Le bad boy

Petite_Mina

Inclassable
Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages :D

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langue:
 
c'est plus les types à fuir, bad boy le danger attire, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle car on finit toujours par se bruler, aussi beau soit il, aussi enivrant soit il....
 

missarah

Si vous saviez
Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages : D

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :lang ue:

jamais eu de bad boy dans ma vie:rouge:

beurkkkkkk:cool:
 

Petite_Mina

Inclassable
ben moi, perso ils me rendent dingue.. souvent des grandes gueules tellement poétiques, romantiques, insaisissables, jamais là mais quand ils sont là, ils le sont vraiment..
 
Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages :D

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langue:

Avant j'étais attirée par les bad boys car ils ne jouaient pas les canards ou les poetics lovers.
 

Petite_Mina

Inclassable
je vous les laisse

comment aimé des bad boy, tu aimes les tatouages aussi

ah non, jamais de tatouage.. le bad boy, c'est le mec libre, anti conformiste et qui ne se laisse piéger par personne, ce n'est pas qu'une image ;)

Avant j'étais attirée par les bad boys car ils ne jouaient pas les canards ou les poetics lovers.

ben moi je crois qu'ils me plaisent encore :D
 
Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages : D

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langu e:

en tant que "gentil" je ne sais que trop qu'elle préfèrent les bad boys :(

toutes des maso :D
 
ah non, jamais de tatouage.. le bad boy, c'est le mec libre, anti conformiste et qui ne se laisse piéger par personne, ce n'est pas qu'une image ;)



ben moi je crois qu'ils me plaisent encore :D

c'est quoi l'enjeu arriver à le faire tien quand personne n'a réussi ou c'est pour le fait qu'il reste libre peu importe qui il croisera sur son chemin?
 
Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langue:

moi je sais pas si dans mon cas , on peut parler de bad boy je crois que je vais être HS, mais je kiffe troop les hommes qui n'ont pas peur de se mouiller pr te protéger en cas de pépins...j'ai en horreur les peureux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bref, je ne suis pas pour la bagarre , loin de là, mais il faut que je me sente en sécurité, que je sache qu'il sera prêt à tout pour moi mm se battre..j'ai regardé trop de film, pas besoin de me le dire :D
 
Je précise que le mien taffe, n'est jamais allé en prison et qu'il est dans le dinn.
Car quand on pense bad boy, c'est direct prison, bagarreur. loooll
 

Petite_Mina

Inclassable
moi je sais pas si dans mon cas , on peut parler de bad boy je crois que je vais être HS, mais je kiffe troop les hommes qui n'ont pas peur de se mouiller pr te protéger en cas de pépins...j'ai en horreur les peureux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bref, je ne suis pas pour la bagarre , loin de là, mais il faut que je me sente en sécurité, que je sache qu'il sera prêt à tout pour moi mm se battre..j'ai regardé trop de film, pas besoin de me le dire :D

lol...
un homme rassurant et protecteur peut l'etre tout en étant un bad boy.. ce sont souvent eux les plus protecteurs :D
 
moi je sais pas si dans mon cas , on peut parler de bad boy je crois que je vais être HS, mais je kiffe troop les hommes qui n'ont pas peur de se mouiller pr te protéger en cas de pépins...j'ai en horreur les peureux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bref, je ne suis pas pour la bagarre , loin de là, mais il faut que je me sente en sécurité, que je sache qu'il sera prêt à tout pour moi mm se battre..j'ai regardé trop de film, pas besoin de me le dire :D

chui d'accord avec toi, un vrai mec qui sait défendre sa bien aimée.
 

Petite_Mina

Inclassable
ahahahaha.
Lui c'est plutôt le mec calme mais quand on me touche, ou quand on touche à sa famille, il est méconnaissable.

ah qu'est ce que je kiffe ça.. Que Dieu vous protége...

a ton age c'est raisonnable :D

non mais les Badboys ont la cote, je m'en suis rendu compte quand une fois une fille m'a dit "tu me plais parce que t'es le seul qui s'en fou complètement de moi"

tu vois que tu es un bad boy, je le sentais en toi..mdr
mon age, mais je suis pas une vieille peau :eek:
 
Haut