Bachar el Assad fait il le ramadan?

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Selon vous, est ce que vous pensez que Bachar el Assad fait le ramadan? Ou a-t-il une dérogation?

Les allaouites le font de ce que j'ai lu.

Question subsidiaire pour les filles, vous le trouvez plutot bo goss Bachar ou pas?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
qu'il le fasse ou non, peu importe

sinon, je le trouve pas beau du tout :)

meme pas une once de charme? tcheuuh dit

Moi je le trouve horriblement grand, par contre j'ai remarqué qu'aujourd'hui qu'il a les yeux bleu

ps: je m'interrogais juste sur sa personalité de sanguinaire, mais il reste humain a priori. un homme comme lui peut il faire le ramadan 'la conscience tranquille" ?
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
meme pas une once de charme? tcheuuh dit

Moi je le trouve horriblement grand, par contre j'ai remarqué qu'aujourd'hui qu'il a les yeux bleu

ps: je m'interrogais juste sur sa personalité de sanguinaire, mais il reste humain a priori. un homme comme lui peut il faire le ramadan 'la conscience tranquille" ?


non il fait peur, il donne l'impression d'un homme calme alors que non

non pas de charme
 
meme pas une once de charme? tcheuuh dit

Moi je le trouve horriblement grand, par contre j'ai remarqué qu'aujourd'hui qu'il a les yeux bleu

ps: je m'interrogais juste sur sa personalité de sanguinaire, mais il reste humain a priori. un homme comme lui peut il faire le ramadan 'la conscience tranquille" ?


il a un piston pour le paradis, comme beaucoup d'autre pseudo musulman :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bachar n'était pas près à prendre le pouvoir, quant son dauphin de frère a décédé dans un accident , son paternel a interrompu ses études d'informatiques démarré juste après avoir réussi celles de médecines, le fait que dans sa façon de gérer le pays, on ne voit la marque de l'homme moderne que laissait espérer son parcours scolaire démontre qu'il ne doit être qu'une marionnette entre les mains de baathistes purs et durs.
 
Bachar el Assad est un dictateur qu'il va falloir dégommer, mais au moins il a des convictions et donc du charisme.

C'est mieux que d'être un obèse mollusque avec un charisme à vous filer une voix de pré pubère.;)
 
Haut