Badou zaki ne veut plus entendre parler de sofiane boufal (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tout n'est pas si rose dans le monde des Lions de l'Atlas. Alors que le Franco-marocain Sofiane Boufal devait figurer dans la prochaine liste des joueurs pour les matchs de préparation de la Coupe d'Afrique des nations, il n'en sera finalement pas.
Badou Zaki a avoué, lors d'un entretien accordé à la chaîne sportive marocaine, avoir raccroché au nez du joueur lillois. Pourquoi ? un changement d'attitude de la part du joueur et son hésitation à venir rejoindre les lions pour les prochains matchs. Après (...)

- Sport / Vidéos, Sofiane Boufale, Badou Zaki

Badou Zaki ne veut plus entendre parler de Sofiane Boufal (vidéo)
 

sevet

VIB
Bon sang mais qui veut bien expliquer à ce Zaki qu'il est sélectionneur, pas politique ? Lui et son populisme à deux dh, on a l'impression qu'il est en campagne électorale :claque:
Il doit tout faire pour bloquer Boufal car on a (et on aura) besoin de lui, il ne faut surtout pas stopper le dialogue. L'Euro est en 2016, d'ici là, s'il ne s'est toujours pas décidé, on pourra alors le rayer de notre liste (short-list :pleurs:)
ARRETEZ LE MASSACRE !!!
 
Dernière édition:
C est la meme histoire qui se repete.. On savait tous que taarabt etait un element essentiel pour l equipe, mais comment convaicre Eric Gerets Les selectionneurs ils ont le pouvoir alors ils n en font qu'a leur tete
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C est la meme histoire qui se repete.. On savait tous que taarabt etait un element essentiel pour l equipe, mais comment convaicre Eric Gerets Les selectionneurs ils ont le pouvoir alors ils n en font qu'a leur tete

WHAT ???!!! Taarabt un élément essentiel ? MDRRRRRRRR :joueur:

Plus personne ou presque ne veut de lui ! Le Benfica à eut pitié en plus ils lui on interdit de jouer tant qu'il ne perdait pas du poids. Ce qu'il s'est finalement décidé de faire, alors qu'avec ses précédentes équipes il leur faisait la gueule. A croire qu'il est aussi susceptible qu'une fille lorsqu'on lui parle de poids :D Ce mec n'as rien d'un joueur pro, surtout dans la tête.

Pour ce qui est de Zaki, il se prend pour qui de raccorcher au nez à un jeune talent. Leur travail c'est d'ATTIRER les talents marocains de l'étranger et non pas les faire fuir en faisant le je m'enfoutiste genre "on as pas besoin de toi". Quand on voit le niveau du football africain, le niveau du football de l'équipe marocaine. Il est normal qu'un très jeune joueur se pose des questions sur sa carrière, a des doutes et qu'il est vachement attiré par le football européen, le championnat européen des nations, ceux la même QUI L'ONT FORMÉ...

Faut arrêter de cracher dans la soupe Zaki ! C'est pas toi qui l'as formé ce gosse et tu veut récolter les lauriers ?

Pour attirer les jeunes talents il faut leur parler correctement et leur donner une belle contrepartie financière... A part ça, je ne vois pas d'autres chose, vu le niveau pitoyable de l'équipe nationale et le faible niveau du football africain.
 
WHAT ???!!! Taarabt un élément essentiel ? MDRRRRRRRR :joueur:

Plus personne ou presque ne veut de lui ! Le Benfica à eut pitié en plus ils lui on interdit de jouer tant qu'il ne perdait pas du poids. Ce qu'il s'est finalement décidé de faire, alors qu'avec ses précédentes équipes il leur faisait la gueule. A croire qu'il est aussi susceptible qu'une fille lorsqu'on lui parle de poids :D Ce mec n'as rien d'un joueur pro, surtout dans la tête.

Pour ce qui est de Zaki, il se prend pour qui de raccorcher au nez à un jeune talent. Leur travail c'est d'ATTIRER les talents marocains de l'étranger et non pas les faire fuir en faisant le je m'enfoutiste genre "on as pas besoin de toi". Quand on voit le niveau du football africain, le niveau du football de l'équipe marocaine. Il est normal qu'un très jeune joueur se pose des questions sur sa carrière, a des doutes et qu'il est vachement attiré par le football européen, le championnat européen des nations, ceux la même QUI L'ONT FORMÉ...

Faut arrêter de cracher dans la soupe Zaki ! C'est pas toi qui l'as formé ce gosse et tu veut récolter les lauriers ?

Pour attirer les jeunes talents il faut leur parler correctement et leur donner une belle contrepartie financière... A part ça, je ne vois pas d'autres chose, vu le niveau pitoyable de l'équipe nationale et le faible niveau du football africain.
Jsuis d accord pour Zaki. Mais faut avouer que Taarabt avait du talent.. C est vrai que c est plus le meme mais à l'époque de Gerets c est sur qu il avait la capacité d aider l equipe. Faut pas oublier ses jours au QPR. Ils seraient toujours en deuxieme division si ce n etait pas lui. Au Milan AC aussi c etait pas rien.. Apres c rdt sur que nos joueurs marocain des qu ils sont populaires et se font un peu d argent ils oublient le foot.. Chamakh en est le parfait exemple.
 

sevet

VIB
Aye aye aye les amis... Je sens que Boufal va nous passer sous le nez :pleurs:
Quand est ce qu'on pourra ressortir nos maillots de football (fièrement) *une larme coule sur ma joue droite*
 
Boufal a refusé de venir pour le match contre le Sao tomé sous prétexte qu'il a besoin de plus de temps pour réfléchir, et franchement l'équipe nationale n'a pas besoin d'un mec qui hésite à porter les couleurs de son pays d'origine..Je préfère un joueur de la botola qui se donnera à fond sur le terrain que quelqu'un qui se fait désirer.

Et nous avons eu pas mal de cas du genre, et ils finissent toujours par ne pas être convoqué par leur pays hôte(Mounir Hadadi par exemple qui ne jouera jamais en équipe A), quoi que certains ont eu un peu de chance genre le cas Naser Chadli..Mais bon personnellement je crois que Zaki a raison, en réagissant de la sorte il redonne de l'hiba à l'accès à la sélection nationale qui devrait être le rêve de tout sportif marocain ou d'origine marocaine.
 
Haut