Badr hari fait don de 200 moutons pour l'aïd al adha à kénitra (photo)

Le kickboxeur marocain Badr Hari a distribué 200 moutons à des familles démunies de Kénitra à l'occasion de l'Aïd Al Adha prévu jeudi 24 septembre au Maroc.
Le champion marocain très populaire à Kénitra pour ses multiples œuvres de bienfaisance a fait don de ces moutons à des veuves, à des foyers pour personnes âgées, mais aussi à des prisonniers.
Badr Hari s'est occupé lui-même de ces opérations de distribution de mouton, dont 150 ont été accordés à des veuves pauvres et mères de plusieurs (...)

- Maroc / Badr Hari, Kenitra, Aïd al-Adha

Badr Hari fait don de 200 moutons pour l'Aïd Al Adha à Kénitra (photo)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En plus d'être canon, marocain et amoureux de son pays d'origine, il a un grand coeur :love: + 1
MAIS il aurait mieux fait de la fermer, je trouve pas ça très classe d'exposer à tout le monde ses dons..."regardez ce que je fais" - 1 là...
 
Dernière édition:
A mon avis si badr hari est capable d'un aussi beau geste pour ses compatriotes, c'est que avec la femme de sa vie qu'il aime comme un fou (moi:prudent:) il doit etre tréééééééééés généreux:love:
 
Il paraît qu il ne fait pas semblant d être gentil et généreux et qu il est vraiment sympa.. il traîne bcq à kenitra et mange souvent dans un snack près de la gare lol l authentik:D..
 
Haut