur. Mais rien, jamais, ne se passe comme dans les films"

Bébé : où est le mode d’emploi ?

"Quand le baby blues s’est invité dans ma vie, mon pire cauchemar a commencé, poursuit-elle. Jamais je n’aurais imaginé que, arrivée à la maison, je me sentirais si démunie avec ma chute d’hormones vertigineuse, mes 34 heures de sommeil en retard et, surtout sans aucun mode d’emploi. Pourquoi personne ne m’avait prévenue ? Etais-je normale ?", se demande-t-elle encore.

et vous, vous l'avez vécu?
 
oui je l ai moi même vécu, et effectivement personne en parle.On a l impression qu on n est devenu folle, on a notre bébé en bonne santé à notre côté alors qu on devrait etre heureuse , on n arrête pas de chiouiné. Je me suis confiée à ma sage femme qui est venu m oscultée des mon retour de maternité chez moi. Et c'est là ue j ai compris, que je n était pas folle et que cela arrivée à une grande majorité de femme.
 
salam

je l'ai vécu et ca a duré plusieurs mois...

Comme bcp je n'étais pas préparée, ou du moins je ne m'imaginais pas le changement brutal que l'arrivée de bébé allait provoquer dans ma vie.

Je culpabilisais tout le temps parce que je pensais ne pas être comme les autres en n'étant pas heureuse avec un bébé.

Ces moments de doute et de "mais quelle idée de faire un bébé??" ont bcp affecté la relation que j'avais avec mon fils et maintenant (ca fait deux ans)
je commence tout juste à me sentir "maman" et à apprécier ce rôle. :love:
 
oui et non cest tellemnt bouleverssant larrive dun bebe et le pire cest que tu de dis que rien ne sera plus comme avant que cet etre depend de toi en tout et pour tout cest wahouuuuuu voila mais avec une ecoute et de lamour tout est rentre dans l ordre mais cest un passage tres difficile si la maman na personne autour delle voila voilou
 
Salam et merci d'avoir remonté ce post
Tu ressens quoi concrètement
Je suis trés sensible depuis que j'ai accouchée, je pleure tous le temps pour un rien j'ai perdu toute confiance en moi on va me faire une petite reproche ou même une remarque je vais avoir l'impression qu'on me dénigre ou me prend pour une incapable , j'ai peur de pas être une bonne maman puis j'ai l'impression d'être rejetée par mon mari a chaque fois que je lui en parle il me dit que je me fait des films, la par exemple il est sorti sans nous ( notre fils et moi ) ce qui me fait ressentir un sentiment d'abandon.
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis trés sensible depuis que j'ai accouchée, je pleure tous le temps pour un rien j'ai perdu toute confiance en moi on va me faire une petite reproche ou même une remarque je vais avoir l'impression qu'on me dénigre ou me prend pour une incapable , j'ai peur de pas être une bonne maman puis j'ai l'impression d'être rejetée par mon mari a chaque fois que je lui en parle il me dit que je me fait des films, la par exemple il est sorti sans nous ( notre fils et moi ) ce qui me fait ressentir un sentiment d'abandon.
Essaye de t'entourer de ta famille et évite d'être toute seule dans un premier temps non?
Prend le temps de te reposer et de reprendre tes marques
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je suis trés sensible depuis que j'ai accouchée, je pleure tous le temps pour un rien j'ai perdu toute confiance en moi on va me faire une petite reproche ou même une remarque je vais avoir l'impression qu'on me dénigre ou me prend pour une incapable , j'ai peur de pas être une bonne maman puis j'ai l'impression d'être rejetée par mon mari a chaque fois que je lui en parle il me dit que je me fait des films, la par exemple il est sorti sans nous ( notre fils et moi ) ce qui me fait ressentir un sentiment d'abandon.

Je n'ai pas d'enfant mais après mon opération j'étais comme ce que tu viens de décrire, lorsque j'en ai parlé une de mes sœurs elle m'a dit en rigolant mais tu nous fais le baby blues ou quoi? ce qui m'a aidé à m'en sortir c'est d'être entouré tous les jours je vais chez ma mère ou mes sœurs, je sors et franchement je commence doucement à remonter la pente..

Courage ;)
 
Essaye de t'entourer de ta famille et évite d'être toute seule dans un premier temps non?
Prend le temps de te reposer et de reprendre tes marques
Je pense que c'est sa aussi on a pas beaucoup de famille la ou on habite , mes parents habite a 500 km de chez nous, C'est peut être le fait aussi de ne pas travailler je suis pratiquement tous le temps a la maison vu le froid qu'il fait je peut pas trop sortir avec le bébé, j'ai aussi tendance a ne pas vouloir m'effondrer devant les autres a vouloir faire bonne figure y'a que mon mari qui sait qu'en ce moment je vais pas bien , devant les autres j'essaie toujours d'avoir le sourire.
 
Je n'ai pas d'enfant mais après mon opération j'étais comme ce que tu viens de décrire, lorsque j'en ai parlé une de mes sœurs elle m'a dit en rigolant mais tu nous fais le baby blues ou quoi? ce qui m'a aidé à m'en sortir c'est d'être entouré tous les jours je vais chez ma mère ou mes sœurs, je sors et franchement je commence doucement à remonter la pente..

Courage ;)
Merci ma belle, j'aimerai tellement avoir ma maman a côté de moi elle était la les 3 premiére semaines et franchement sa pouvais aller mais je n'ose pas lui dire que sa ne va pas elle habite a 500 km de chez moi, elle travaille elle a deja pris 3 semaine de vacances pour venir j'ai pas envie de la saoulé avec sa aprés j'ai des cousines et 3 tantes qui habite a côté mais pareille je veux pas trop les saoulé avec mes histoires elle ont des mari et des enfants elle on surement autre chose a faire.
Mais franchement tu a raison car quand je sort je vais faire les magasins avec mes copines ou le bébé que je vais au resto ou au ciné avec mon mari ou mes amies je me sent mieux mais une fois a la maison je me sent pas bien pourtant dans le fond je suis heureuse j'ai un fils et un mari que j'aime plus que tous mais je trouve le moyen de me sentir delaissée
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Merci ma belle, j'aimerai tellement avoir ma maman a côté de moi elle était la les 3 premiére semaines et franchement sa pouvais aller mais je n'ose pas lui dire que sa ne va pas elle habite a 500 km de chez moi, elle travaille elle a deja pris 3 semaine de vacances pour venir j'ai pas envie de la saoulé avec sa aprés j'ai des cousines et 3 tantes qui habite a côté mais pareille je veux pas trop les saoulé avec mes histoires elle ont des mari et des enfants elle on surement autre chose a faire.
Mais franchement tu a raison car quand je sort je vais faire les magasins avec mes copines ou le bébé que je vais au resto ou au ciné avec mon mari ou mes amies je me sent mieux mais une fois a la maison je me sent pas bien pourtant dans le fond je suis heureuse j'ai un fils et un mari que j'aime plus que tous mais je trouve le moyen de me sentir delaissée

Au début je ne disais rien non plus mais j'étais trop malheureuse puis une de mes soeurs l'a remarqué du coup j'ai craqué devant elle et elle s'est mise à rire (je lui disais que c'était trop dur pour de ne pas pouvoir manger ce que je voulais, que j'avais trop perdu de poids..) avec du recul j'avoue y avait pas de quoi s’affoler lol mais sa ne se contrôle pas..

Je te comprends ta maman n'est pas à tes côtés vaut mieux pas l'inquiéter, tu peux quand même lui dire que sa ne va pas fort peut être qu'elle aura les mots pour te consoler. Lorsque j'en avais parlé a ma mère elle m'a raconté qu'elle avait déprimé après m'avoir eu sa m'a fait du bien qu'elle se confie sa m'a remonter le moral ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui j'en ai eu 3.....mais pas eu trop le temps de m'écouter, ça m'a duré quelques mois parce que tout s'accumule, la fatigue, le manque de sommeil, l'allaitement, l'amaigrissement parfois car plus trop le temps de manger mais penser à boire beaucoup....j'ai fais avec comme ma mère, ma grand mère, mon arrière grand mère et on peut remonter jusqu'à Eve non?
 
Je sais pas si c t carrément du baby blues
mais quand j'ai eu mon fils j'étais aux anges mais ça m'empêcher pas de chialer très souvent
en plus j'avais eu quelques soucis au niveau de l'allaitement qui ont fait que j'ai du lui donner le biberon au lieu de l'allaiter, ça m'a fait mal moi qui voulait absolument allaiter mon enfant, j'ai pas pu
je me sentais moins mère

et puis la fatigue, les pleurs, les nuits courtes
et des tensions avec mon mari sont apparues à cause des pleurs pendant la nuit, à la fin mon mari allait dormir chez sa mère parce qu'il en pouvait plus, était exténué au boulot parce qu'il dormait pas, à cause de moi qui faisait que chialer, qui démarrait au quart de tour quand il me faisait une petite remarque sur comment m'occuper de mon bébé
j'étais devenue susceptible ( je le suis encore) avec tout le monde, même ma mère et ma belle mère dès qu'elles me donnaient des conseils ( plus sous forme de remarques) sur ma façon de m'occuper de mon fils
je me sentais mauvaise maman, j'appréhendais la suite mais là ça va mieux,
moi non plus je dormais pas mais j'étais à la maison donc je pouvais rattraper un peu
c'est comme ça les débuts à tout

quand quelque chose de nouveau arrive dans notre vie, on sait pas trop gérer on est submergés
mais le plus important c d'être sûre qu'on aime notre enfant
 
oui j'en ai eu 3.....mais pas eu trop le temps de m'écouter, ça m'a duré quelques mois parce que tout s'accumule, la fatigue, le manque de sommeil, l'allaitement, l'amaigrissement parfois car plus trop le temps de manger mais penser à boire beaucoup....j'ai fais avec comme ma mère, ma grand mère, mon arrière grand mère et on peut remonter jusqu'à Eve non?
Tu dit que sa a duré quelque mois mais ta eu un dé-clique pour que sa passe ou non tu attendu que sa passe ?
Pour ce que j'ai mis en gras non je ne pense pas car toute les femmes ne passe par la, et j'éspere surtout ne pas en faire a chaque fois que j'aurai des enfants car j'en veux comme même 4 In Cha Allah
 
Au début je ne disais rien non plus mais j'étais trop malheureuse puis une de mes soeurs l'a remarqué du coup j'ai craqué devant elle et elle s'est mise à rire (je lui disais que c'était trop dur pour de ne pas pouvoir manger ce que je voulais, que j'avais trop perdu de poids..) avec du recul j'avoue y avait pas de quoi s’affoler lol mais sa ne se contrôle pas..

Je te comprends ta maman n'est pas à tes côtés vaut mieux pas l'inquiéter, tu peux quand même lui dire que sa ne va pas fort peut être qu'elle aura les mots pour te consoler. Lorsque j'en avais parlé a ma mère elle m'a raconté qu'elle avait déprimé après m'avoir eu sa m'a fait du bien qu'elle se confie sa m'a remonter le moral ;)
Mon mari a eu la même réaction la premiére fois que j'ai pleuré pour rien et que je lui est dit que je crois que j'ai le baby-blues il a rigolé pendant au moins 5 min ce qui ma fait encore plus pleurée quand j'y repense la honte !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un déclic me rappelle pas, je pense qu'à un moment ou l'on arrive à assurer le bb, les tétées, les nuits non complètes etc...tout rentre dans l'ordre....donc vers les 6 mois en gros...enfin pour moi....:confused:

Tu dit que sa a duré quelque mois mais ta eu un dé-clique pour que sa passe ou non tu attendu que sa passe ?
Pour ce que j'ai mis en gras non je ne pense pas car toute les femmes ne passe par la, et j'éspere surtout ne pas en faire a chaque fois que j'aurai des enfants car j'en veux comme même 4 In Cha Allah
 
Je sais pas si c t carrément du baby blues
mais quand j'ai eu mon fils j'étais aux anges mais ça m'empêcher pas de chialer très souvent
en plus j'avais eu quelques soucis au niveau de l'allaitement qui ont fait que j'ai du lui donner le biberon au lieu de l'allaiter, ça m'a fait mal moi qui voulait absolument allaiter mon enfant, j'ai pas pu
je me sentais moins mère

et puis la fatigue, les pleurs, les nuits courtes
et des tensions avec mon mari sont apparues à cause des pleurs pendant la nuit, à la fin mon mari allait dormir chez sa mère parce qu'il en pouvait plus, était exténué au boulot parce qu'il dormait pas, à cause de moi qui faisait que chialer, qui démarrait au quart de tour quand il me faisait une petite remarque sur comment m'occuper de mon bébé
j'étais devenue susceptible ( je le suis encore) avec tout le monde, même ma mère et ma belle mère dès qu'elles me donnaient des conseils ( plus sous forme de remarques) sur ma façon de m'occuper de mon fils
je me sentais mauvaise maman, j'appréhendais la suite mais là ça va mieux,
moi non plus je dormais pas mais j'étais à la maison donc je pouvais rattraper un peu
c'est comme ça les débuts à tout

quand quelque chose de nouveau arrive dans notre vie, on sait pas trop gérer on est submergés
mais le plus important c d'être sûre qu'on aime notre enfant
OOh oui c'est vraiment ce qui est le plus important d'être sur de l'aimer et je sait que si c'étais a refaire je referait tous pareille mais bon vivement que sa passe.
 
il n y a pas de mal apres une grossesse un enfant tout mimi de dire j'en peux plus je suis fatiguéeje veux aller en week end en couple sans enfant ni rien pas de bruit pour passer une bonne nuit complete.....l'extase:love:

j'ete pareil heureuse mais chalieuse et mon mari ne comprener pas puis j'ai reprie le travail apres 2 mois et je me senter mieux mais j'ai eu beaucoup de mal a etablir une ralation avec ma fille

alors pour la seconde je me suis arreter j'ai anticiper j'ai mieux gere mon quotidien je l'ai allaite 18 mois j'ai profiter ton en ayant un rythme de vie la journée les enfants et la soiré mon mari et depuis c'est comme sa je couche les enfants tot et j'attend mon mari nickel il met les pieds sous la table et on passe une soirée en tete a tete sans hurlemenet ni prise de tete ni enfant comme epouse

le moment pour la femme c'est les week il y a ma mere ou ma belle mere qui les gardent et je sors je profite quelque heure et depuis c'est toujours comme ca

laisse ton mari sortir avec quelque heure il son toujours calme avec le papa ou laisse le s'en occuper et toi tu sors il n'y a pas de mal surtout a na jamais faire dire que le mari a mal fait il est le pere et tant pis si le boby est a l'envere tu dis merci de t'en etre occuper je me suis bien reposer cela ma fais un bien fou:D

si tu prend du temps pour toi tu auras plus de force et n'ecoute pas les gens pour eux on fait jamais bien et je te rassure meme avec le deuxieme il se moque toujours de moi mais vie ta vie de mere mais n'oublie pas tu es une femme avant tout et une epouse avant d'etre une maman organiste toi

en tout cas bon courage mais c'est sur que c'est pas facile un bebe sa chamboule toute la vieee
 
Je relance le post car en ce moment je pense être en plein dedans, donc j'aimerai savoir les maman comment l'avais vous vécu et comment vous avez fait pour en sortir ?
il te faut en parler et bien sur laisser couler ce trop pleins d'hormone qu'on a eu pendant neufs mois et puis surtout ne pas penser que t'es la seule bon courage qu'allah te preserve
 
Mon mari a eu la même réaction la premiére fois que j'ai pleuré pour rien et que je lui est dit que je crois que j'ai le baby-blues il a rigolé pendant au moins 5 min ce qui ma fait encore plus pleurée quand j'y repense la honte !
ah mais les hommes ces quelques choses qui les dépassent mais non t'inkiete presque toute els femmes sont passes par la sauf qu'elles n'en parlent pas allez courage
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quand tu n'as pas le choix de faire autrement alors tu te bats sinon la vie t'abat...;) mon père et ma mère se sont toujours battus et nous on transmis ça de toute façon z'ont pas eu le choix ils n'ont eu que des filles fallait vraiment les briefer puissance 1000, c'est un monde d'Homme faut pas l'oublier.....:D;)

Amiiiiiiiiine......
une vraie battante quoi sacre driankre qu'allah te preserves tes enfnats
 

salwa020983

te amo te amo amo....
salam,

je l'ai vécu et c'est vraiment dur parce que on ce sent pas cohérente , on ce dit normalement je devrait etre heureuse j'ai mon bébé a cotés de moi je suis maman, et pourtant pendant un mois je passé des journée enfermé dans ma chambre a pleuré et je me nourissait pour pouvoir produire du lait a mon bébé.

c'est vraiment trés dur et le plus dur dans ça c'est que en plus de sentir ce mal etre on s'en veut ...

Bon j'ai pas consulter parce que moi meme je me suis prise pour une folle c'est passé tout seul.

Mais j'avoue que j'ai rien laissé paraitre en dehors tout le monde pensais que j'etais la maman la plus heureuse au monde ...
 
il te faut en parler et bien sur laisser couler ce trop pleins d'hormone qu'on a eu pendant neufs mois et puis surtout ne pas penser que t'es la seule bon courage qu'allah te preserve
Amine
ah mais les hommes ces quelques choses qui les dépassent mais non t'inkiete presque toute els femmes sont passes par la sauf qu'elles n'en parlent pas allez courage
Ah mais je confirme, encore ce matin il me disait "oui je fais tous mon possible pour que tu te sente bien donc stp fait un effort" j'ai l'impression que du coup je lui plombe le moral , enfin je vais pas trop me plaindre non plus j'ai une famille que j'aime et qui m'aime sr qui je peux compter donc avec le temps In Cha Allah sa ira
 
salam,

je l'ai vécu et c'est vraiment dur parce que on ce sent pas cohérente , on ce dit normalement je devrait etre heureuse j'ai mon bébé a cotés de moi je suis maman, et pourtant pendant un mois je passé des journée enfermé dans ma chambre a pleuré et je me nourissait pour pouvoir produire du lait a mon bébé.

c'est vraiment trés dur et le plus dur dans ça c'est que en plus de sentir ce mal etre on s'en veut ...

Bon j'ai pas consulter parce que moi meme je me suis prise pour une folle c'est passé tout seul.

Mais j'avoue que j'ai rien laissé paraitre en dehors tout le monde pensais que j'etais la maman la plus heureuse au monde ...
Je me vois dans ce que tu viens de décrire et sa me rassure de voir que beaucoup de femme passe par la et s'en sorte trés bien après.
Moi aussi tout le monde me dit "franchement ta vie je l'envie tu a un magnifique fils un mari, un super appart, une superbe voiture, tu trouve le temps de prendre soin de toi même avec le bébé, moi j'avais plus le temps de m'habillé de me maquiller me coiffé alors que toi tu est toujours parfaite" alors que ce n'est que d'apparence que tous va bien on ma même dit que je fesait penser au star quand elle devenais mére mais on avais l'impression qu'elle on jamais eu d'enfant tellement sa ce vois pas... mais si il s'avais
 

salwa020983

te amo te amo amo....
exactement c'est interieur ma belle il faut pas resté seule essaie de parler avec ton mari de lui dire ce qui va pas de sortir un peu tu couvre bien ptit bout et respire l'air dit toi que tu es une super maman et que tu y arrivera ;) (on ce dit que bébé dépend de nous et on ce demande comment on va assuré) nos maman on réussi nous aussi on va y arrivé ;)

franchement je vais pas tze mentir mais ce qui m'a fait sortir de là je sais plus trop ce que c'est mais j'ai dder a dieu de m'aider en pleurant et là hamdoulillah je suis comblé ;) j'ai réussi a passé au dessus et je me dit que finalement je suis une super maman ;)
 
exactement c'est interieur ma belle il faut pas resté seule essaie de parler avec ton mari de lui dire ce qui va pas de sortir un peu tu couvre bien ptit bout et respire l'air dit toi que tu es une super maman et que tu y arrivera ;) (on ce dit que bébé dépend de nous et on ce demande comment on va assuré) nos maman on réussi nous aussi on va y arrivé ;)

franchement je vais pas tze mentir mais ce qui m'a fait sortir de là je sais plus trop ce que c'est mais j'ai dder a dieu de m'aider en pleurant et là hamdoulillah je suis comblé ;) j'ai réussi a passé au dessus et je me dit que finalement je suis une super maman ;)
Merci pour tous vos conseils les filles.
Oui " Je suis une maman qui déchire" :) (a chaque fois qu'on vois la pub mon mari me pose la question lol)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Merci pour tous vos conseils les filles.
Oui " Je suis une maman qui déchire" :) (a chaque fois qu'on vois la pub mon mari me pose la question lol)
tkt pas ma belle ça passera inchallah et si tu a besoin de parler ;) y'a pas de souci c'est plus facile avec une personne qui es passé par là on ce comprend mieux :) moi j'ai eu le baby blues et des autres chose à cotés et si tu savais le dixieme de ce que j'ai vécu aprés mon accouchement tu te demanderais meme comment aujourd'hui j'en parle avec le sourire ;) j'ai eu des epreuve de fou et hamdoulillah aujourd'hui tout va bien mais j'etais au fond du trou ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je n'ai pas d'enfant mais après mon opération j'étais comme ce que tu viens de décrire, lorsque j'en ai parlé une de mes sœurs elle m'a dit en rigolant mais tu nous fais le baby blues ou quoi? ce qui m'a aidé à m'en sortir c'est d'être entouré tous les jours je vais chez ma mère ou mes sœurs, je sors et franchement je commence doucement à remonter la pente..

Courage ;)
Après une opération importante, on est souvent plus sensible.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J'ai eu un petit blues de 2 ou 3 jours après ma 2ème grossesse. Chapeau à celles qui trainent ca pdt des mois.:confused:
Moi qui suis tjs pleine de peps et qui relativise tout, ca m'a fait bizarre...
je voyais tout noir et qd je voyais un truc tout bête à la télé, voilà que je chouinais. En fait, j'avais tjs la boule à la gorge sans savoir pkoi.
Des fois, je me reprennais en me disant: "hey! tu es mère, tu es forte, tu es en bonne santé, qu'est-ce qui t'arrive ma poule?" Ca allait mieux et après rebelote, je me sentais de nouveau mal, oppressée. J'y comprenais rien à rien.
Aujourd'hui non plus, je ne comprends pas (même si je sais que c'est les hormones) comment cet état peut balayer tout notre bon sens et notre intelligence. C'est définitivement un mal primaire.
 
Je me vois dans ce que tu viens de décrire et sa me rassure de voir que beaucoup de femme passe par la et s'en sorte trés bien après.
Moi aussi tout le monde me dit "franchement ta vie je l'envie tu a un magnifique fils un mari, un super appart, une superbe voiture, tu trouve le temps de prendre soin de toi même avec le bébé, moi j'avais plus le temps de m'habillé de me maquiller me coiffé alors que toi tu est toujours parfaite" alors que ce n'est que d'apparence que tous va bien on ma même dit que je fesait penser au star quand elle devenais mére mais on avais l'impression qu'elle on jamais eu d'enfant tellement sa ce vois pas... mais si il s'avais
Wesh c est quoi ça?!!
tu a 1 magnifique bébé, ok
un super appart, ok
une superbe voiture, ok
et toi tu es toujours parfaite malgré le baby blues, ok encore
mais ton mari la dans meskin? il est banal à ce point pour qu il n ai pas lui aussi droit à un qualificatif dithyrambique? :fou::D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Wesh c est quoi ça?!!
tu a 1 magnifique bébé, ok
un super appart, ok
une superbe voiture, ok
et toi tu es toujours parfaite malgré le baby blues, ok encore
mais ton mari la dans meskin? il est banal à ce point pour qu il n ai pas lui aussi droit à un qualificatif dithyrambique? :fou::D
masakine les maris, on les zappe :D
 
Wesh c est quoi ça?!!
tu a 1 magnifique bébé, ok
un super appart, ok
une superbe voiture, ok
et toi tu es toujours parfaite malgré le baby blues, ok encore
mais ton mari la dans meskin? il est banal à ce point pour qu il n ai pas lui aussi droit à un qualificatif dithyrambique? :fou::D
Mdr quand j'y pense enplus c trop vrai on me dit juste ta un mari qui t'aime lol pas de super pour lui de magnifique alors qu'il est plus qu'exceptionnel
 
Haut