Badr hari condamné à une amende pour avoir frappé un serveur à marrakech

La sentence est tombée. Le champion marocain de kickboxing Badr Hari a été condamné aujourd'hui à une amende de 500 dirhams dans l'affaire qui l'oppose au serveur d'une boite de nuit à Marrakech.
Si le champion s'en sort relativement bien dans cette affaire, c'est qu'il a trouvé un arrangement financier avec sa victime, un employé de la boite de nuit So Lounge qu'il avait frappé alors qu'il était en compagnie d'un ami néerlandais.
D'après le site Alyaoum24, Badr Hari a également écopé d'une amende (...)

- Société / Badr Hari, Droits et Justice, Marrakech

Badr Hari condamné à une amende pour avoir frappé un serveur à Marrakech
 
Badr est un type tres simpa au Maroc.
C est le serveur qui doit payer et pas Badr Hari.
Ce serveur l a provoque pour faire klk dollars de plus comme une p.$$$.

Je n'y crois pas.. Si c'était le ca, jamais il demanderait à s'arranger ac les personnes qu'il a agressé.. Il peut s'expliquer et dissuader sans recourir à la violence..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mignon oui sympa ça reste à prouver.
Il a pris la grosse tête et doit redescendre de son piédestal. On peut avoir le sang chaud mais la hagra ça va deux minutes...
Et tu dis koi a propos de Saad Lemjarred?
Une femme qui soudain vient le chercher devant la justice.
It s all about SSSSSSSSSS....
 
Et tu dis koi a propos de Saad Lemjarred?
Une femme qui soudain vient le chercher devant la justice.
It s all about SSSSSSSSSS....
Je ne le connais pas j'ai découvert ce personnage ici. Mais le Badr Hari bien qu'il soit BG :love:, j'ai l'impression qu'il a la main leste et s'illustre pas mal dans ce genre d'agressions. Coïncidence , complot, manipulation ??!!!
 
Une amende à 500 dirhams. Ce n'est pas cher payé pour ce qu'il a fait. J'espère qu'un jour, il se prendra une superbe racler, mais bon pour moi, c'est juste un pauvre mec...minable et pitoyable, car normalement quand on est où ceinture noire de karaté judo etc...on a pas le droit de l'utiliser, même pour ce défendre.. car en face, on n'a pas l'adversaire adéquate..
 
Haut