Back office

quelqu'un m'a suggéré de faire du mailing back office a Technopolis vu que j'ai un bon niveau d'orthographe?
pourriez-vous m'éclairer sur certains points?
a quoi consiste ce boulot?
y'a t'il du stress?
et évidemment combien ils rémunérents?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben au lieu de te faire ***** au téléphone tu restes tranquille dans ton coin, à répondre aux mails.

Tu as une base de données sur quoi te baser, du calme et surtout, des objectifs à atteindre en fonction du projet.

C'est souvent en fonction des heures travaillées avec une moyenne de 18.5 dhs (à peu près) par heure + indemnités + prime.

Heu... je ne sais pas qui t'a dit que t'as un bon orthographe mais je m'inquiète pour lui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a dit bon orthographe et non bonne grammaire :D

quelqu'un m'a suggéré de faire du mailing back office a Technopolis vu que j'ai un bon niveau d'orthographe?
pourriez-vous m'éclairer sur certains points?
a quoi consiste ce boulot? (En quoi...)
y'a t'il du stress? (Y a-t-il....)
et évidemment combien ils rémunérents?

Wayli... ce n'est pas de la grammaire! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
quelqu'un m'a suggéré de faire du mailing back office a Technopolis vu que j'ai un bon niveau d'orthographe?
pourriez-vous m'éclairer sur certains points?
a quoi consiste ce boulot? (En quoi...)
y'a t'il du stress? (Y a-t-il....)
et évidemment combien ils rémunérents?

Wayli... ce n'est pas de la grammaire! :D
C'est de l ´orthographe grammaticale :D
Tu chipotes avec les majuscules...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est de l ´orthographe grammaticale :D
Tu chipotes avec les majuscules...

Un marocain ne chipote pas avec ça, il l'apprend dès le primaire à coups de bâton sur la main, ça laisse des traumatismes et une haine de soi quand on fait des fautes! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Un marocain ne chipote pas avec ça, il l'apprend dès le primaire à coups de bâton sur la main, ça laisse des traumatismes et une haine de soi quand on fait des fautes! :D
Ah pardon en France la maitresse nous faisait des petites caresses sur la joue et nous disait ce n'est pas grave tu ne te tromperas pas la prochaine fois :D
 
Merci pour vos réponses
sans me vanter je peux vous assurer que j'ai un bon niveau que ce soit orthographe ou grammaire; c juste que je veux pas galérer avec mon nouveau clavier qwerty et je suis trop préssé pourr les majuscules
 
Haut