un bac libre

je vais passer mon examen de baccalaureat le 2juin2008, et je ne suis pas sure de le decrocher, je me suis dite alors je ferai faire un bac libre l'année prochaine mais en changeant de branche, ce qui ve dire que je vais m'incrire en un lycée privé, car j'ai fait comme filiere "siences et technologies electriques" mais c'était le mauvais choix malheureusement, et je ferai en parallele une année de MANNA ( mis a niveau art apliqué ).
Est ce possible tout cela? Merci!
 

quaidwallace

Tous egaux
je vais passer mon examen de baccalaureat le 2juin2008, et je ne suis pas sure de le decrocher, je me suis dite alors je ferai faire un bac libre l'année prochaine mais en changeant de branche, ce qui ve dire que je vais m'incrire en un lycée privé, car j'ai fait comme filiere "siences et technologies electriques" mais c'était le mauvais choix malheureusement, et je ferai en parallele une année de MANNA ( mis a niveau art apliqué ).
Est ce possible tout cela? Merci!
Bonjour,

Sinon, j'ignore si tu connais, il existe le DAEU(diplome d'acces aux etudes universitaire) c'est un bac en 1 an qui te permet d'acceder à l'univesité, il y en a 2, le DAEU A(literraire) et le DAEU B(scientifique), si tu passe le scientifique, tu aura l'equivalent d'un bac S mais en passant seulement les 4 matieres principales de ce bac et pareil pour le literraire.

Enfin voila, cela n'a peut etre rien à voir avec ce que tu recherche mais je te le laisse au cas ou.

Cordialement
 
peut etre que ce cela m'interesse mais j'ai pas tout a fait compris de quoi il s'agit vraiment, mais ce bac je peux le faire en faisant des etudes en parallele dans une ecole privé nomée "Studio M" ?
 

quaidwallace

Tous egaux
peut etre que ce cela m'interesse mais j'ai pas tout a fait compris de quoi il s'agit vraiment, mais ce bac je peux le faire en faisant des etudes en parallele dans une ecole privé nomée "Studio M" ?
je connais pas studio M, mais oui tu peux faire ce bac en parallele, tu peux avoir des cours à la fac ou par correspondance.
 
je vais passer mon examen de baccalaureat le 2juin2008, et je ne suis pas sure de le decrocher, je me suis dite alors je ferai faire un bac libre l'année prochaine mais en changeant de branche, ce qui ve dire que je vais m'incrire en un lycée privé, car j'ai fait comme filiere "siences et technologies electriques" mais c'était le mauvais choix malheureusement, et je ferai en parallele une année de MANNA ( mis a niveau art apliqué ).
Est ce possible tout cela? Merci!
salut moi aussi meme chose que toi et je voulais un bts en multimedia dans l'ecole studio m mais je connais pas bien l'ecoles certains me disent que c'est une mauvaise ecole je sais plus quoi faire stp si tu connais bien cette ecole tu peux me m'aider avec tes infos merci de me repondre
 
Haut