Les Bad boys

On discutait avec ma collegue et un jeune stagiaire hier.
Les femmes semblent très attiré par les bad boys, surtout lorsqu'elles ont 20 ans. Par la suite ca se calme un peu mais elles sont toujours attirés.
 
je sais pas du tout, je me connecte de temps en temps, je suis pas régulier ici. Mais il disait quoi le post ?

Ben dans le même genre que le tien, je me rapelle plus très bien.

Bref, pour y répondre : quand on est jeune, on craque sur les bad boy, mais quand on devient mature non, a part dans les séries télés mais pas pour vivre avec . . . :langue:
 
On a le droit de parler de tout avec nos collegues tu crois pas ? Le stagiaire a 21 ans pour ta gouverne. Je supporte pas les gens comme toi qui se mettentsur un piedestale et se permettent de juger tout le monde.
Je ne juge pas, tu me connais mal...Je considère que ce genre de maxime n'a ni fondement, ni intérêt, puisque établir une tendance demanderait une étude sociologique.
C'est toi que ça intéresse ici, et tu n'as pas 21 ans.
Mon avis vaut le tien, sur ce forum.
 
Avec les femmes, tu n'as le choix que d'être soit un bad boy, soit un mouton.

Vaut mieux etre un bad boy, ma foi.

j'plaisante, il y a des nuances hein ! :D
 
On discutait avec ma collegue et un jeune stagiaire hier.
Les femmes semblent très attiré par les bad boys, surtout lorsqu'elles ont 20 ans. Par la suite ca se calme un peu mais elles sont toujours attirés.

Oui,c'est vrai.Tout dépend de quel genre de bad boy en même temps !

Car on peut l'être sans pour autant commettre certains larcins ...
 

lycia89

je t'aime
On discutait avec ma collegue et un jeune stagiaire hier.
Les femmes semblent très attiré par les bad boys, surtout lorsqu'elles ont 20 ans. Par la suite ca se calme un peu mais elles sont toujours attirés.
moi , perso, ça ne jamais attiré , jespere que ça va pas me venir a 50 ans lol
 
On discutait avec ma collegue et un jeune stagiaire hier.
Les femmes semblent très attiré par les bad boys, surtout lorsqu'elles ont 20 ans. Par la suite ca se calme un peu mais elles sont toujours attirés.


Peut être pour certaines quand elles sont adolescente après je pense que ça passe avec l'âge, quand elles sont plus mature et qu'elles veulent vraiment quelque chose de sérieux.
 

dawn06

jour après jour
VIB
On discutait avec ma collegue et un jeune stagiaire hier.
Les femmes semblent très attiré par les bad boys, surtout lorsqu'elles ont 20 ans. Par la suite ca se calme un peu mais elles sont toujours attirés.

ca m'a vraiment jamais attiré, bien au contraire, je ne comprend meme pas comment on peut l'etre...
tout me deplait chez eux
 
Haut