Badou Zaki veut la place de Gerets

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Badou Zaki, ancien entraîneur des Lions de l'Atlas, interrogé sur l'élimination dès le premier tour du Maroc à la CAN-2012, a indiqué qu'il était prêt à entraîner le onze marocain. Cette déclaration de Badou Zaki dans un entretien à Al Massae, n'étonne pas. Déjà avant le début de la CAN, Zaki avait déclaré que l'équipe marocaine n'avait pas l'étoffe d'un champion d'Afrique. L'ancien gardien de but n'y va pas de main morte. Il estime ainsi que Gerets porte "toute la responsabilité de l'élimination" du Maroc et (...) - Sport / Football, Badou Zaki, M'Hamed Fakhir, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Badou Zaki veut la place de Gerets ...
 

FPP75

VIB
C'est pas trés fair play de lorgner ainsi la place d'un collégue alors qu'il est encore en poste !
C'est pas digne !! On ne poignarde pas quelqu'un par terre !
On attend que les choses soient réglés pour le prédécesseur et après on propose sa candidature !
J'aime beaucoup Zaki (encore plus le gardien que l'entraîneur), mais là je trouve son comportement lamentable !
 

ZitArgan

100% beldi
Badou Zaki, ancien entraîneur des Lions de l'Atlas, interrogé sur l'élimination dès le premier tour du Maroc à la CAN-2012, a indiqué qu'il était prêt à entraîner le onze marocain. Cette déclaration de Badou Zaki dans un entretien à Al Massae, n'étonne pas. Déjà avant le début de la CAN, Zaki avait déclaré que l'équipe marocaine n'avait pas l'étoffe d'un champion d'Afrique. L'ancien gardien de but n'y va pas de main morte. Il estime ainsi que Gerets porte "toute la responsabilité de l'élimination" du Maroc et (...) - Sport / Football, Badou Zaki, M'Hamed Fakhir, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Badou Zaki veut la place de Gerets ...

Merci M. Zaki, mais nous nous ne voulons pas de toi !!
 
Zaki le gardien legendaire .............respect de tout un peuple.

Zaki le coach national 2004........... respect

Mais Zaki en ligue nationale, il a peté un plomb au Wac en perdant bcp de match et accuser l'arbitrage, la TV, public, ésprit conspirationniste, et a coulé KACM en 2D quand même.

le public marocain le respecte encore juste pour sa prestation comme joueur et lors de la CAN 2004 mais il est peu apprécié en botola

Moi je vote pour coach hervé renard si la zambie le lâche
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Zaki le gardien legendaire .............respect de tout un peuple.

Zaki le coach national 2004........... respect

Mais Zaki en ligue nationale, il a peté un plomb au Wac en perdant bcp de match et accuser l'arbitrage, la TV, public, ésprit conspirationniste, et a coulé KACM en 2D quand même.

le public marocain le respecte encore juste pour sa prestation comme joueur et lors de la CAN 2004 mais il est peu apprécié en botola

Moi je vote pour coach hervé renard si la zambie le lâche
moi je vote pour Wolfox :D ou encore Erolisk :D
 
Je ne comprends pourquoi chabab almalki:D, les défenseurs du makhzen, sont pour le maintien de Gerets.
Oh la la, mais c'est des vrais conservateurs, ils ne veulent rien changé! même un sélectionneur!
 
Il l'a merite cette place ce badou zaki, la solution de l'equipe national se trouve au maroc, je vois pas comment les derigeants sont aveugles.
cet entraineur merite cette place, pcq c'est un competant, c'est le seul entraineur qui avait fini av un dossier de 0 defaite pour les qualif de mondial 2006, il n,a pas eu de chance...
je crois meme qu'il est meilleur que rabah saadane.
engager shehata... pfff un manque de respect pour zaki.
 
c'est pas une bonne idée de changer un entraineur a un entraineur, laissont d'abord gerets travaillé et tiré ses leçons de son echec, il a pas eu du temps de construire une equipe competitif, ça serai dommage de le remplacé par un nouveau entraineur, avec un travail deja fait, et repartir au tout debut.
 
Badou Zaki, ancien entraîneur des Lions de l'Atlas, interrogé sur l'élimination dès le premier tour du Maroc à la CAN-2012, a indiqué qu'il était prêt à entraîner le onze marocain. Cette déclaration de Badou Zaki dans un entretien à Al Massae, n'étonne pas. Déjà avant le début de la CAN, Zaki avait déclaré que l'équipe marocaine n'avait pas l'étoffe d'un champion d'Afrique. L'ancien gardien de but n'y va pas de main morte. Il estime ainsi que Gerets porte "toute la responsabilité de l'élimination" du Maroc et (...) - Sport / Football, Badou Zaki, M'Hamed Fakhir, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Badou Zaki veut la place de Gerets ...

Dans ses rêves!!!! Il était un des meilleurs si ce n'est le meilleur gardien de but au monde dans son temps.... Mais en tant que sélectionneur/entraîneur..... Aucune chance
 
il a réussit à qualifier le Maroc pour la finale en 2004

comme d'habitude kenchoufo rir l khayb
il a confirmé après que c'etait un coup de bol avec une équipe sans pression et sans status de favoris. mais par la suite c'est quel ogre qui nous a privé de mondial ?
si tu refais le scénario de la can2004 c'etait sur des détails à part la demi finale.
le nigéria a été mauvais contre nous et contrairement à contre la tunisie en can2012 hadji a eu de la réussite. et n'oublions pas qu'en 1/4 de finale c'est à la dernière minute du temps additionnel qu'on a égalisé. avec la même réussite chamakh aurait marqué contre la tunisie en can2012 et tout le scénario de la can aurait été différent et on aurait entendu partout que le maroc allait être champion et ça aurait été l'euphorie général comme d'hab.
 
C'est pas trés fair play de lorgner ainsi la place d'un collégue alors qu'il est encore en poste !
C'est pas digne !! On ne poignarde pas quelqu'un par terre !
On attend que les choses soient réglés pour le prédécesseur et après on propose sa candidature !
J'aime beaucoup Zaki (encore plus le gardien que l'entraîneur), mais là je trouve son comportement lamentable !
j'aimais beaucoup zaki mais depuis qu'on l'entend parler en tant qu'entraineur qui descend ses joueurs et qui se trouve trop bon pour participer aux stages d'entraineur pour la licence CAF on ne peut pas ne pas remarquer combien il est imbu de sa personne.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Virer Gerets à quelques mois d'échéances importantes pour notre foot...serait une erreur à mon humble avis !

Il faudrait plutôt :

-tirer les enseignements de notre échec à la CAN 2012
-garder gerets et "communiquer" pour mettre un terme à toute cette polémique sur son prétendu faramineux salaire
-négocier avec lui de nouveaux objectifs
-lui adjoindre un cadre national
-le laisser travailler en paix

Voilà !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Assalamou alaykom

Il faut que Zaki revient,si on veut vraiment avoir une bonne équipe nationale.

heu oui.... tu as de bons arguments :rolleyes:


zaki ferait beaucoup de dégats dans l'équipe, les joueurs n'en veulent pas

il y a ce qu'on voit sur le terrain, et il y a les coulisses, la façon dont le coach parle a ses joueurs, ce qu'il peut leur dire, la cohésion qu'il arrive à créer ou pas.

les joueurs qui doivent se cacher pour téléphoner, qui se demandent si ils doivent faire le ramadan ou pas... ça ne met pas l'équipe dans les meilleures dispositions pour bien bosser
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Virer Gerets à quelques mois d'échéances importantes pour notre foot...serait une erreur à mon humble avis !

Il faudrait plutôt :

-tirer les enseignements de notre échec à la CAN 2012
-garder gerets et "communiquer" pour mettre un terme à toute cette polémique sur son prétendu faramineux salaire
-négocier avec lui de nouveaux objectifs
-lui adjoindre un cadre national
-le laisser travailler en paix

Voilà !
Salam Ould Khadija,

Je veux une reproduction du modèle égyptien... c'est à dire une sélection dans le noyau est le produit local et principalement les locaux qui font un bon parcours avec leurs clubs lors des compétitions africaines et que le sélectionneur peut facilement rassembler et travailler avec eux une fois par quinzaine (concentration de trois jours).
 
Virer Gerets à quelques mois d'échéances importantes pour notre foot...serait une erreur à mon humble avis !

Il faudrait plutôt :

-tirer les enseignements de notre échec à la CAN 2012
-garder gerets et "communiquer" pour mettre un terme à toute cette polémique sur son prétendu faramineux salaire
-négocier avec lui de nouveaux objectifs
-lui adjoindre un cadre national
-le laisser travailler en paix

Voilà !
on a besoin de stabilité technique, on a trop changé d'entraineurs ces dernières années.
le salaire de gerets c'est pas notre problème, la fédé a établi un budget et fixé ce salaire parce qu'elle pouvait se le permettre. le salaire ne pourra pas être changé et si on le vire il faut lui payer tous les mois de salaires restant dans son contrat. si l'argent est un problème alors il faut savoir que ça coutera plus cher de le virer que de le garder.
ensuite cette leçon de la can est, je pense, un mal pour un bien mais si on change de staff on ne profitera pas du bien.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam Ould Khadija,

Je veux une reproduction du modèle égyptien... c'est à dire une sélection dans le noyau est le produit local et principalement les locaux qui font un bon parcours avec leurs clubs lors des compétitions africaines et que le sélectionneur peut facilement rassembler et travailler avec eux une fois par quinzaine voire une fois par mois.


et avant de trouver un coach.... trouvons un gardien de niveau international

on n'arrivera à rien si on ne sort pas un gardien dans le top 10 mondial
 
Et quand il perd un match international décisif c'est la faute de l'arbitre...
l'arbitre, la pelouse, le climat, la malchance, naybet ... bref c'est jamais sa faute à lui.
ce qui me tue c'est cette amnésie de ces mêmes supporters qui lui demandaient de dégager. vous vous rappelez de ce match contre le botswana à rabat ou zaki s'est fait insulter pendant 90 min ? ce match ou on a eu du mal à marquer un pauvre petit but arraché sur coup de pied arrêté avec une tête d'el karkouri.
 
et avant de trouver un coach.... trouvons un gardien de niveau international

on n'arrivera à rien si on ne sort pas un gardien dans le top 10 mondial
tu demandes l'impossible. y a pas de gardiens du top 10 mondial chez les africains et encore moins chez les marocains.
mais si on pouvais passer commande il nous faudrait aussi des arrières latéraux un défenseur central, un milieu défensif et un renard des surfaces.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et avant de trouver un coach.... trouvons un gardien de niveau international

on n'arrivera à rien si on ne sort pas un gardien dans le top 10 mondial
Pour le moment, je ne vois pas d'excellents gardiens... deux arrières centraux qui se connaissent très bien (nos Puyol & Piqué) peuvent assurer chwiya.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
tu demandes l'impossible. y a pas de gardiens du top 10 mondial chez les africains et encore moins chez les marocains.

oui, y'en a pas, et c'est pour ça qu'il en faudrait un... mais puisque tu décrètes que c'est impossible... pourtant le cameroun, l'egypte, la tunisie sont arrivé à un moment ou à un autre à pondre un bon gardien


mais si on pouvais passer commande il nous faudrait aussi des arrières latéraux un défenseur central, un milieu défensif et un renard des surfaces.

on en a de temps à autre, mais c'est au niveau gardien qu'on est à la ramasse... ça ne sert à rien d'avoir un super coach et des super joueurs de champs avec un gardien de chèvres ou un gardien de voiture

en 98, si on avait eu un gardien juste niveau ligue 2, on passait 1 ou 2 tours facile, avec un gardien dans le top 100 mondial on arrivait en demi.. et avec le gardien qu'avait la tunisie on était champions du monde
 
tu demandes l'impossible. y a pas de gardiens du top 10 mondial chez les africains et encore moins chez les marocains.

Essam El Hadary le faucon du Nile ex gardien d' Al Ahly et de l'EN egyptienne, 4 titres de CAN (1998-2006-2008-2010) est parmi les meilleurs gardiens africains de la décennie

regardes sa prestation contre Italie en Coupe de confédérations en 2009
Essam El Hadary vs Italy - YouTube


Meilleur arrêt de la CAN 2006, même Drogba l'as déclaré que : Pour battre l'Egypte, faut que El Hadary prenne retraite :D

‫اروع صده لعصام الحضرى من دروجبا.avi‬‎ - YouTube
 
Zaki le gardien legendaire .............respect de tout un peuple.

Zaki le coach national 2004........... respect

Mais Zaki en ligue nationale, il a peté un plomb au Wac en perdant bcp de match et accuser l'arbitrage, la TV, public, ésprit conspirationniste, et a coulé KACM en 2D quand même.

le public marocain le respecte encore juste pour sa prestation comme joueur et lors de la CAN 2004 mais il est peu apprécié en botola

Moi je vote pour coach hervé renard si la zambie le lâche
Je suis contre le départ de Gerets mais si c'est le cas je vote Alain Giresse !
 
Haut