Le bac n'est-il valide que pendant deux ans ?

Salut tout le monde,
J'ai eu mon BAC option sciences physiques en 2014 avec 15.85 de moyenne, je me suis donc inscris à l'ENSA.
Je n'ai pas validé ma première année, donc je suis actuellement un redoublant en première année de l'ENSA, mais je sens que ca ne marche pas du tout, et que je finirais par être exclus à la fin de cette année scolaire.
Le gros problème que j'ai, est le manque d'information, donc je suis totallement perdu, certains amis m'ont dit que le BAC n'est valide que 2 ans, donc je ne sais absoluent quoi faire, alors j'aimerais bien que quelqu'un puisse me guider.
Merci.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en effet, la validité de ton bac est de deux ans

tu peux le repasser en candidat libre si tu veux continuer d'autres études

mam
 
je te conseille de continuer tes études à l'ensa. il faut juste que tu bosses, toutes les matières sont comme ça, ça demande du travail et beaucoup de travail surtout un cycle de prépas intégrés. je trouve que c'est encore une meilleure alternative que de repasser ce maudit bac.. une fois est assez suffisante pour une seule vie! llah i3awnek ou isehhel 3lik.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je te conseille de continuer tes études à l'ensa. il faut juste que tu bosses, toutes les matières sont comme ça, ça demande du travail et beaucoup de travail surtout un cycle de prépas intégrés. je trouve que c'est encore une meilleure alternative que de repasser ce maudit bac.. une fois est assez suffisante pour une seule vie! llah i3awnek ou isehhel 3lik.

ce maudit bac, comme tu dis, est la clé pour continuer des études, surtout s'il l'obtient AVEC UNE MENTION.....

mam
 
Haut