Bac L

Les TPE sont des Travaux Pratiques Encadrés. En gros c'est un exposé ou un dossier que tu fais en groupe (je l'ai fait avec 2 copines perso) pendant toute l'année scolaire et à la fin tu le présente devant 2 professeurs qui vont t'évaluer. Notre TPE portait sur Shakespeare je crois. Bref fallait que ça porte sur 2 matières dans mon cas c'était l'anglais+le français.

Tu comptes passer un bac L?
 
Et c'est obliger de le faire en groupe?

Une copine a un bac pro et elle en a vraiment marre des moqueries, des gens qui la rabaissent et tout et elle veut passer un bac L par correspondance.
 
Et c'est obliger de le faire en groupe?

Une copine a un bac pro et elle en a vraiment marre des moqueries, des gens qui la rabaissent et tout et elle veut passer un bac L par correspondance.

Alors là je sais pas du tout si on est obligé de le faire en groupe mais quand tu es en classe, c'est obligé. Par contre je ne sais pas comment ça se passe par correspondance désolée. :(
Mais tu sais, en TPE tu es encadré par des professeurs, donc le faire toute seule ça va être un peu compliqué pour ta copine. Faudrait qu'elle se renseigne.
 
Désolée pour le com, mais bac L, franchement c'est nul, le S c'est le Best One !

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la littérature, les langues et histoire-géo (en L nous avons presque le même programme que les ES bizarrement) que forcément "L c'est nul".:rolleyes:


Enfin bref tu dois être en première S non ? Bonne chance pour ton bac en tout cas, je suis contente que tout ça soit derrière moi!
 
Haut