Badr hari fête son anniversaire avec le controversé président tchétchène

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Badr Hari refait parler de lui, et pas de la meilleure façon. Le kickboxeur a célébré son anniversaire le weekend dernier en compagnie du très controversé président tchétchène Ramzan Kadyrov.
Le sportif a publié des photos sur son compte Instagram en compagnie de Ramzan Kadyrov. Le golden boy a également publié des photos de lui même posant dans une baignoire en or et tenant dans ses mains une mitraillette, également en or.
Badr Hari a fêté ses 30 ans ce dimanche. Il a commenté ses photos en affirmant (...)

- Sport / Pays-Bas, Russie, Badr Hari, Tchétchénie

Badr Hari fête son anniversaire avec le controversé président tchétchène
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wélé Wélé, de vrais enfants :eek:

Bon après qu'ils soient potes euh.... même les présidents français et autres politiques ont des potes chez les dictateurs.
Mais ça n'est pas une raison je vous l'accorde. Par contre si on tire sur un, on tire sur tous ou on ne tire sur personne..
Oui je le kiffe Badr :timide:

PS: Le tout doré est d'un mauvais goût notoire...Beurk
 
quand deux gamins se rencontrent
j'ai vu récemment un reportage sur Ramzan Kadyrov et ce mec est une horreur qui profite de l'argent russe qui ne s'occupe pas de son peuple qui est dans la misere pendant que lui et ses proches vivent dans un luxe de ouf
le mec est vraiment un lascard qui aime les bagarres de chiens fait tuer les personnes qui le dérangent
à côté il fait des mosquées de ouf dans son pays
les gens kiffent trop l'argent le luxe le pouvoir en oubliant les principes les valeurs

bref dis moi avec qui tu traines je te dirais qui tu es... cette citation est peut être vrai..
 
Haut