Bachar al assad massacre les sunnites à alep !

Salam 3alaykom,

Vous avez dis que Bachar combattait les terroristes ??? Regardez ce qu'il fait aux sunnites !!! Ils tuent des femmes, des enfants et des personnes âgés !

 
Salam tadawit,
Comment Assad tues des innocents !!! Pas possible^^

Il te faut 250.000 morts pour t'en rendre compte? Et tes amis du Hezbollah sont complices.

Hezbollah a beaucoup médiatisé leur guerre face à Al Qaida à Quinetra ! Mais tu as raison Hezbollah est complice !!! Ce qu'ils font à Alep montre qu'ils sont mauvais ! Ils défendant leurs intérêts !!!
 
Salam 3alaykom,

Vous avez dis que Bachar combattait les terroristes ??? Regardez ce qu'il fait aux sunnites !!! Ils tuent des femmes, des enfants et des personnes âgés !


Tiens Tadawit post 662 :

http://www.bladi.info/threads/attaque-gaz-sarin-bashar-al-assad-obama-menti.372692/page-34

Et ici :


La mise en scène de mort d'enfant c'est toujours efficace pour choqué les gens, sa permet d'intégré dans leur citron n'importe quel accusé, et osez douté c'est forcément un cruel manque de respect envers les enfants qui simule la mort car c'est connu que les extrêmiste religieux qui s'oppose à Bachar El Salade serait incapable de faire de tel mise en scène !
 
Je dis rien je démontres, attends c'est pas de ma faute si Al Jazeera propage des mise en scène pour accuser El Salade !

Laisse Al Jazzera tranquille ! Il propage rien du tout !!! La chaine Al Cham est une chaine pro-syrienne arrêtez de nous prendre pour des **** ! Les israéliens ont fait la même chose cette été en diffusant des vidéos des civils syriens bombardés par Al Assad ils disaient que c'était Al Jazeera qui avait repris les images en disant que Tsahal était une armée morale et ne bombardait pas les civils à Gaza mdr !!!
 
Laisse Al Jazzera tranquille ! Il propage rien du tout !!! La chaine Al Cham est une chaine pro-syrienne arrêtez de nous prendre pour des **** ! Les israéliens ont fait la même chose cette été en diffusant des vidéos des civils syriens bombardés par Al Assad ils disaient que c'était Al Jazeera qui avait repris les images en disant que Tsahal était une armée morale et ne bombardait pas les civils à Gaza mdr !!!

Si il propage rien du tous pourquoi on a chopé des mises en scène sur leur compte piraté ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tiens Tadawit post 662 :

http://www.bladi.info/threads/attaque-gaz-sarin-bashar-al-assad-obama-menti.372692/page-34

Et ici :


La mise en scène de mort d'enfant c'est toujours efficace pour choqué les gens, sa permet d'intégré dans leur citron n'importe quel accusé, et osez douté c'est forcément un cruel manque de respect envers les enfants qui simule la mort car c'est connu que les extrêmiste religieux qui s'oppose à Bachar El Salade serait incapable de faire de tel mise en scène !
Salam breakbeat,
Je ne comprend pas ton allusion !!!
Nierai tu que Assad tue des innocents (femme, enfants, vieux, etc.) par dizaine de millier !!!
Elle démontre quoi ta vidéo ?
 
Hezbollah a beaucoup médiatisé leur guerre face à Al Qaida à Quinetra ! Mais tu as raison Hezbollah est complice !!! Ce qu'ils font à Alep montre qu'ils sont mauvais ! Ils défendant leurs intérêts !!!

tu retournes ta veste aussi vite qu'"une girouette de service"

bientôt tu chanteras l'hymne national syrien à cette allure....je donne pas cher de ton nouveau combat.....consultes avant qu'il ne soit trop tard.......ton instabilité partisane te fait dire tout et n'importe quoi puis tout et son contraire...en plus d’être un petit raston méprisant et méprisable.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui mais l'érosion des montagnes est graduelle, alors une dizaine de millier ou 250 000 ?
Arrête mon frère, tu t'enfonces.......glouglouglou.

En Syrie, Il y a plus de 250 000 morts depuis le début. Et parmi eux facilement une dizaine de millier d'enfants, de femmes et de personnes âgés.

Tu me sembles quelqu'un d’intelligent, mais tu défends souvent des idées absurdes.
Les mystères du cerveau^^

Alors quel age a la terre, 6000 ou 8000ans :p
 
Arrête mon frère, tu t'enfonces.......glouglouglou.

En Syrie, Il y a plus de 250 000 morts depuis le début. Et parmi eux facilement une dizaine de millier d'enfants, de femmes et de personnes âgés.

Tu me sembles quelqu'un d’intelligent, mais tu défends souvent des idées absurdes.
Les mystères du cerveau^^

Alors quel age a la terre, 6000 ou 8000ans :p

Merci pour ta leçon de mathématique où 250 000 sa fait une dizaine de millier...

L'âge de la terre 45 000 ? 75 894 ?
 
à ce stade je n'y peut rien.....tu as consulté quand pour la dernière fois :prudent:
:D

C'était le 09, le psy a demandé à voir le site que je fréquentes, quand il vous à lu il est lui même devenu cinglé...il c'est mis tous nue dans un coin de la pièce en position foetal, il récité des mantras ancestraux puis c'est mis à répéter :

"les médias ne mente jamais ! les médias ne mente jamais ! les médias ne mente jamais ! les médias ne mente jamais !"

plusieurs fois de suite sans jamais s'arrêter...j'ai pris peur, je suis partis ! non je déconnes je suis partis parce que sa commencé à me saouler...
 
Ce que tu dis Breakbeat est inadmissible !

Non, ce qu'il dit est vrai. Regarde les vidéos des enfants dans les morgues et regarde les vraiment, tu vas vite remarquer que des enfants ont été filmé dans plusieurs morgues différentes.
Tu peux analyser les vidéos et trouver l'heure à laquelle elles ont été tourné, tu vas vite comprendre que les corps ont fait le tour de Ghouta en quelques heures, c'était une opération de communication très élaboré.

http://jkrist.deviantart.com/art/Ghouta-s-scam-428687394?q=gallery:JKrist/47257255&qo=20

Sur cette image t'as un résumé en image avec l'heure et l'endroit. Elles ne sont issu que de deux vidéos (sur 37) mais c'est pareil avec les autres, d'autres corps apparaissent dans plusieurs morgues.

ps: L'image montre des enfants censé être morts, il faut s'inscrire sur Deviant pour la voir.



D'ailleurs, je m’intéresse toujours aux attaques de Ghoutta, si quelqu'un a des infos sur la provenance des enfants ou si l'un d'eux a été retrouvé vivant ?! Je suis preneur.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'était le 09, le psy a demandé à voir le site que je fréquentes, quand il vous à lu il est lui même devenu cinglé...il c'est mis tous nue dans un coin de la pièce en position foetal, il récité des mantras ancestraux puis c'est mis à répéter :

"les médias ne mente jamais ! les médias ne mente jamais ! les médias ne mente jamais ! les médias ne mente jamais !"

plusieurs fois de suite sans jamais s'arrêter...j'ai pris peur, je suis partis ! non je déconnes je suis partis parce que sa commencé à me saouler...
ça devait être un de tes post sur le créationisme :mignon:

Trouve moi un com ou il est écrit que les médias ne mentent jamais ?
 
Salam 3alaykom,

Vous avez dis que Bachar combattait les terroristes ??? Regardez ce qu'il fait aux sunnites !!! Ils tuent des femmes, des enfants et des personnes âgés !


Ca suffit la propagande à deux franc six sous. Ce n'est pas Bachar qui a déclenché cette guerre. Même si je n'avais initialement aucune sympathie pour le personnage, vous vous attendiez à quoi ? Bien sur qu'un chef d'état et son gouvernement va tuer des personnes qui déstabilisent le régime c'est logique.. Surtout quand ces groupes armés ne détabilisent pas que la syrie mais tout le proche orient maintenant.. . Et bachar ne massacre pas des " sunnites" , l'armée de bachar tue des gens qui sont opposés au régime, sunnites ou pas. Je connais des syriens sunnites qui sont derrière Bachar.

Stop à cette propagande mensongère. Le gaz sarin c'était du mito et on voit bien maintenant que ceux qui ont foutu la ***** dans ce pays c'est ces tarés alliés à daesh ( al nosra et compagnie) largement financés en 2011/2012 par les occidentaux. Même les gens qui détestaient bachar arrive même à le trouver sympathique après avoir réalisé toute cette manipulation médiatique. Y avait pas le bordel avant, les communautés druzes sunnites chrétiennes chiites vivaient en bonne intelligence..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ca suffit la propagande à deux franc six sous. Ce n'est pas Bachar qui a déclenché cette guerre. Même si je n'avais initialement aucune sympathie pour le personnage, vous vous attendiez à quoi ? Bien sur qu'un chef d'état et son gouvernement va tuer des personnes qui déstabilisent le régime c'est logique.. Surtout quand ces groupes armés ne détabilisent pas que la syrie mais tout le proche orient maintenant.. . Et bachar ne massacre pas des " sunnites" , l'armée de bachar tue des gens qui sont opposés au régime, sunnites ou pas. Je connais des syriens sunnites qui sont derrière Bachar.

Stop à cette propagande mensongère. Le gaz sarin c'était du mito et on voit bien maintenant que ceux qui ont foutu la ***** dans ce pays c'est ces tarés alliés à daesh ( al nosra et compagnie) largement financés en 2011/2012 par les occidentaux. Même les gens qui détestaient bachar arrive même à le trouver sympathique après avoir réalisé toute cette manipulation médiatique. Y avait pas le bordel avant, les communautés druzes sunnites chrétiennes chiites vivaient en bonne intelligence..
Salam LallaMaha,
Tu n'as rien sur le feu :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Hezbollah a beaucoup médiatisé leur guerre face à Al Qaida à Quinetra ! Mais tu as raison Hezbollah est complice !!! Ce qu'ils font à Alep montre qu'ils sont mauvais ! Ils défendant leurs intérêts !!!

Mon Dieu, ce que tu racontes comme bêtises toi...
Tu n'aimes plus le Hezbollah? Je croyais que c'était tes héros :rolleyes:
 
Haut