Les bad boys.

Ils ont un truc qui attire les nanas, la preuve en est que quand elles s'en rende compte elle sont déçus, et si elles sont déçus, c'est qu'elles avait espoir sur eux...

Alors qu'est ce qui attire tant les femmes (ou une parti d'entre elles !) vers ce type de gus ?

Je pense que c'est dû à l'assurance, c'est à dire la confiance en soi.

Quelqu'un qui à confiance en lui dégage du charme, c'est normal. Et pour faire des coups fourrés à une nana il faut deux choses essentiel :

De la malhonnêteté et de la confiance en soi !

Ne pas douté de soi quand on veut entourloupé autrui ! ainsi avec l'expérience, le bad boys développe une grande confiance en lui, qui apparaît systématiquement chez la femme comme une preuve qu'il peut assuré sa protection et ce, de manière viril, tous comme une femme douce, fragile et féminine attire la gent masculine.

Quelqu'un d'honnête et qui à confiance en lui est moins "voyant" il cherche pas forcément, il drague pas, il manipule pas pour séduire, il séduira quand une femme lui plaira et sans entourloupe, que le bad boys est une sorte de prédateur, il essai de séduire un maximum, même des femmes qui lui plaise pas forcément, ne serait ce que pour satisfaire son égo.

Non ?

Bon aller, je vais fumer du shit, boire du vin et violé une femme de ma ville, j'reviens préparé vos mp les bladinette tonton breaky débarque...:D
 
les filles aiment les bad boys tout en ayant la prétention qu'il ne sera pas bad avec elles.
le thème du bad boy qui a un bon fond qu'elles seules ont su voir est largement répandu.

je sais que je l'ai déjà dit mais c'est pas ma faute si les mêmes sujets reviennent.

Oui mais j'oublie souvent, je doit developper Alzheimer moi...c'est vrai c'est pas faux se que tu dis, le pire c'est que je l'est lu quelque part en plus.
 
Question de virilité. Les "bad boy" sont souvent virils (c'est à dire confiants et entreprenant)
La fascination du pouvoir aussi. Hitler et Mussolini étaient adorés des femmes.
Et puis le masochisme, fantasme de domination ect...

Enfin, c'est pas très avouable.
 

Ruh75

VIB
Ils ont un truc qui attire les nanas, la preuve en est que quand elles s'en rende compte elle sont déçus, et si elles sont déçus, c'est qu'elles avait espoir sur eux...

Alors qu'est ce qui attire tant les femmes (ou une parti d'entre elles !) vers ce type de gus ?

Je pense que c'est dû à l'assurance, c'est à dire la confiance en soi.

Quelqu'un qui à confiance en lui dégage du charme, c'est normal. Et pour faire des coups fourrés à une nana il faut deux choses essentiel :

De la malhonnêteté et de la confiance en soi !

Ne pas douté de soi quand on veut entourloupé autrui ! ainsi avec l'expérience, le bad boys développe une grande confiance en lui, qui apparaît systématiquement chez la femme comme une preuve qu'il peut assuré sa protection et ce, de manière viril, tous comme une femme douce, fragile et féminine attire la gent masculine.

Quelqu'un d'honnête et qui à confiance en lui est moins "voyant" il cherche pas forcément, il drague pas, il manipule pas pour séduire, il séduira quand une femme lui plaira et sans entourloupe, que le bad boys est une sorte de prédateur, il essai de séduire un maximum, même des femmes qui lui plaise pas forcément, ne serait ce que pour satisfaire son égo.

Non ?

Bon aller, je vais fumer du shit, boire du vin et violé une femme de ma ville, j'reviens préparé vos mp les bladinette tonton breaky débarque...:D
Mieux vaut rester un homme honnête et intègre, après tout on adore Dieu, pas sa femme.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Ils ont un truc qui attire les nanas, la preuve en est que quand elles s'en rende compte elle sont déçus, et si elles sont déçus, c'est qu'elles avait espoir sur eux...

Alors qu'est ce qui attire tant les femmes (ou une parti d'entre elles !) vers ce type de gus ?

Je pense que c'est dû à l'assurance, c'est à dire la confiance en soi.

Quelqu'un qui à confiance en lui dégage du charme, c'est normal. Et pour faire des coups fourrés à une nana il faut deux choses essentiel :

De la malhonnêteté et de la confiance en soi !

Ne pas douté de soi quand on veut entourloupé autrui ! ainsi avec l'expérience, le bad boys développe une grande confiance en lui, qui apparaît systématiquement chez la femme comme une preuve qu'il peut assuré sa protection et ce, de manière viril, tous comme une femme douce, fragile et féminine attire la gent masculine.

Quelqu'un d'honnête et qui à confiance en lui est moins "voyant" il cherche pas forcément, il drague pas, il manipule pas pour séduire, il séduira quand une femme lui plaira et sans entourloupe, que le bad boys est une sorte de prédateur, il essai de séduire un maximum, même des femmes qui lui plaise pas forcément, ne serait ce que pour satisfaire son égo.

Non ?

Bon aller, je vais fumer du shit, boire du vin et violé une femme de ma ville, j'reviens préparé vos mp les bladinette tonton breaky débarque...:D


le soucis avec ce type de gas c'est que tu peux pas dormir tranquille,
y'a toujours un matin comme çà

5:00 du matin

:"PAnnnnnnnnnnnnnn !!!
:Cheri mais qu'est ce qui ce passe !!!!
:C'est les flics c'est b*t*rd !!!
:Mais pourquoi, tu m'avais promis d'arreter tes conneries depuis la naissance de Mohamed ..
:J'sais po moi, pourquoi tu mcasse la tete sale p*t*
:Leve les bras !!!! Ne bouge pas !!! Tu vas nous suivre au poste
:Monsieur le policier, il a rien fait il était en train de dormir !!
:Ta gueule ******** !!!
:Oui madame taisez vous, vous l'avez choisi faut assumer !!!
:Tfacon jvous dirai rien
:On vera au poste, on va te faire parler nous!!
 
le soucis avec ce type de gas c'est que tu peux pas dormir tranquille,
y'a toujours un matin comme çà

5:00 du matin

:"PAnnnnnnnnnnnnnn !!!
:Cheri mais qu'est ce qui ce passe !!!!
:C'est les flics c'est b*t*rd !!!
:Mais pourquoi, tu m'avais promis d'arreter tes conneries depuis la naissance de Mohamed ..
:J'sais po moi, pourquoi tu mcasse la tete sale p*t*
:Leve les bras !!!! Ne bouge pas !!! Tu vas nous suivre au poste
:Monsieur le policier, il a rien fait il était en train de dormir !!
:Ta gueule ******** !!!
:Oui madame taisez vous, vous l'avez choisi faut assumer !!!
:Tfacon jvous dirai rien
:On vera au poste, on va te faire parler nous!!

T'es pas obliger de raconté notre vie privée quand même...bon sinon les flics mon relâcher...attend que je rentre toi...lol
 
Pourquoi les femmes aiment les " bad boys " ?

Démonstration très simple


-les femmes aiment les hommes qui " ont confiance en eux et font vraiment homme ( confiance , virilité , assurance etc ) "

-or les bad boys sont des hommes qui " ont confiance en eux et font vraiment homme ( confiance , virilité , assurance etc ) "

-donc les femmes aiment les bad boys

CQFD
 
Pourquoi les femmes aiment les " bad boys " ?

Démonstration très simple


-les femmes aiment les hommes qui " ont confiance en eux et font vraiment homme ( confiance , virilité , assurance etc ) "

-or les bad boys sont des hommes qui " ont confiance en eux et font vraiment homme ( confiance , virilité , assurance etc ) "

-donc les femmes aiment les bad boys

CQFD

Flûte je suis une tantouse...:(

:D
 

allissia

l'air de rien............
Ils ont un truc qui attire les nanas, la preuve en est que quand elles s'en rende compte elle sont déçus, et si elles sont déçus, c'est qu'elles avait espoir sur eux...

Alors qu'est ce qui attire tant les femmes (ou une parti d'entre elles !) vers ce type de gus ?

Je pense que c'est dû à l'assurance, c'est à dire la confiance en soi.

Quelqu'un qui à confiance en lui dégage du charme, c'est normal. Et pour faire des coups fourrés à une nana il faut deux choses essentiel :

De la malhonnêteté et de la confiance en soi !

Ne pas douté de soi quand on veut entourloupé autrui ! ainsi avec l'expérience, le bad boys développe une grande confiance en lui, qui apparaît systématiquement chez la femme comme une preuve qu'il peut assuré sa protection et ce, de manière viril, tous comme une femme douce, fragile et féminine attire la gent masculine.

Quelqu'un d'honnête et qui à confiance en lui est moins "voyant" il cherche pas forcément, il drague pas, il manipule pas pour séduire, il séduira quand une femme lui plaira et sans entourloupe, que le bad boys est une sorte de prédateur, il essai de séduire un maximum, même des femmes qui lui plaise pas forcément, ne serait ce que pour satisfaire son égo.

Non ?

Bon aller, je vais fumer du shit, boire du vin et violé une femme de ma ville, j'reviens préparé vos mp les bladinette tonton breaky débarque...:D
:D tu t'en poses des questions
 
Pourquoi les femmes aiment les " bad boys " ?

Démonstration très simple


-les femmes aiment les hommes qui " ont confiance en eux et font vraiment homme ( confiance , virilité , assurance etc ) "

-or les bad boys sont des hommes qui " ont confiance en eux et font vraiment homme ( confiance , virilité , assurance etc ) "

-donc les femmes aiment les bad boys

CQFD


magistral!

tu devrais écrire une thèse là-dessus:intello:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Pourquoi les femmes aiment les " bad boys " ?

Démonstration très simple


-les femmes aiment les hommes qui " ont confiance en eux et font vraiment homme ( confiance , virilité , assurance etc ) "

-or les bad boys sont des hommes qui " ont confiance en eux et font vraiment homme ( confiance , virilité , assurance etc ) "

-donc les femmes aiment les bad boys

CQFD


mais ce sont deux comportement differents , un homme peut etre viril , avoir confiance en lui ect ss etre mauvais
 
Question de virilité. Les "bad boy" sont souvent virils (c'est à dire confiants et entreprenant)
La fascination du pouvoir aussi. Hitler et Mussolini étaient adorés des femmes.
Et puis le masochisme, fantasme de domination ect...

Enfin, c'est pas très avouable.

Tu a tout dit!
Je rajoute que CERTAINE femme sont attiré par le pouvoir. Il suffit de voir carla et sarko.
Et donc elles sont attiré par les manifestations visible du pouvoir: Argent, voiture, ...
 
Mais non dis pas ça mdr

tu sais ça se travaille , commence par voir les femmes autrement , tu as tendance à les mettre sur un piédestal j'me trompe ?

Non mais je te rassure, je dis pas ça pour moi, j'attire certaines filles, des bien et des moins bien, je ne mets pas les femmes sur un piédestal c'est juste que j’estime que chaque femme à droit au respect, bon je sais ! se type de drague c'est plus à la mode ! :D
 
mais ce sont deux comportement differents , un homme peut etre viril , avoir confiance en lui ect ss etre mauvais

Certes.

Mais il ne faut pas perdre de vue qu'un mec avec de l'assurance , de la confiance et un comportement masculin même si parfois il est méchant ( normal , gros caractère , nerveux ou quoi que ce soit ) aura 100[...]00 fois plus de succès qu'une victime peureuse non-entreprenante et toujours gentille
 
Non mais je te rassure, je dis pas ça pour moi, j'attire certaines filles, des bien et des moins bien, je ne mets pas les femmes sur un piédestal c'est juste que j’estime que chaque femme à droit au respect, bon je sais ! se type de drague c'est plus à la mode ! :

Normal , ne pas mettre les femmes sur un piédestal ne t'empêche pas de les respecter lol. C'est important le respect , tant que tu baisses pas ton froc y'a aucun souci :D Faut juste pas oublier qui est l'homme , le dominant :sournois:
 
Haut