Badr hari et cristiano ronaldo seraient.. en relation homosexuelle !

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est ce que révèle le journal britanique "The Sun" dans son numéro de cette semaine :

Cristiano Ronaldo is in a gay relationship with a hunky Moroccan kickboxer, it has been sensationally claimed


It is alleged the Real Madrid star, 30, regularly jets to Morocco after training for ‘cuddles’ with friend Badr Hari.

According to Spanish press, the Portuguese forward has frequently been flying to North Africa after training sessions on his £14million private jet to spend time with Hari, 30.

And Daniel Riolo — a contributor on French television show ‘Touche pas a mon sport’ — hinted that pair were more than just friends. The studio audience was heard gasping when Riolo said: “Ronaldo takes three or four jets a week to see a friend in Morocco to cuddle.” It was also claimed that Ronaldo has had cosmetic surgery on his nose.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepag...kboxer-it-has-been-sensationally-claimed.html

L'info en arabe sur les journaux Marocains arabophones Akhbar Al Yaoum & Hespress :
http://www.alyaoum24.com/440912.html / http://www.hesport.com/stars/37636.html
 

Pièces jointes

  • 01_04155605_a13e52_2590152a.jpg
    01_04155605_a13e52_2590152a.jpg
    165.9 KB · Affichages: 66

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
@nwidiya les commentaires des Marocains sur les réseaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :D

بريطانيا. اصلا كلها مثليين
ههههه .الله أكبر من على من
الزمولة من الطفولة -
هادو اراهم مزوجييين من شحال هادي
القضية فيها التزوميل اعشيريي...
فوقاش عرسهم باش نشطوا هه
عقلية خامجة فدماغكم البقر
رونالدو طلع من صحاب قوس قزح هههه
بدر هاري يتقبو يتقبو
اشكون الفاعل واشكون المفعول
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya les commentaires des Marocains sur les réseaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :D

بريطانيا. اصلا كلها مثليين
الزمولة من الطفولة -
هادو اراهم مزوجييين من شحال هادي
القضية فيها التزوميل اعشيريي...
فوقاش عرسهم باش نشطوا هه
عقلية خامجة فدماغكم البقر
رونالدو طلع من صحاب قوس قزح هههه
اشكون الفاعل واشكون المفعول
Moi on me l'a dit hier ét j ai partagé avec @Bladi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ALLAH AKBAR ! :D

A prendre avec des pincettes... on a une trèèèèès trèèèès grande différence culturelle à ce niveau et comme ils veulent vendre leurs journaux, ils en parlent sans prendre en considération cela.

Pour moi, leur "relation" est très normale car on est "comme ça", on est un peuple chaleureux de nature et il n'y a pas cette sensibilité liée à la distance entre deux personnes (surtout du même sexe) quand ils se parlent ... c'est juste ces faces de rosbeef anglais, aussi froids qu'un banc en acier d'un arrêt de bus en hiver qui trouvent cela anormal...

D'ailleurs, le quelques photos de Badr Hari que j'ai vu confirment mes dires, il est du genre toujours très proches des gens quand il prend des photos avec eux, n'a pas peur de les enlacer ou d'être très proche d'eux. :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est ce que révèle le journal britanique "The Sun" dans son numéro de cette semaine :

Cristiano Ronaldo is in a gay relationship with a hunky Moroccan kickboxer, it has been sensationally claimed


It is alleged the Real Madrid star, 30, regularly jets to Morocco after training for ‘cuddles’ with friend Badr Hari.

According to Spanish press, the Portuguese forward has frequently been flying to North Africa after training sessions on his £14million private jet to spend time with Hari, 30.

And Daniel Riolo — a contributor on French television show ‘Touche pas a mon sport’ — hinted that pair were more than just friends. The studio audience was heard gasping when Riolo said: “Ronaldo takes three or four jets a week to see a friend in Morocco to cuddle.” It was also claimed that Ronaldo has had cosmetic surgery on his nose.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepag...kboxer-it-has-been-sensationally-claimed.html

L'info en arabe sur les journaux Marocains arabophones Akhbar Al Yaoum & Hespress :
http://www.alyaoum24.com/440912.html / http://www.hesport.com/stars/37636.html
Pas touche à Cristiano :fou:
Qu'il marque des buts c'est tout ce qu'on lui demande.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
A prendre avec des pincettes... on a une trèèèèès trèèèès grande différence culturelle à ce niveau et comme ils veulent vendre leurs journaux, ils en parlent sans prendre en considération cela.

Pour moi, leur "relation" est très normale car on est "comme ça", on est un peuple chaleureux de nature et il n'y a pas cette sensibilité liée à la distance entre deux personnes (surtout du même sexe) quand ils se parlent ... c'est juste ces faces de rosbeef anglais, aussi froids qu'un banc en acier d'un arrêt de bus en hiver qui trouvent cela anormal...

D'ailleurs, le quelques photos de Badr Hari que j'ai vu confirment mes dires, il est du genre toujours très proches des gens quand il prend des photos avec eux, n'a pas peur de les enlacer ou d'être très proche d'eux. :cool:
Sauf qu'il s'agit d'un mec qui a grandit en Europe (Hari) et connait la signification de ces rapports "chaleurs" que tu viens de décrire avec les Européens comme Cristiano, dont les rumeurs sur son homosexualité circulent depuis des années déjà ;)

à vrai dire, vu comment Cristiano prend son jet 4 fois durant la même semaine pour aller voir Hari, c'est qu'il a le béguin pour lui! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf qu'il s'agit d'un mec qui a grandit en Europe et dont ces rapports "chaleurs" que tu viens de décrire sont fait avec un Européen, dont les rumeurs sur son homosexualité circulent depuis des années déjà ;)

à vrai dire, vu comment Cristiano prend son jet 4 fois durant la même semaine pour aller voir Hari, c'est qu'il a le béguin pour lui! :D

Ben ce mec est un fêtard et il est également portugais, donc la culture reste plus proche que la notre que celle des anglais..je ne comprends pas ce tollé alors qu'il avait l'habitude de trainer avec les sœurs Hilton (aux USA, carrément), Rihanna and co... pourtant, il est "gay", il foutait quoi alors avec des filles?

Il a trouvé nachat au Maroc, il a un jet et il fait la navette pour s'amuser, sans plus.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Vidéo. "Ronaldo fait des câlins à Badr Hari": la révélation choc d'un chroniqueur


La déclaration risque de faire couler beaucoup d'encre! Lors de l'émission "Touche pas à mon sport" du 3 décembre, le chroniqueur Daniel Riolo a remis en cause la nature de la relation qui lie Cristiano Ronaldo à Badr Hari.

La complicité qui lie Cristiano Ronaldo au kickboxeur marocain Badr Hari n’est un secret pour personne. Les deux stars publient régulièrement des photos d’elles en boîte de nuit, au restaurant ou encore en train de se dorer la pilule au bord de la piscine sous le soleil du Maroc.

En somme, une relation plutôt chouette en apparence et qui suscite la sympathie et l'admiration des fans; personne n’avait jusque là douté qu'il pouvait s'agir plus que d’une simple amitié…

Jeudi 3 décembre, sur le plateau de "Touche pas à mon sport", le chroniqueur Daniel Rielo a fait une révélation qui n’est pas passée inaperçue. Le chroniqueur français s’est exprimé sur la vie intime de Cristiano Ronaldo, en évoquant les trop nombreuses escapades du footballeur vers le Maroc.

Des déplacements qui, selon lui, influent sur son jeu : "Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain (…) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances", a-t-il déclaré face à une audience choquée.


la vidéo : http://www.le360.ma/fr/people/video...om&utm_medium=Le360&utm_campaign=Publipostage
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ronaldo fait des câlins à Badr Hari
Rien de méchant est légal au Maroc
un gay avec un gay forme un couple

Aussi chez les filles au Maroc ou interdit ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
"Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain (…) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances", a-t-il déclaré face à une audience choquée.

Quel est le but de cette déclaration ?
Incompréhensible à première vue.... C'est quand même assez rare qu'un journaliste balance une telle info... pourquoi celle-la alors qu'il en a d'autres et pourquoi lui alors qu'ils sont nombreux à l'avoir...

La réponse est simple : Riolo cherche à faire en sorte que CR soit fâché avec les médias français, la France, Paris... Voilà, le but est de l'éloigner du PSG car Riolo voudrait plutôt y voir arriver Neymar... petit malin :prudent:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je prends l'avion pour aller voir mon jackpoto et ça y est on est gay . . . :bizarre:

J'ai un pote qui devrait passer me voir dans quelques semaines, via un vol en provenance du Royaume-Uni, je crois bien qu'il va falloir que je lui dise : "Nan nan ne viens pas, je suis pas gay moi !" lol
 
C'est ce que révèle le journal britanique "The Sun" dans son numéro de cette semaine :

Cristiano Ronaldo is in a gay relationship with a hunky Moroccan kickboxer, it has been sensationally claimed


It is alleged the Real Madrid star, 30, regularly jets to Morocco after training for ‘cuddles’ with friend Badr Hari.

According to Spanish press, the Portuguese forward has frequently been flying to North Africa after training sessions on his £14million private jet to spend time with Hari, 30.

And Daniel Riolo — a contributor on French television show ‘Touche pas a mon sport’ — hinted that pair were more than just friends. The studio audience was heard gasping when Riolo said: “Ronaldo takes three or four jets a week to see a friend in Morocco to cuddle.” It was also claimed that Ronaldo has had cosmetic surgery on his nose.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepag...kboxer-it-has-been-sensationally-claimed.html

L'info en arabe sur les journaux Marocains arabophones Akhbar Al Yaoum & Hespress :
http://www.alyaoum24.com/440912.html / http://www.hesport.com/stars/37636.html

Certains marocains ne conçoivent pas que tu puisses avoir un ami nasrani. Pour eux c'est forcement louche
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Heu j'avoue que là c'est mystique ... o_O

[...]En effet, le jeune homme prendrait son jet plusieurs fois par semaine. Tous les jours du lundi au jeudi, vers 15h, il se rendrait à la base de Torrejón, près du centre d'entrainement du club, pour embarquer dans son Gulfstream G200 à 19 millions d'euros. Deux heures plus tard, il arriverait à destination. Le beau gosse passerait quelques heures avec son ami avant de faire le voyage dans l'autre sens au milieu de la nuit pour être à l'heure pour l'entrainement du lendemain[...]
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Heu j'avoue que là c'est mystique ... o_O

[...]En effet, le jeune homme prendrait son jet plusieurs fois par semaine. Tous les jours du lundi au jeudi, vers 15h, il se rendrait à la base de Torrejón, près du centre d'entrainement du club, pour embarquer dans son Gulfstream G200 à 19 millions d'euros. Deux heures plus tard, il arriverait à destination. Le beau gosse passerait quelques heures avec son ami avant de faire le voyage dans l'autre sens au milieu de la nuit pour être à l'heure pour l'entrainement du lendemain[...]
Ça m'a évoqué la même chose !

Cristiano a déjà eu des rumeurs sur sa sexualité, si ça se confirme en Europe, ça sera chaud pour Badr Hari!

Désolé @Ke7lousha zouj rejal li kenti mez3outa fihoum tel3o kaytbaghawe binathoum we la7ouk l touche ^^ krkrkkrrkr! :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ça m'a évoqué la même chose !

Cristiano a déjà eu des rumeurs sur sa sexualité, si ça se confirme en Europe, ça sera chaud pour Badr Hari!

Désolé @Ke7lousha zouj rejal li kenti mez3outa fihoum tel3o kaytbaghawe binathoum we la7ouk l touche ^^ krkrkkrrkr!
Fine 2 lbaaaatél hada :D ghir Badr Hari.......... sa3a had zman mab9at rajla krkrkrkrkrkrkr ! :D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ça m'a évoqué la même chose !

Cristiano a déjà eu des rumeurs sur sa sexualité, si ça se confirme en Europe, ça sera chaud pour Badr Hari!

Désolé @Ke7lousha zouj rejal li kenti mez3outa fihoum tel3o kaytbaghawe binathoum we la7ouk l touche ^^ krkrkkrrkr!

J'imagine leurs échange whatsapp de cet aprèm...

Ronaldo : Yo bro' ! I just finished my training, a quick shower and go to Morocco !
Badr : hugh not today, i am going to Tchetchenia.

Ronaldo : Great ! So i'll meet u in Tchetchenia this evening, 3h30 flight, no problem, I'd like to meet Tchetchenian President especially his bodyguards :timide:

Badr : :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahaha avec la loubna abidar ce forum n'évolue pas toujours ras de la foufoune et du luc....

mesquina pauvre badr :pleurs:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Où alors ... y a peut être une explication ...

Genre à la base ils ont passé du temps ensemble entre potos, puis virées dans des clubs privés où Ronaldo en est vite devenu accro puis en fait Badr Hari c'est juste un alibi pour calmer sa meuf, genre : "no te preocupa mi querida voy a pasar el resto del día c on mi hermano Badr"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Où alors ... y a peut être une explication ...

Genre à la base ils ont passé du temps ensemble entre potos, puis virées dans des clubs privés où Ronaldo en est vite devenu accro puis en fait Badr Hari c'est juste un alibi pour calmer sa meuf, genre : "no te preocupa mi querida voy a pasar el resto del día c on mi hermano Badr"
"No te preocupes" pour être plus précis :D
Concordance des temps mon frère !
 
.je ne comprends pas ce tollé alors qu'il avait l'habitude de trainer avec les sœurs Hilton (aux USA, carrément), Rihanna and co... pourtant, il est "gay", il foutait quoi alors avec des filles?

.
Il cherchait la cage des buts..maintenant il l'a trouvé...
Et crois moi c'est un bon marqueur, il a la hargne et tire sans arrêt jusqu'à ce que les filets tremblent.
 
Haut