Badr hari annule le combat contre quarteron

Purée le foutage de guelle, ce soir Badr Hari à combattu contre un inconnu le combat à duré 1 seul minute, Badr s'est fait siffler par son propre public ça doit être dur à supporter, ça se voit qu'il a pas l'air dans son assiette et qu'il craignait Quarteron :

 
peur de quarteron??

badr hari a corriger des mecs beaucoup plus fort que quarteron a tout les niveaux

celui qui connait un minimum ce sport sait que quarteron est une bille

pour quarteron pas besoin de badr hari juste ben seddiq s'en occupe salement

que quarteron retourne en france il a pas gagné un euro a force de faire le guignol il doit bien avoir le seum
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On ne connait pas les raisons réelles mais je doute que Badr Hari a eu peur de lui.

Le niveau est bien différent dans tous les cas.

La vérité c'est qu'ils lui ont mis une grosse carotte, ni plus ni moins.
Les raisons avancées par le frangin sont ridicules, faut arrêter un peu de prendre les gens pour des teubés, ils le savaient qu'il allait pas le combattre.

Pour une question de gros sous ils l'ont laissés espérer, on fait monter le buzz autour du combat, et l'ont plantés au dernier moment pour nous offrir une parodie de combat de 5 mn, et qu'il puisse toucher son gros chèque in fine.

Que Hari éclate Quarteron ou pas, c'est sur le ring qu'il fallait le prouver pour moi.

Bref, il m'a déçu le frangin.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
quarteron ne mérite pas de monter sur le ring, c'est en travaillant que les boxeurs en sont arrivés à ce niveau, pas en insultant et en provoquant les autres..... ce vilain personnage ne mérite pas de gagner de l'argent en boxant

s'il veut affronter Hari il devra le faire, gratuitement, dans un gymnase à l'entrainement.....
 

KINGjulian

Modérateur
Il a bien fait d'annuler ce combat, quarteron n'a aucun respect, trop arrogant comme personnage ...

Et le silence est la meilleure des réponses.

non je ne suis pas d'accord . il ne le respect pas donc il faut qu'il lui règle sont compte dans la rue tien ! et il le film . ça lui apprendra a ce clochard de youtube de faire le malin
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
non je ne suis pas d'accord . il ne le respect pas donc il faut qu'il lui règle sont compte dans la rue tien ! et il le film . ça lui apprendra a ce clochard de youtube de faire le malin

Pour qu'il porte plainte ?

Ce n'es pas très intelligent, je t'assure que l'ignorance est plus douleureux... Un moment donné il cessera ses publications et retournera dans son quotidien.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La vérité c'est qu'ils lui ont mis une grosse carotte, ni plus ni moins.
Les raisons avancées par le frangin sont ridicules, faut arrêter un peu de prendre les gens pour des teubés, ils le savaient qu'il allait pas le combattre.

Pour une question de gros sous ils l'ont laissés espérer, on fait monter le buzz autour du combat, et l'ont plantés au dernier moment pour nous offrir une parodie de combat de 5 mn, et qu'il puisse toucher son gros chèque in fine.

Que Hari éclate Quarteron ou pas, c'est sur le ring qu'il fallait le prouver pour moi.

Bref, il m'a déçu le frangin.
Quel buzz ?

C'est une tête d'affiche, ça a couter je ne sais pas combien en marketing.

Maintenant ni toi ni moi pouvons connaitre les vraies raisons.
Peut être que les organisateurs ont pas aimé son comportement ?
Peut etre que Badr Hari n'a jamais voulu du combat à la base ?

De tute façon c'est passé et je doute que Badr Hari aurait peur de lui
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je n'ai pas dit qu'il a eu peur de lui, et à mon avis c'est pas le cas.
Et ce combat à bien buzzé, notamment sur les réseaux sociaux, et même ailleurs des gens autour de moi qui ne s’intéressent absolument pas à ce sport en parlait via surtout le faite que Badr est proche de La Fouine et Quarteron plutôt pro Booba.

Je pense que beaucoup de monde, initiés ou non, attendaient beaucoup de ce combat.

Maintenant je suis d'accord avec toi, c'est fait c'est du passé, mais pour moi le fait de l'annuler la veille et dire que le comportement de Quarteron est peu professionnel, ça me fait doucement rigoler...
 

firar

VIB
c'est pas lui qui a annulé mais les organisateurs....

tu as déjà vu des organisateurs annuler pour des raisons comme ça.
Au contraire ils adorent cela leurs fait une pub du tonnerre.
Badr Hary devait être hors de forme pour un choc comme celui ci ou trop dopé.
Quelque chose comme ça.
Une preuve c'est qu'il a combattu un second couteau qui restait sur 2 défaites.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu as déjà vu des organisateurs annuler pour des raisons comme ça.
Au contraire ils adorent cela leurs fait une pub du tonnerre.
Badr Hary devait être hors de forme pour un choc comme celui ci ou trop dopé.
Quelque chose comme ça.
Une preuve c'est qu'il a combattu un second couteau qui restait sur 2 défaites.
tu a déjà vu un combattant de ce niveau avoir peur d'une trompette?
 

firar

VIB
tu a déjà vu un combattant de ce niveau avoir peur d'une trompette?

J'ai pas dit qu'il avait peur mais qu'il avait pris conscience qu'il n'était pas au mieux de sa forme.
Ou on lui a murmuré avec insistance.
Ou son sang était pas clean.
Ce n'ai pas une question de peur. D'ailleurs pour avoir peur il faut un cerveau intact.
Ce qui ne doit pas bien être le cas de l'un ou de l'autre.
Je ne sais pas mais son alibi ne tient pas debout.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai pas dit qu'il avait peur mais qu'il avait pris conscience qu'il n'était pas au mieux de sa forme.
Ou on lui a murmuré avec insistance.
Ou son sang était pas clean.
Ce n'ai pas une question de peur. D'ailleurs pour avoir peur il faut un cerveau intact.
Ce qui ne doit pas bien être le cas de l'un ou de l'autre.
Je ne sais pas mais son alibi ne tient pas debout.
quel alibi? .... il n'a fait aucune déclaration, y a que des rumeurs

t'annules pas un combat par caprice.... celui qui refuse le combat a perdu, on lui trouve pas un autre boxeur, le seul qui n'a pas combattu ce soir là c'est quarteron
 

firar

VIB
quel alibi? .... il n'a fait aucune déclaration, y a que des rumeurs

t'annules pas un combat par caprice.... celui qui refuse le combat a perdu, on lui trouve pas un autre boxeur, le seul qui n'a pas combattu ce soir là c'est quarteron

J’arrête car crois moi je m'en fout complétement mais à un point que tu ne peux appréhender.
 

firar

VIB
alors faut s'en foutre correctement, pas en calomniant.... :D

Je ne calomniait pas, dire qu'il a combattu un second couteau est une réalité.
Dire qu'on le voit ces derniers temps dans les faits divers à longueur de magazine est aussi vrai.
S'entrainer et s'amuser à Marrakech par exemple n'est guère compatible.
Ce fut un grand combattant, il n'est pas sur du tout qu'aujourd'hui il soit au meilleur.
C'est tout ce que j'ai écrit.
Il ne serait pas le premier à qui cela arrive.
C'est un métier très dur.
Il faut avoir faim et envie.
 
Quarteron qui suit en live le combat d'Hari en se fouttant de sa guelle :




La conclusion violente de Quarteron à la fin de la vidéo il insulte Hari de PD :eek: qu'il a enterré pour lui il existe même plus il a fait la tapette sur le coup. Faut comprendre Quarteron 3 mois d'entrainements pour au final te dire que le combat est annulé...
 
Haut