Back to the future

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Nike va vendre les baskets à laçage automatique de Retour vers le futur



LE MERCREDI 21 OCTOBRE 2015 À 16H29, MARTY MCFLY DÉBARQUAIT DANS LE FUTUR DEPUIS LES ANNÉES 1980. C'EST LA DATE QU'A CHOISIE NIKE POUR METTRE EN VENTE SES BASKETS À LAÇAGE AUTOMATIQUE, INSPIRÉES DE RETOUR VERS LE FUTUR II.






En 2011, Nike mettait en vente les baskets "Air Mag", semblables à celles que l'on voit aux pieds du jeune héros de Retour vers le futur II. L'idée était bonne, mais il manquait aux chaussures l'élément essentiel imaginé dans le film culte des années 1980: les "Power Laces", ou lacets automatiques.


Les fans insatisfaits par l'ancien modèle seront amplement dédommagés: Tinker Hatfield, concepteur des chaussures futuristes pour le film, a annoncé le 14 février la production d'une nouvelle version de "Nike Air Mag", selon le site solecollector. Et cette fois, les baskets seront bel et bien équipées d'un laçage automatique.


La réédition des chaussures de Retour vers le futur permet à Nike de réaliser un coup de communication exceptionnel: les nouvelles "Air Mag" seront mises en vente très exactement le mercredi 21 octobre 2015 à 16h29... soit la date à laquelle est propulsée Marty McFly, depuis l'année 1985, grâce à une machine à voyager dans le temps.


Enfin!!



En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/tendances/mo...ers-le-futur_1365504.html#IqIH2jWtRBQIwGfE.99
 

Pièces jointes

  • nike-nike-air-2015-kicks_4762321.jpg
    nike-nike-air-2015-kicks_4762321.jpg
    26.5 KB · Affichages: 14

KINGjulian

Modérateur
Nike va vendre les baskets à laçage automatique de Retour vers le futur



LE MERCREDI 21 OCTOBRE 2015 À 16H29, MARTY MCFLY DÉBARQUAIT DANS LE FUTUR DEPUIS LES ANNÉES 1980. C'EST LA DATE QU'A CHOISIE NIKE POUR METTRE EN VENTE SES BASKETS À LAÇAGE AUTOMATIQUE, INSPIRÉES DE RETOUR VERS LE FUTUR II.






En 2011, Nike mettait en vente les baskets "Air Mag", semblables à celles que l'on voit aux pieds du jeune héros de Retour vers le futur II. L'idée était bonne, mais il manquait aux chaussures l'élément essentiel imaginé dans le film culte des années 1980: les "Power Laces", ou lacets automatiques.


Les fans insatisfaits par l'ancien modèle seront amplement dédommagés: Tinker Hatfield, concepteur des chaussures futuristes pour le film, a annoncé le 14 février la production d'une nouvelle version de "Nike Air Mag", selon le site solecollector. Et cette fois, les baskets seront bel et bien équipées d'un laçage automatique.


La réédition des chaussures de Retour vers le futur permet à Nike de réaliser un coup de communication exceptionnel: les nouvelles "Air Mag" seront mises en vente très exactement le mercredi 21 octobre 2015 à 16h29... soit la date à laquelle est propulsée Marty McFly, depuis l'année 1985, grâce à une machine à voyager dans le temps.


Enfin!!



En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/tendances/mo...ers-le-futur_1365504.html#IqIH2jWtRBQIwGfE.99



C'est des baskets pour mecs fragiles victimes de la mode avec jeans slim et tee-shirt au col large :claque: :npq:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@KINGjulian je crois que tu viens d'offenser David qui a l'air d'avoir hâte de les acheter :D

Elles coûtent combien du coup?

mdrr non du tout, le film est sorti en '89 donc on peut pas dire que ce soit fashion ^^

Après faut les voir en vrai comment elle donne... Je sais pas à combien elle seront, si c'est trop cher je laisse tomber..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'avais vu l'info pour la version limitée. Les nouvelles pour 2015 seront produites en grandes quantités.

Mais celle qu'ils veulent faire là auraient le fameux système comme dans le film, donc je pense qu'il vont pas se gêner pour vendre ça cher...
 

KINGjulian

Modérateur
Désespérément est un mot faible, je souffrais de ton indifférence...

Je suis pas marocainologue, donc c'est quoi un chleuh déjà? Je sais qu'ils sont réputés pour être radins, mais c'est tout :timide:

À la Limite de la dépression, oui je te comprends :D


Les chleuhs c'est la classe la beauté la gentillesse etc etc l'être parfait quoi. Mais nous sommes économes et non radins :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
À la Limite de la dépression, oui je te comprends


Les chleuhs c'est la classe la beauté la gentillesse etc etc l'être parfait quoi. Mais nous sommes économes et non radins

La limite de la dépression a été franchie 3 jours plus tôt, je ne voyais plus l'intérêt de vivre... :D

Okay... Et donc pour une réponse un peu plus sérieuse, je suis allée voir sur wikipédia:
Les Chleuhs (Achelḥi, pluriel Ichelḥin) sont un peuple berbère du sud-ouest du Maroc, habitant le Haut Atlas, l'Anti-Atlas et la vallée du Souss, jusqu'à Guelmim, porte du Sahara. Ils parlent le chleuh ou tachelhit, l'une des trois principales langues berbères marocaines.
Ils ont oublié de parler de votre sens des économies, à ta place j'irai compléter... :p
 

KINGjulian

Modérateur
La limite de la dépression a été franchie 3 jours plus tôt, je ne voyais plus l'intérêt de vivre... :D

Okay... Et donc pour une réponse un peu plus sérieuse, je suis allée voir sur wikipédia:
Les Chleuhs (Achelḥi, pluriel Ichelḥin) sont un peuple berbère du sud-ouest du Maroc, habitant le Haut Atlas, l'Anti-Atlas et la vallée du Souss, jusqu'à Guelmim, porte du Sahara. Ils parlent le chleuh ou tachelhit, l'une des trois principales langues berbères marocaines.
Ils ont oublié de parler de votre sens des économies, à ta place j'irai compléter... :p



Hahaha mais j'étais très sérieux :D


Bon, allez, bon appétit , je vais manger :p
 
Haut