Bachar assad s'enfuit avec sa famille au bord d'un avion

Comparons saddam et bachar assad non j'allais faire une bourde ; mais il n'ya pas de comparaison .arrajoul bachar assad s'est enfui vers un lieu incertain avec sa famille et ceci avant que hollande ou obama ne jettent une petite souris !Il ya des gens qui ont horreur du stress au point de s'enfuire aux milieux de pourparlers .C'est pathetique de voir un chef d'etat qui normalement doit proteger son peuple jusqu'au dernier souffle , monsieur bachar voit les choses autrement il a ete protege par les avions russes et syriens vers l'iran sans doute .Quel homme arroujoula alors que il menacait naguere la france en heros .Borgne aux pays des aveugles est roi comme dit l'adage .Il ne s'est jamais soucie de la mort quotidienne des milliers de syriens pendant deux annees alors qu'en 4 jours il a eu peur des negociatioou obama parait nonchalant , hesitant idem pour le british prime minister toute cette peur pour ne pas être juge par l'onu gaz de sarin quelle honte
http://www.islamuon.com/2013/08/blog-post_2488.html
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
article tout aussi crédible que celui de l'attaque des armes chimiques de Ghouta ou des ADM en Iraq....:intello:
Genre d'article cheri par Mustakanus.
 
@altruiste,
Tu vas un peu vite en besogne, cette info date du 29 aout, et personne ne l'a repris
C'est un peu gros. Surement de la propagande de ce site que je ne connais pas 'islamiyoun' !
bien que ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un lâche comme en général tout les dictateur.
Ca m'aurait etonné mais yen a qui resistent car il leur est difficile de se passer de leur siege ;raison de leur existence
 
Autant lâche que la lâcheté des soient disant jihadistes qui voyagent en Syrie

Oui les Jihadistes cannibale qui mange des coeur de Syrien, Ces meme Jihadistes instrumentalisé par le Qatar et L'Arabie saoudite, pour reduire La Syrie en simple entité Geographique sans souveraineté National etc.., Dieu Protege la souveraineté National du Maroc et du Sionisme ! Amin
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ces têtes de mules ils ignorent complètement les priorités en islam.


.. ils savent pas qu'ils sont entrain de travailler pour l'intérêt du sionisme
 
@altruiste,
Tu vas un peu vite en besogne, cette info date du 29 aout, et personne ne l'a repris.
C'est un peu gros. Surement de la propagande de ce site que je ne connais pas 'islamiyoun' !
bien que ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un lâche comme en général tout les dictateur.

"lâche comme en général tout les dictateur"

Khadafi etait certainement plus courageux que Mohamed 6

Si Mohamed 6 avait ne serait-ce qu'un Atome de la pression que Bachar Al Assad a sur ses épaules, M6 serait deja partie bien loin
 
Oui les Jihadistes cannibale qui mange des coeur de Syrien, Ces meme Jihadistes instrumentalisé par le Qatar et L'Arabie saoudite, pour reduire La Syrie en simple entité Geographique sans souveraineté National etc.., Dieu Protege la souveraineté National du Maroc et du Sionisme ! Amin

C'est bon t'as fini ton poème l'Alévi !!
 
Je suis etonné de voir les sites que certains utilisent pour s'informer !!! :wazaa: islamoun, akhbar souk, m3iti.net, akhbar l'hajja tamo.com,.....:p:D
:claque:
Toi bill clinton a part le herald tribune , time , la tribune et le figaro tu regardes quoi d'autre ? Il se pourrait qu'il yait une information rapportee par un journal local bien sur dont la portee mediatique laisse à desirer comme le matin du sahara , hespress , goud.ma avec des journalistes incompetents mais on s'en fout on les as pas enfantes c ca le maroc il faut faire avec les moyens du bord .Maintenant l'info est ce qu'elle est veredique ou juste une intox c'est verifiable aupres de la presse internationale et tes journaux à toi l'express , le point , financial time .Ca me fait ricaner les gens qui critiquent les autres alors que c'est le Maroc qui est contre tout progres : imaginons à part casa , agadir , rabat , marrakech , si à 21h00 tu as un probleme de pneus ou un probleme simple la lampe du code est bousillée, il faut attendre le lendemain ou prendre la route à tes risques et perils mais ca m'etonne si t'as deux pneux qui sont foutus
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"lâche comme en général tout les dictateur"

Khadafi etait certainement plus courageux que Mohamed 6

Si Mohamed 6 avait ne serait-ce qu'un Atome de la pression que Bachar Al Assad a sur ses épaules, M6 serait deja partie bien loin
Mieux vaut ne pas préjuger de sa réaction...le temps nous le dire. Si tu juges le courage de quelqu'un par rapport à la violence de la répression, Khadafi et Assad sont très courageux !!! Il existe d'autre formes de courages genre quitté le pouvoir quand ton peuple le demande.
Je vois pas trop le rapport avec m6 :prudent:
 
Haut