Badminton à rabat-salé

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche désespérement d'un endroit où pratiquer la badminton sur Rabat ou Salé début plus d'un an, j'ai tenté de contacter la fédération de marocaine de Badminton par email et par téléphone mais sans succès (existe-t-elle vraiment?). J'adore ce sport qui est très bon pour le coeur et donne la pêche, si vous avez des informations sur des clubs ou bien des associations je les accueille avec plaisir, sinon si vous êtes nombreux comme moi à apprécier ce sport et qu'il vous manque pourquoi pas crée une association.

Merci par avance pour votre aide ;)
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche désespérement d'un endroit où pratiquer la badminton sur Rabat ou Salé début plus d'un an, j'ai tenté de contacter la fédération de marocaine de Badminton par email et par téléphone mais sans succès (existe-t-elle vraiment?). J'adore ce sport qui est très bon pour le coeur et donne la pêche, si vous avez des informations sur des clubs ou bien des associations je les accueille avec plaisir, sinon si vous êtes nombreux comme moi à apprécier ce sport et qu'il vous manque pourquoi pas crée une association.

Merci par avance pour votre aide ;)


Bonjour,

Tout comme toi, mon frère et moi avons essayé de joindre la Fédération marocaine de badminton sans succès.
Suite à quoi nous avons appelé celle de Casablanca pour apprendre qu'il y a une salle sur Kenitra seulement.
C'est mieux que rien, mais je ne pense pas que c'est une route qui se fait plus d'une fois par semaine voir deux semaines...
Alors un club, pourquoi pas? Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante:
xxxxxxxxxxxxxxxx
À bientôt!
 
Dernière modification par un modérateur:

Easya

esperanza
Salut !
Super sport...J'avais rencontré un joueur qui jouait en France et qui souhaitait le développer au Maroc. Je sais qu'il y a un club à Casa. L'idée de créer une association est superbe mais il faudrait que vous soyez nombreux et trouver une salle dispo et équipé. Voyez au sein des universités s'il n'y a pas de section.
 

Easya

esperanza
C
C un sport que je pratique depuis...septembre pour l'instant sa me plaît par contre au Maroc j'en ai aucune idée des lieux où organismes qui le gère
Ce qui est sympa dans ce sport c'est que tu te dépenses en t'amusant....et en plus tu peux en profiter pour avoir de belles tenues de sport !:D
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche désespérement d'un endroit où pratiquer la badminton sur Rabat ou Salé début plus d'un an, j'ai tenté de contacter la fédération de marocaine de Badminton par email et par téléphone mais sans succès (existe-t-elle vraiment?). J'adore ce sport qui est très bon pour le coeur et donne la pêche, si vous avez des informations sur des clubs ou bien des associations je les accueille avec plaisir, sinon si vous êtes nombreux comme moi à apprécier ce sport et qu'il vous manque pourquoi pas crée une association.

Merci par avance pour votre aide ;)
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche désespérement d'un endroit où pratiquer la badminton sur Rabat ou Salé début plus d'un an, j'ai tenté de contacter la fédération de marocaine de Badminton par email et par téléphone mais sans succès (existe-t-elle vraiment?). J'adore ce sport qui est très bon pour le coeur et donne la pêche, si vous avez des informations sur des clubs ou bien des associations je les accueille avec plaisir, sinon si vous êtes nombreux comme moi à apprécier ce sport et qu'il vous manque pourquoi pas crée une association.

Merci par avance pour votre aide ;)
salam
ana yala chret raquette badminton kata3jabni had lo3ba ila bgheto chi5atra antla9aw fi la plage rabat anla3bo badminton hada howa facebook dyali adnsoufiane
email xxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière modification par un modérateur:
wow ca faisait longtemps que j'avais abandonne l'idee d'avoir des reponses sur mon message. Et bien 1 an et demi apres mon message je ne pratique toujours pas mon sport prefere au Maroc, je pense souvent a partir juste pour pratiquer mais je ne desespere pas. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont au club de kenitra? Sinon si on est plusieurs a etre interesse on peut essayer le co-voiturage pour aller la bas et se faire au plaisir en s'adonnant au badminton
 

Easya

esperanza
Pour ceux qui sont en France, hier j'ai battue une C4 en simple (ancien classement) tout le monde s'en fiche mais je le dis quand même !!! ça a choqué tout le monde dans mon club.
Et ils en ont même pas parlé sur l'Equipe 21:(
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Truc de ouf ! J'ai toujours détesté ce sport qu'on qualifiait de sport de tarlouse quand on était au lycée, va ptêtre falloir que je sorte un peu plus souvent lol
 
Haut