Badou zaki très déçu du choix de munir el haddadi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Déçu du choix de Mounir El Haddadi de rejoindre l'équipe nationale espagnole, le sélectionneur marocain Badou Zaki vire sur le terrain du patriotisme. Pour lui, « la citoyenneté ne s'achète pas ».
« La citoyenneté ne s'achète pas. La citoyenneté ne se refuse pas. Avant que je ne sois nommé sélectionneur, d'autres responsables ont contacté le joueur, ses parents et les personnes qui sont proches de lui pour qu'il pense à jouer avec l'Equipe nationale. S'il joue avec l'Espagne durant ce match… C'est son (...)

- Sport / Badou Zaki, Mounir El Haddadi, Lions de l'Atlas, Espagne, Football

Badou Zaki très déçu du choix de Munir El Haddadi
 
Le cas Munir fait jaser en Espagne. Sélectionné en équipe d’Espagne, le jeune prodige du FC Barcelone ne peut plus désormais évoluer avec le Maroc. Un constat qui attriste les Lions de l’Atlas.
Mais au micro de la radio Onda Cero, le père du joueur indique que si la fédération marocaine avait été plus réactive, son fils aurait choisi le Maroc. <« l m’a dit « papa, je ne sais pas ce que je vais faire ». Je lui ai dit de choisir le premier qui l’appellerait. (...) Si le Maroc l’avait appelé, il y serait allé aussi. »


il assume meme pas son choix...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
avec tous les bi-nationaux qui ont tourné le dos au maroc ces dernières années.... il y avait de quoi faire une belle équipe, et cela aurait aidé à en convaincre d'autres.
 
Tfaçon Diego costa reviendra de blessure et mounir haddadi ira aux oubliettes :D

Mais bon c'est intelligent de leur part, une seule convocation a été suffisante pour se le réserver :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tfaçon Diego costa reviendra de blessure et mounir haddadi ira aux oubliettes :D
Mais bon c'est intelligent de leur part, une seule convocation a été suffisante pour se le réserver :D

c'est le but.... ce ne sera pas le premier à disparaitre de la circulation après quelques sélections.... mais bon, on ne le lui souhaite pas
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Franchement je pense que ce garçon n'est pas une perte, car pour moi l'équipe du Maroc est un mystère son nom c'est a mon sens la sélection avec le plus fort potentiel depuis plusieurs années (En Afrique du Nord).

Mais malheureusement malgrès les grands "noms "il n'y a aucun collectif présent, on sent que l'équipe n'a pas d’âme et c'est sa que je regrette le plus El haddadi ou meme un Zidane n'aurait pas pu changer les lacunes tactiques et techniques de cette équipe.

Ce qui est sur c'est que quelque chose ne tourne pas rond au sein de la sélection, un vrai gâchis.
J'espère que pour la CAN on aura tt de meme droit à du vrai football et qu'ils se réveillerons!
 
Franchement je pense que ce garçon n'est pas une perte, car pour moi l'équipe du Maroc est un mystère son nom c'est a mon sens la sélection avec le plus fort potentiel depuis plusieurs années (En Afrique du Nord).

Non ! Le Maroc est nul car on sélectionne pas les bon joueurs ! Quand tu prends des Belhanda incapable de faire une passe ou un Al Adoua qui tombe comme une crêpe à chaque duel ou encore un Al Arabi complètement invisible tu te poses des questions...

Mais malheureusement malgrès les grands "noms "il n'y a aucun collectif présent, on sent que l'équipe n'a pas d’âme et c'est sa que je regrette le plus El haddadi ou meme un Zidane n'aurait pas pu changer les lacunes tactiques et techniques de cette équipe.

Les bonnes choses prennent du temps il faut construire une équipe et pour y arriver il faut du temps environ 3 ans ! Mais si tu changes d'entraineur tout les 8 mois ça ne sert à rien ! Gerets avait fait du bon taff ce n'était pas le cas de Taoussi qui a foutu des joueurs de la botola 2 !

Ce qui est sur c'est que quelque chose ne tourne pas rond au sein de la sélection, un vrai gâchis.
J'espère que pour la CAN on aura tt de meme droit à du vrai football et qu'ils se réveillerons!

Y a pas d'automatisme et certains joueurs ne suivent pas physiquement, Zaki prépare une belle équipe il cherche d'autres joueurs et ça c'est une très bonne initiative.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Les binationaux choisissent les pays européens pour leur organization, les fédérations du Maghreb sont à l'image de leur pays respectifs, complètement bordélique et si un joueur a un peu de talent, il ne va aller le gâcher pour des moustachus grassouillets qui sont en place parce qu'ils sont le cousin de quelqu'un.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Non ! Le Maroc est nul car on sélectionne pas les bon joueurs ! Quand tu prends des Belhanda incapable de faire une passe ou un Al Adoua qui tombe comme une crêpe à chaque duel ou encore un Al Arabi complètement invisible tu te poses des questions...



Les bonnes choses prennent du temps il faut construire une équipe et pour y arriver il faut du temps environ 3 ans ! Mais si tu changes d'entraineur tout les 8 mois ça ne sert à rien ! Gerets avait fait du bon taff ce n'était pas le cas de Taoussi qui a foutu des joueurs de la botola 2 !



Y a pas d'automatisme et certains joueurs ne suivent pas physiquement, Zaki prépare une belle équipe il cherche d'autres joueurs et ça c'est une très bonne initiative.

Salem,

C'est ce que jétais en train de dire le problème pour ces joueurs est le suivant, leur performance en club sont correcte voirs bonne, mais une fois arrivé en séléction on ressent l'effet Club med je n'arrive pas à comprendre qu'un tel potentiel sois presque réduit à néant.

Sa fait un moemnt maintenant que le Maroc essaye de construire ou de se reconstruire (depuis 2004) malheuresement je trouve que les résultats ne sont pas au RDV 10 ans apres c'est un peu beaucoup surtout quand on sait que la can c'est dans un peu moins de 3 mois!!

Maintenant j'espere que Zaki d'ici aura trouver le noyeau dur de son équipe l'heure n'est plus aux tests mais aux résultats maintenant, et je trouve sa inquiétant quand j'ai regardé le match face au Qatar je ne sais pas si cétait l'équipe type jouais mais quand meme.

Je suis tout de même convaincu que le Maroc à les moyens de faire une bonne Can surtout si le public répond présent, il saura galvaniser cette sélection qui en a bien besoin !:)
 
Salem,
Sa fait un moemnt maintenant que le Maroc essaye de construire ou de se reconstruire (depuis 2004) malheuresement je trouve que les résultats ne sont pas au RDV 10 ans apres c'est un peu beaucoup surtout quand on sait que la can c'est dans un peu moins de 3 mois!!

Personnellement je trouve que Eric Gerets avait fait aussi du bon boulot il manquait un vrai gardien à la CAN2012 et un peu de chance !

Maintenant j'espere que Zaki d'ici aura trouver le noyeau dur de son équipe l'heure n'est plus aux tests mais aux résultats maintenant, et je trouve sa inquiétant quand j'ai regardé le match face au Qatar je ne sais pas si cétait l'équipe type jouais mais quand meme.

On ne peut pas construire une équipe en 5 mois il lui faut au moins une année et demi !!! Et ce n'est pas de sa foute mais de la fédération ! Zaki fait des tests il analyse je suis sûr et certain qu'il va encore fait beaucoup de changement al arabi, al adoua, feddal, belhanda, dirar ces mecs là vont disparaitre ! Même Berrada va disparaitre quand il y aura le retour de El Kaddouri, Assaidi, Boussoufa, Carcela, et faut pas oublier BellArabie et Labyad deux bon joueurs !!!

Je suis tout de même convaincu que le Maroc à les moyens de faire une bonne Can surtout si le public répond présent, il saura galvaniser cette sélection qui en a bien besoin !:)

Franchement si le Maroc passe le premier tour ça sera déjà bien !
 
Haut