Baddou Zaki, le meilleur choix pour les Lions de l'Atlas ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans une entretien au "Buteur" l'entraîneur marocain, Badou Zaki, estime être le meilleur choix pour la sélection nationale marocaine. Pour lui, il est inconcevable de payer 250.000 euros par mois à un entraineur étranger pour espérer se qualifier à la CAN, chose sensée être banale pour le Maroc. Face au refus de la FRMF d'engager Badou Zaki, celui-ci déclare ne pas comprendre le choix de la Fédération. "Demandez-leur pourquoi ils ne veulent pas prendre Zaki ? Moi, mon passage en sélection a été, comme (...) - Sport / Football, Badou Zaki, Lions de l'Atlas, Eric Gerets

Baddou Zaki, le meilleur choix pour les Lions de l'Atlas ?...
 
Il se la péte lui un peu non ?! Il se prend pour qui ce qui ?!
D'accord tu nous a amené au final 2004, mais tu sais rien de ton avenir ?! Même Capello avec les meilleurs joueurs du monde n'arrive pas à dépasser le deuxième tour de la CDM et fais un match nul avec l'Algérie ....!!! Pieds sur terre man
 
Il se la péte lui un peu non ?! Il se prend pour qui ce qui ?!
D'accord tu nous a amené au final 2004, mais tu sais rien de ton avenir ?! Même Capello avec les meilleurs joueurs du monde n'arrive pas à dépasser le deuxième tour de la CDM et fais un match nul avec l'Algérie ....!!! Pieds sur terre man

Il n'a pas dit qu'il sait son avenir! Il a dit que 250 millions de centimes par mois pour une qualification à la CAN est trop et il a raison! Il a les pieds sur terre, c'est ceux qui engagent un entraineur à 250 millions de centimes par mois qui n'ont pas les pieds sur terre.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il n'a pas dit qu'il sait son avenir! Il a dit que 250 millions de centimes par mois pour une qualification à la CAN est trop et il a raison! Il a les pieds sur terre, c'est ceux qui engagent un entraineur à 250 millions de centimes par mois qui n'ont pas les pieds sur terre.

De surcroît, un entraineur qui ne sera pas présent les deux premiers matchs des phases éliminatoires .... C'est à se demander non seulement s'ils n'ont pas les pieds sur terre, mais surtout s'ils ont de la matière grise dans le cerveau....
 
De surcroît, un entraineur qui ne sera pas présent les deux premiers matchs des phases éliminatoires .... C'est à se demander non seulement s'ils n'ont pas les pieds sur terre, mais surtout s'ils ont de la matière grise dans le cerveau....

j'espère qu'ils perdent contre la Tanzanie ou la Centre Afrique! j'espère qu'ils ne gagnent aucun de leurs matchs! un salaire de 250 millions/mois au Maroc! C'est de la folie!
 
Il n'a pas dit qu'il sait son avenir! Il a dit que 250 millions de centimes par mois pour une qualification à la CAN est trop et il a raison! Il a les pieds sur terre, c'est ceux qui engagent un entraineur à 250 millions de centimes par mois qui n'ont pas les pieds sur terre.

Je suis d'accord pour la qualif à la CAN , ça mérite pas ce prix, mais pour la CPD il faut mettre un peu de sous , c'est vite fait remboursé en cas de qualif !!! Pour les pieds sur terre , il a pas que les pieds qui sont pas sur terre, mais il a la tête dans les nuages ce gars !!! Il se prend pour qui ?! il a le CV de Gerets pour se comparer ?! Que ce qu'il a fait en temps qu'entraineur, à part d'entrainer l'EN et le WAC et le Kawkab dans un championnat amateur ?! La modestie et une valeur des grands..C'est un peu le Luis Fernandez national ce gars...!!!
 
De surcroît, un entraineur qui ne sera pas présent les deux premiers matchs des phases éliminatoires .... C'est à se demander non seulement s'ils n'ont pas les pieds sur terre, mais surtout s'ils ont de la matière grise dans le cerveau....

Je suis d'accord pour la non présence pour les 2 premiers matchs , c'est même un peu honteux de la part de la Fédé de M.. (hachakom), mais il faut trouver un entraineur qui entraine une bande de gamins qui veulent tous jouer sachant que une équipe de foot c'est que 11 joueurs sur le terrain et qu'ils sont remplaçants à Nancy ou à el wakrah ou Sari2 wed zem ou je sais pas koi !!!!
L'entraineur national à montré ses limites, notamment le quatrio ( inédit au foot) et même Zaki qui a prouvé qu'il n'est pas capable de faire face aux critiques ..est ce que notre presse est celle de la France ou de l'Anglettere pour démissioner pour une critique des journalistes incompétants !! Etre sélectionneur , c'est pas entrainer et assister au match avec costume cravate, c'est aussi sélectionner, communiquer écouter et faire face aux critiques des journalistes....
 

Tetris99

Game over
Dans une entretien au "Buteur" l'entraîneur marocain, Badou Zaki, estime être le meilleur choix pour la sélection nationale marocaine. Pour lui, il est inconcevable de payer 250.000 euros par mois à un entraineur étranger pour espérer se qualifier à la CAN, chose sensée être banale pour le Maroc. Face au refus de la FRMF d'engager Badou Zaki, celui-ci déclare ne pas comprendre le choix de la Fédération. "Demandez-leur pourquoi ils ne veulent pas prendre Zaki ? Moi, mon passage en sélection a été, comme (...) - Sport / Football, Badou Zaki, Lions de l'Atlas, Eric Gerets

Baddou Zaki, le meilleur choix pour les Lions de l'Atlas ?...

j'ai lu l'entretien complet, je pense qu'il est un peu louche. Soit qu'il n'a jamais été fait soit qu'il a été un peu modifié.

Lisez par vous mm et jugez: http://www.lionsdelatlas.net/actual...i--je-suis-seulement-trop-professionnel-.html
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
j'ai lu l'entretien complet, je pense qu'il est un peu louche. Soit qu'il n'a jamais été fait soit qu'il a été un peu modifié.

Lisez par vous mm et jugez: http://www.lionsdelatlas.net/actual...i--je-suis-seulement-trop-professionnel-.html

c'est le même sur le site du "le buteur"

http://www.lebuteur.com/internation...e-maroc-ne-vivront-jamais-la-tension-du-caire

mais ce que je ne comprend pas c'est les questions en elles mêmes, que l'ego de Zaki soit sur dimensionné et un fait. on le sait.

mais les questions et réponses n'ont pas l'air clean dans cet interview
 
Je suis d'accord pour la qualif à la CAN , ça mérite pas ce prix, mais pour la CPD il faut mettre un peu de sous , c'est vite fait remboursé en cas de qualif !!! Pour les pieds sur terre , il a pas que les pieds qui sont pas sur terre, mais il a la tête dans les nuages ce gars !!! Il se prend pour qui ?! il a le CV de Gerets pour se comparer ?! Que ce qu'il a fait en temps qu'entraineur, à part d'entrainer l'EN et le WAC et le Kawkab dans un championnat amateur ?! La modestie et une valeur des grands..C'est un peu le Luis Fernandez national ce gars...!!!

Avec Gertes, on va nulle part, contrairement à Zaki il n'a aucune expérience ni en Afrique ni avec une sélection. Bien sûr qu'il peut se comparer à Gerets, en son temps il a réussi à bâtir une belle équipe du Maroc, difficile à battre, en son temps on ne perdait pas contre des équipes comme le Rwanda et le Gabon. On a pris Pim verbeek pour l'équipe olympique on aurait pu lui confier les A aussi, pourquoi rajouter 250 millions de centimes de plus par mois?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis d'accord pour la non présence pour les 2 premiers matchs , c'est même un peu honteux de la part de la Fédé de M.. (hachakom), mais il faut trouver un entraineur qui entraine une bande de gamins qui veulent tous jouer sachant que une équipe de foot c'est que 11 joueurs sur le terrain et qu'ils sont remplaçants à Nancy ou à el wakrah ou Sari2 wed zem ou je sais pas koi !!!!
L'entraineur national à montré ses limites, notamment le quatrio ( inédit au foot) et même Zaki qui a prouvé qu'il n'est pas capable de faire face aux critiques ..est ce que notre presse est celle de la France ou de l'Anglettere pour démissioner pour une critique des journalistes incompétants !! Etre sélectionneur , c'est pas entrainer et assister au match avec costume cravate, c'est aussi sélectionner, communiquer écouter et faire face aux critiques des journalistes....

Oui, notre foot est en déclin vertigineux depuis un moment, en même temps, il faut rester vigilant sur notre capacité à nous reconstruire ... et donc, mettre les moyens pour cela...mais pas en recrutant des entraîneurs à des salaires de PDG d'une multinationale et plus... Qu'est ce qu'il génère ga3 comme bénéfice le foot national ?

Pour Zaki, notre camarade Wydadi une fois a posté un sujet dessus ou le débat fut fort intéressant, on n'aime ou on n'aime pas ...Et perso, j'aime bien ce type, même avec son égo hors norme ...

Assurer les sorties médiatiques c'est bien, faire un bon résultat c'est mieux, être capable de faire les deux est certainement l'idéal....A défaut de l'idéal, (nous sommes très moyens donc à équipe moyenne, entraineur moyen et logiquement salaire moyen) je préfère l'entraineur efficace...

On verra ce que réussira Gerets ....Wait & See...
 
j'ai un choix d'entraineur pour l'Moutharab,l'entraineur de Lorient le père de yohan Gourcuff,je crois qui d'appel christian Gourcuff,en plus Chamack à un de bon contact avec le fils,et se dernier pourra peut-être le convaincre
 
Dans une entretien au "Buteur" l'entraîneur marocain, Badou Zaki, estime être le meilleur choix pour la sélection nationale marocaine. Pour lui, il est inconcevable de payer 250.000 euros par mois à un entraineur étranger pour espérer se qualifier à la CAN, chose sensée être banale pour le Maroc. Face au refus de la FRMF d'engager Badou Zaki, celui-ci déclare ne pas comprendre le choix de la Fédération. "Demandez-leur pourquoi ils ne veulent pas prendre Zaki ? Moi, mon passage en sélection a été, comme (...) - Sport / Football, Badou Zaki, Lions de l'Atlas, Eric Gerets

Baddou Zaki, le meilleur choix pour les Lions de l'Atlas ?...

il faut qu'il arrête la fumette , il parle des 250000 euros par mois mais je suis sûr et certains qu'il ne les auraient pas refusé , qu'il aille entrainé chypre ou la grèce , ils recherchent un coach :D
 
Mais en fait, au delà du selectionneur et de son salaire, il faut se poser question...y a t'il une bonne ou future generation capable de remporter des titres ?
Quand on voit le palmares de Capello et son salaire astronomique et les resultats on voit bien qu'il n'a pas une bonne generation à la difference de l'Espagne ou de l'Argentine qui ont l'embarras du choix et un banc de qualité !!!
 
Haut