Badr hari annule le combat contre quarteron

Il a peuuuuuuuur ? :D

Biensur qu'il a eu peur. Sa prouve aussi que les rumeurs d'annulation de combat du manager d'Hari en pretextant une blessure de Quarteron sont donc vrai. Le pire c'est qu'ils ont voulu mettre ça sur la faute de Quarteron comme quoi il est soi disant blessé pour que les fans d'Hari ne se doutent pas que Badr Hari avait peur :D

A partir du moment ou tu signes le contrat, soit t'assumes et tu montres sur le ring, soit tu refuses le combat et tu signes pas le contrat. Un minimum de respect pour l'adversaire qui à passé 3 mois à se préparer pour ce combat...

Bref il s'est tout simplement dégonfler.

C'est dommage car j'aimais bien les 2 boxeurs ont aurait vu un beau combat mais la Badr Hari à grave perdu de mon estime surtout que Quarteron n'arrêtait pas de le provoquer en l'insultant rien que pour ça ça te motive à faire le combat mais la on peut dire qu'il a pas eu les ******** de monter sur le ring.
 
badr hari affirme qu'il a annulé le combat car quarteron manque de professionalisme et ne le respecte pas...


ça pue cette histoire.

Parce que lui il est professionnel quand il tape Banjosky au sol alors que l'arbitre avait arrêter le combat, ou encore quand il se tape avec un autre boxeur lors de la pesée...C'est professionnel ça ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...Fallait qu'il fasse ce combat et mettre un terme aux rumeurs comme quoi il avait peur et comme quoi son manager faisait tout pour annuler le combat, la il a tout simplement confirmer qu'il avait peur de monter sur le ring. Il a perdu dans mon estime et ça sent la fin de carrière pour lui
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
ohh ptin je suis déçu je voulais trop qu'il éclate le Quarteron il à pas arrêter d'ouvrir sa gueule khsarra, j'aurais bien rigoler:D

Mais il est vrai que Quarteron est pathétique avec ces vidéos publiés récemment:joueur:

je pense que de toutes façon l'issue du combat n'aurait fait aucun doute Quarteron serait à coup sur tomber dans le coma, Hari n'a pas le temps pour cette vermine qui n'existe que sur le net.
 
ohh ptin je suis déçu je voulais trop qu'il éclate le Quarteron il à pas arrêter d'ouvrir sa gueule khsarra, j'aurais bien rigoler:D

Mais il est vrai que Quarteron est pathétique avec ces vidéos publiés récemment:joueur:


je pense que de toutes façon l'issue du combat n'aurait fait aucun doute Quarteron serait à coup sur tomber dans le coma, Hari n'a pas le temps pour cette vermine qui n'existe que sur le net.

En attendant c'est Qarteron qu'il l'a mis à l'amende lui il a respecté son engagement en voulant combattre et Hari à fuis le combat comme un lâche....

Je pense pas que Quarteron aurait perdu sur KO, soit Hari aurait gagner aux pts soit Qarteron aurait mis KO Hari.

En tout cas les observateurs disent que Qarteron avat de grande chance de gagner le combat. Overeem à bien mis Hari KO et Quarteron frappe encore + fort qu'Overrem. Les coup de genoux de Quarteron sont redoutable.
 
Il ne faut pas surestimer quarteron aussi, c'est un boxeur de 5 eme division..ses muscles ne veulent rien dire. Badr hari c'est plus d'une centaine de combat pro, il en aurait fait qu'une bouchée de quarteron...enfin bref, déçu par l'attitude d'hari, il va perdre beaucoup d'admirateurs
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
En attendant c'est Qarteron qu'il l'a mis à l'amende lui il a respecté son engagement en voulant combattre et Hari à fuis le combat comme un lâche...

Ah bon il à mis à l'amende, et comment ? en postant des vidéos "provocatrices" dans lesquelles il s'affiche de manière complètement ridicule.?

Il à 35 ans le mec quand mm, hchouma faut murir un peu.

Quarteron c'est un mec en manque de reconnaissance il à pas réussi à percer, ce combat aurait été pour lui une exposition médiatique comme jamais il en a connu.

Ce mec cherche le buzz plus qu'autre chose c'est la Nabilla du kick boxing, il parle beaucoup mais il aurait pris son KO sur le ring.


Je pense pas que Quarteron aurait perdu sur KO, soit Hari aurait gagner aux pts soit Qarteron aurait mis KO Hari.

Balivernes.

En tout cas les observateurs disent que Qarteron avat de grande chance de gagner le combat. Overeem à bien mis Hari KO et Quarteron frappe encore + fort qu'Overrem. Les coup de genoux de Quarteron sont redoutable.

Oui si les observateurs le disent c que surement vrai hein...:D Un peu comme les cotes lors des matchs de football qui déterminent à l'avance le vainqueur c connu.

Et Tu précises pas que Badr Hari à ensuite mis KO Overeem lors d'un match revanche donc mm dans le cas ou Quarteron frapperait plus fort que ce dernier, sa n'en dis rien sur l'issue de combat.

De plus Quarteron à une époque cétait fait hagar par un certain Paul Slowinsky, que Badr à mis KO sans forcer.

Hari à déja affronter des mecs bien plus costaux et grand que l'autre guignol de patrice, donc l'argument de la peur me parait peu crédible;)
 
Dernière édition:

Hopkins

Problem Child
Salam

je rejoins KewKew et Rantissi. OK Badr Hari est marocain donc on on n'est pas très objectif mais pourquoi lui donner raison? J'ai lu le communiquer de Quarteron, le mec veut combattre! C'est Hari qui annule le combat pour des raisons pas très convaincante, on n'est plus dans le sport là
 
J'aime pas quarteron, il se la raconte de trop, mais ça fais plus de 5 mois qu'il s'entraine pour combattre hari, et au final badr annule pour de vieilles raisons...
Il est où le respect des fans qui se sont déplacés en avion pour le voir ?
 
Ah bon il à mis à l'amende, et comment ? en postant des vidéos "provocatrices" dans lesquelles il s'affiche de manière complètement ridicule.?

Il à 35 ans le mec quand mm, hchouma faut murir un peu.

Quarteron c'est un mec en manque de reconnaissance il à pas réussi à percer, ce combat aurait été pour lui une exposition médiatique comme jamais il en a connu.

Ce mec cherche le buzz plus qu'autre chose c'est la Nabilla du kick boxing, il parle beaucoup mais il aurait pris son KO sur le ring.

Balivernes.



Oui si les observateurs le disent c que surement vrai hein...:D Un peu comme les cotes lors des matchs de football qui déterminent à l'avance le vainqueur c connu.

Et Tu précises pas que Badr Hari à ensuite mis KO Overeem lors d'un match revanche donc mm dans le cas ou Quarteron frapperait plus fort que ce dernier, sa n'en dis rien sur l'issue de combat.

De plus Quarteron à une époque cétait fait hagar par un certain Paul Slowinsky, que Badr à mis KO sans forcer.

Hari à déja affronter des mecs bien plus costaux et grand que l'autre guignol de patrice, donc l'argument de la peur me parait peu crédible;)

A partir du moment ou un boxeur refuse de monter sur le ring et que l'autre le provoque sans cesse via les réseau sociaux en lui disant d'être prêt pour le combat et en l'insultant alors oui tu le mets à l'amende. Il y a pas à discuter la dessus.

Si Hari à annuler le combat c'est qu'il était pas sur de gagner et qu'il craignait Quarteron.

Après pour les combats, chaque combat à sa réalité, on peut pas comparer des combats qui se sont passer en 2011, la ces dernières années Quarteron à bossé dur pour rivaliser avec le haut niveau. Donc ça aurait été un combat serré. Hari à + d'expérience et + tactique mais Quarteron sur un combat pouvait le mettre KO.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
A partir du moment ou un boxeur refuse de monter sur le ring et que l'autre le provoque sans cesse via les réseau sociaux en lui disant d'être prêt pour le combat et en l'insultant alors oui tu le mets à l'amende. Il y a pas à discuter la dessus.

Si Hari à annuler le combat c'est qu'il était pas sur de gagner et qu'il craignait Quarteron.

Après pour les combats, chaque combat à sa réalité, on peut pas comparer des combats qui se sont passer en 2011, la ces dernières années Quarteron à bossé dur pour rivaliser avec le haut niveau. Donc ça aurait été un combat serré. Hari à + d'expérience et + tactique mais Quarteron sur un combat pouvait le mettre KO.

parcequ'on te provoque sur les réseaux sociaux tu dois obligatoirement monter sur le ring pour prouver que t'est le best ? :D mdrrr

Je suis pas marocain mais en toute objectivité badr hari n'a rien à craindre de Quarteron mais alors vraiment rien, il à deja sa carrière derrière lui et il en arrive peut être bientot au terme... Quarteron lui n'a mm pas encore commencé la sienne.

Dans un combat de boxe on est jamais sur de gagner, comme dans n'importe quel sport, avec toute son expérience je pense que la peur es bien derrière lui.

J'aurais bien aimé voir ce combat tout de meme mais bon ma3lish, je crois qu'il va combattre un autre gars la
 
parcequ'on te provoque sur les réseaux sociaux tu dois obligatoirement monter sur le ring pour prouver que t'est le best ? :D mdrrr

Je suis pas marocain mais en toute objectivité badr hari n'a rien à craindre de Quarteron mais alors vraiment rien, il à deja sa carrière derrière lui et il en arrive peut être bientot au terme... Quarteron lui n'a mm pas encore commencé la sienne.

Dans un combat de boxe on est jamais sur de gagner, comme dans n'importe quel sport, avec toute son expérience je pense que la peur es bien derrière lui.

J'aurais bien aimé voir ce combat tout de meme mais bon ma3lish, je crois qu'il va combattre un autre gars la


t'as tout résumer.
Badr a sa carrière deja presque fini, un beau palmarès et quarteron bein il a même pas encore commencer alors qu'il a 35 balais.
En gros Carteron a tout a gagné avec ce combat, une revanche sur ses défaites et son absence de palmarès, gagner du pognon alors qu'en ce moment il trime les chaudières avec Morsay pour sponsor....la honte.
Badr s'est rendu compte qu'il offrait une chance à un looser insultant, méprisant et instable....
on lui a conseiller de pas perdre plus de temps (les emiratis qui n'ont pas apprécier l'entrer de quarteron habillé en émir et criant Allah o Akbar en dansant sur du Khaled)....et en cas de victoire, il a rien à y gagner et en cas de défaite...il a tout a perdre (vu que le gars est un fou) et que dans les deux cas quarteron a tout a y gagner....car le gars n'a jamais fait de tete d'affiche de toute sa vie. Quarteron c'est juste une stare sur youtub et le combattre c'est comme combattre Morsay.
Badr a accepter de combattre Overrem qui vaut 4 quaterons...pourquoi aurait il peur de ce bon a rien?
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
t'as tout résumer.
Badr a sa carrière deja presque fini, un beau palmarès et quarteron bein il a même pas encore commencer alors qu'il a 35 balais.
En gros Carteron a tout a gagné avec ce combat, une revanche sur ses défaites et son absence de palmarès, gagner du pognon alors qu'en ce moment il trime les chaudières avec Morsay pour sponsor....la honte.
Badr s'est rendu compte qu'il offrait une chance à un looser insultant, méprisant et instable....
on lui a conseiller de pas perdre plus de temps (les emiratis qui n'ont pas apprécier l'entrer de quarteron habillé en émir et criant Allah o Akbar en dansant sur du Khaled)....et en cas de victoire, il a rien à y gagner et en cas de défaite...il a tout a perdre (vu quz le gars est un fou) et que dans mes deux cas quarerona a tout a y gagner....car le gars n'a jamais fait de tete d'affiche de toute sa vie. Quaretron c'est juste une stare sur youtub et le combattre c'est comme combatre Morsay.

J'ai compris que Quarteron était vraiment un mec en Hess, alors pour gagner de l'argent il se contente de faire du buzz pour décrocher des combats qu'il n'aurait jamais eu en temps normal :cool:
Quand j'ai vu la vidéo de la conférence de presse ou il était habillé en 9amis en dansant sur du cheb khaled j'ai vraiment eu honte pour lui.

En tout cas qu'il la ferme maintenant il a du toucher pas mal de pognon avec cette affaire. Qu'il retourne combattre dans les salles de sport à cliangcourt avec son poto morsay:D

Les feux des projecteurs se sont éteint sur lui ce soir.
 
j'ai lu sur les réseaux sociaux que Hari allait combattre contre Oborotov ce soir à Dubaï du coup

mais comment je m'en fou de la boxe en vrai ça a envahi fb!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oulala les gens comment ils se prennent la tête pour un simple match de boxe! comment il se fait descendre mister Hari c'est incroyable :eek:
 

KINGjulian

Modérateur
les gens sur le net l'insulte de ....... rebeu fragile mdrrr non mais ils ont sérieux ? :eek: j'aimerai bien les voir devant lui lol

ce quarteron est un amateur . c'est comme si le réal joue contre istres lol
 
parcequ'on te provoque sur les réseaux sociaux tu dois obligatoirement monter sur le ring pour prouver que t'est le best ? :D mdrrr

Je suis pas marocain mais en toute objectivité badr hari n'a rien à craindre de Quarteron mais alors vraiment rien, il à deja sa carrière derrière lui et il en arrive peut être bientot au terme... Quarteron lui n'a mm pas encore commencé la sienne.

Dans un combat de boxe on est jamais sur de gagner, comme dans n'importe quel sport, avec toute son expérience je pense que la peur es bien derrière lui.

J'aurais bien aimé voir ce combat tout de meme mais bon ma3lish, je crois qu'il va combattre un autre gars la
t'as tout résumer.
Badr a sa carrière deja presque fini, un beau palmarès et quarteron bein il a même pas encore commencer alors qu'il a 35 balais.
En gros Carteron a tout a gagné avec ce combat, une revanche sur ses défaites et son absence de palmarès, gagner du pognon alors qu'en ce moment il trime les chaudières avec Morsay pour sponsor....la honte.
Badr s'est rendu compte qu'il offrait une chance à un looser insultant, méprisant et instable....
on lui a conseiller de pas perdre plus de temps (les emiratis qui n'ont pas apprécier l'entrer de quarteron habillé en émir et criant Allah o Akbar en dansant sur du Khaled)....et en cas de victoire, il a rien à y gagner et en cas de défaite...il a tout a perdre (vu que le gars est un fou) et que dans les deux cas quarteron a tout a y gagner....car le gars n'a jamais fait de tete d'affiche de toute sa vie. Quarteron c'est juste une stare sur youtub et le combattre c'est comme combattre Morsay.
Badr a accepter de combattre Overrem qui vaut 4 quaterons...pourquoi aurait il peur de ce bon a rien?

Vous êtes sérieux la ? Alors pourquoi Hari à signé le contrat si c'est pour se dégonfler après ?

La vérité c'est que Patrice Quarteron personne veut le combattre, il a mis à l'amende Jerome Lebanner qui voulait pas combattre contre lui, il a aussi mis à l'amende Cheick Kongo sur le ring en l'invitant à combattre ce dernier à dit ok pour se dégonfler par la suite, et maintenant c'est au tour de Badr Hari qui signe le contrat mais qui refuse par la suite de combattre


regarde içi à 3min30 zaama après Cheik Kongo rentre dans le ring pour lui dire que c'est pas une victime et qu'il est prêt à l'affronter et quelque mois après il refuse de combattre :



Pour l'instant Quarteron c'est le seul à avoir les ******** de proposer des combats et personne veut combattre contre lui donc un moment faut arrêter de chercher des excuses tu en as un qui veut combattre et l'autre qui veut annuler et refuse de l'affronter soi disant pour non professionnalisme lol faut arrêter de prendre les gens pour des ****...
 
Vous êtes sérieux la ? Alors pourquoi Hari à signé le contrat si c'est pour se dégonfler après ?

La vérité c'est que Patrice Quarteron personne veut le combattre, il a mis à l'amende Jerome Lebanner qui voulait pas combattre contre lui, il a aussi mis à l'amende Cheick Kongo sur le ring en l'invitant à combattre ce dernier à dit ok pour se dégonfler par la suite, et maintenant c'est au tour de Badr Hari qui signe le contrat mais qui refuse par la suite de combattre


regarde içi à 3min30 zaama après Cheik Kongo rentre dans le ring pour lui dire que c'est pas une victime et qu'il est prêt à l'affronter et quelque mois après il refuse de combattre :



Pour l'instant Quarteron c'est le seul à avoir les ******** de proposer des combats et personne veut combattre contre lui donc un moment faut arrêter de chercher des excuses tu en as un qui veut combattre et l'autre qui veut annuler et refuse de l'affronter soi disant pour non professionnalisme lol faut arrêter de prendre les gens pour des ****...


est ce que quarteron vaut Overeem??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne faut pas surestimer quarteron aussi, c'est un boxeur de 5 eme division..ses muscles ne veulent rien dire. Badr hari c'est plus d'une centaine de combat pro, il en aurait fait qu'une bouchée de quarteron...enfin bref, déçu par l'attitude d'hari, il va perdre beaucoup d'admirateurs

Oui !

Et du coup, Quarteron se lâche comme un sale sur internet : http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/1610-patrice-quarteron-ridiculice-badr-hari-******-twitter/
 

KINGjulian

Modérateur
Vous êtes sérieux la ? Alors pourquoi Hari à signé le contrat si c'est pour se dégonfler après ?

La vérité c'est que Patrice Quarteron personne veut le combattre, il a mis à l'amende Jerome Lebanner qui voulait pas combattre contre lui, il a aussi mis à l'amende Cheick Kongo sur le ring en l'invitant à combattre ce dernier à dit ok pour se dégonfler par la suite, et maintenant c'est au tour de Badr Hari qui signe le contrat mais qui refuse par la suite de combattre


regarde içi à 3min30 zaama après Cheik Kongo rentre dans le ring pour lui dire que c'est pas une victime et qu'il est prêt à l'affronter et quelque mois après il refuse de combattre :



Pour l'instant Quarteron c'est le seul à avoir les ******** de proposer des combats et personne veut combattre contre lui donc un moment faut arrêter de chercher des excuses tu en as un qui veut combattre et l'autre qui veut annuler et refuse de l'affronter soi disant pour non professionnalisme lol faut arrêter de prendre les gens pour des ****...
Tu es vraiment un haineux toi. Juste parce qu'il est marocain... va te soigner :cool:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Vous êtes sérieux la ? Alors pourquoi Hari à signé le contrat si c'est pour se dégonfler après ?

La vérité c'est que Patrice Quarteron personne veut le combattre, il a mis à l'amende Jerome Lebanner qui voulait pas combattre contre lui, il a aussi mis à l'amende Cheick Kongo sur le ring en l'invitant à combattre ce dernier à dit ok pour se dégonfler par la suite, et maintenant c'est au tour de Badr Hari qui signe le contrat mais qui refuse par la suite de combattre


regarde içi à 3min30 zaama après Cheik Kongo rentre dans le ring pour lui dire que c'est pas une victime et qu'il est prêt à l'affronter et quelque mois après il refuse de combattre :



Pour l'instant Quarteron c'est le seul à avoir les ******** de proposer des combats et personne veut combattre contre lui donc un moment faut arrêter de chercher des excuses tu en as un qui veut combattre et l'autre qui veut annuler et refuse de l'affronter soi disant pour non professionnalisme lol faut arrêter de prendre les gens pour des ****...

Arrete un peu Quarteron ta cru que c'était qui ? Il vend des frites le week end à evry courcouronnes.

je te l'ai deja expliqué la raison doit être autre, mais surement pas le fait qu'il ai eu peur badr hari n'est pas du genre à se défiler.

La décision d'annuler le combat est dommage je trouve, mais le traiter de lache tu reves, il en à affronter des colosses Quarteron c'est son élève.

Et regarde la terreur Quarteron à l'oeuvre mdrrrrrrrr il se bat comme un chiffonier aucune technique et aucune tactique, il s'est fait cha3al comme jamais. il est tombé 3 fois en l'espace d'1 roud face à slowinsky, ton Hulk.


Badr Hari l'aurait ramasser à la cuillère tu le sais très bien


@KINGjulian mdrrr wallah badr Hari serait algérien il nous posterait tout les jours des vidéos de lui :cool:
 
il a raison de refuser de combattre avec un clown haineux sur sa fin de carrière.
Badr a plus rien a prouver.
Quarteron vient de se manger le plus beau des ko....le mépris, la condescendance et le silence pour réponse.
Il est parti jusqu’à Dubai et rentre chez lui sans avoir eu la chance d’honorer sa dernière chance....le combat de sa vie...
imagine un clochard veut se battre avec toi.....toi tu roules en férari.......si le clochard gagne il sera couvert d'or et si il perd, il aura eu la chance de monter dans la même férari que toi.., en gros tu fais du social........mais si il combat pas, tu lui refuse le combat.....toi ta vie continue, tu roules et tu te casse.......il continue a broyer du noir dans sa barbe et à insulter tout le monde...sur youtbe....ainsi va la vie....Badr est multi millionnaire et il en a rien a battre du pote à Morsay et sinox....il est tellement loin de la loose de ces gars.
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On ne connait pas les raisons réelles mais je doute que Badr Hari a eu peur de lui.

Le niveau est bien différent dans tous les cas.
 
Tu es vraiment un haineux toi. Juste parce qu'il est marocain... va te soigner :cool:

N'importe quoi. Sa aurait était un algérien j'aurais dit exactement la même chose. On refuse pas de monter sur le ring sous pretexte que l'adversaire n'est pas professionnel à croire que c'est un canibale en face...

Quand c'est Le Banner qui refuse de combattre Quarteron la on dit que Le Banner est un peureux par contre quand on dit que Badr Hari refuse de combattre la on sort des excuses. Faut arrêter la mauvaise foi.

Quarteron à défié Badr Hari ce dernier aurait du répondre au défi. S'il a pas répondu c'est qu'il n'était pas sur de gagner. Un vrai boxeur c'est celui qui monte sur le ring et qui reste digne dans la victoire ou la défaite. Faut accepter de gagner mais faut aussi accepter de perdre. Aucun boxeur n'est imbattable.

Moi j'aime bien les 2 boxeurs et je voulais voir un bon combat ce soir surtout que tous le monde m'en parler et au final j'apprends qu'un boxeur annule le combat à 1 jour de ce combat...
 
Arrete un peu Quarteron ta cru que c'était qui ? Il vend des frites le week end à evry courcouronnes.

je te l'ai deja expliqué la raison doit être autre, mais surement pas le fait qu'il ai eu peur badr hari n'est pas du genre à se défiler.

La décision d'annuler le combat est dommage je trouve, mais le traiter de lache tu reves, il en à affronter des colosses Quarteron c'est son élève.

Et regarde la terreur Quarteron à l'oeuvre mdrrrrrrrr il se bat comme un chiffonier aucune technique et aucune tactique, il s'est fait cha3al comme jamais. il est tombé 3 fois en l'espace d'1 roud face à slowinsky, ton Hulk.


Badr Hari l'aurait ramasser à la cuillère tu le sais très bien


@KINGjulian mdrrr wallah badr Hari serait algérien il nous posterait tout les jours des vidéos de lui :cool:

Bah c'est ce que je dis ni Quarteron ni Badr Hari sont imbattable. Je voulais voir ce soir un bon combat puisque chacun d'eux était sur de gagner. Sa aurait fait un beau combat.

Quarteron depuis ce combat à beaucoup progressé, ce combat contre Badr Hari nous aurait permis de savoir ou en est son niveau.

Si Quarteron est l'élève de Badr ce dernier aurait du l'affronter et lui fermer le clapet à tout jamais vu que son élève lui à manquer de respect...
 

Quarteron avant je l'aimais pas je trouvais qu'il se l'a racontait, mais à force de voir ses vidéos je me suis rendu compte que c'était un mec simple bon enfant qui voulait juste casser les "légendes" qui se l'a raconte un peu trop comme Le Banner qui se croyait imbattable dans sa catégorie, Cheik Kongo ou d'autre comme Tony Grégory ou Badr Hari. Il aime lancer les défis et j'aime ça en lui, après on aime ou on aime pas mais son arrogance faut le prendre au second degrès il sait qu'il faut faire le show dans la boxe pour percer...

En plus il a tourné un film d'action en Algérie avec Mike Tyson qui sortira bientôt au cinéma et j'ai bien aimé comment il a parlé de l'Algérie et des algériens :


Mais j'aime bien aussi Badr Hari donc si le combat aurait eu lieu j'aurais été pour que le meilleur gagnant surtout que ça aurait fait un bon combat entre 2 style de boxe différente.
 
Haut