Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek en direct ce soir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek a lieu ce soir à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre de Glory78. Cette confrontation avait été repoussée pour permettre aux fans de s'y rendre massivement.
Le champion marocain sera de retour sur les rings après sa dernière sortie en décembre. Il avait été battu par K. O. face au Roumain Benjamin Adegbuyi. Badr Hari, 36 ans, va affronter ce soir Arkadiusz Wrzosek. Le Bad boy compte remporter le titre du Glory, après 6 ans (...)

- Sport / Badr Hari, Kick-boxing, Pologne, Pays-Bas

Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek en direct ce soir
 

bendirman

Bladinaute averti
Esperons qu'il va gagner et que ce sera son dernier combat
je suivais et supportais Badr Hari durant tous ces combats, pdt le combat mon cœur battait à 200 puls/Min
mai je crois qu'il est temps pour lui de jeter les gants et prendre une retraite méritée
je serais grandement déçus s'il va, vu son âge, concéder de plus en plus de défaite et sortir par la petite porte
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Zaheer73
Badr Hari et Khababez ont déçus
par contre Nabil Hariouli a mis KO son adversaire du jour, je penses qu'il va être le digne successeur de Badr Hari
Figures toi que je l'ai découvert aujourd'hui lors d'une de mes pérégrinations sur youtube. Il est impressionnant, mais il a l'air d'avoir la grosse tête comme Badr Hari. Mais ce n'est pas la même catégorie, même si il impressionne. Il a un cou massif pas étonnant qu'il soit surnommé Tyson, mais le vrai, c'était une vrai machine de guerre, même si ce n'est que de la boxe aux poings.
 
Haut