Bac litteraire , je veux des conseils?

bonjour,

j'ai obtenue mon bac au Maroc cette année et je vaudrai savoir si il y on a des personnes qui pourrai m'aider pour s'orienter vers une étude supérieur ou professionnel,

Merci !!
 
bah ta toutes les chances devant toi avec ton bac literaire , la fac c limité ya klé science humaine lettre et la fac de leconomi et science social et droit sinon si tu compte aller a l etranger bah c completement different , en ukraine par exemple tu peut meme faire medecine ou bien pharmacie ( payer c ski compte ) la belgike faut faire un equivalent et tu sera admis dans toutes les filieres ( juste pour info les pays ke notre bac est pa ekivalent avec le leurs il vont taccepter dans toute les filiere a condition de faire un equivalent ) en suisse par exemple tu peu meme etre admis dans une polytechnique ac ondition de reussir le teste dadmission tu sé rien né compliké a letranger
et bah c tu compte rester pointu dans notre maroc de ***** :d ya kla fac sinon tu peut faire math sup fle privé otkhdemm mzyan lmat odkhel l mohamedia mai math sup privé chwiya ghali o dakchi s3ib ghi ghady3 flosk ) onta t3rf ciao
 
Tu peux tenter les classes préparatoires lettres et sciences humaines au lycée omar al khayyam à Rabat (public). mais vu les délais je crois que c'est un peu tard. sinon tu peux faire une formation professionnelle (ISTA) ou encore une école de management privée. Bonne chance.
 
écoute tu peux faire études arabes ou françaises à la faculté avoir un deug (bac+2° ET se présenter au CPR pour etre prof de l'enseignement collégial aaprès 6 mois jusqu'à un an de frmation bonne chance alors
 
Haut