Badr Hari en fuite au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le kickboxer maroco-néerlandais Badr Hari se cacherait au Maroc. Recherché par les Pays Bas, Badr Hari est accusé d'avoir assené des coups violents à un videur d'un club à Amsterdam. Badr Hari explique dans une interview donné au magazine néerlandais Panorama être parti au Maroc "pour se remettre les idées au clair". Le sportif, qui se manifeste pour la première fois depuis son départ, avoue que la décision de partir au Maroc "n'était pas intelligente" mais dit avoir besoin de temps pour réfléchir et (...)-Sport / Pays-Bas, Boxe, Sport de combat, Badr Hari

Badr Hari en fuite au Maroc...
 

nour29

لسانُِ ا
Le kickboxer maroco-néerlandais Badr Hari se cacherait au Maroc. Recherché par les Pays Bas, Badr Hari est accusé d'avoir assené des coups violents à un videur d'un club à Amsterdam. Badr Hari explique dans une interview donné au magazine néerlandais Panorama être parti au Maroc "pour se remettre les idées au clair". Le sportif, qui se manifeste pour la première fois depuis son départ, avoue que la décision de partir au Maroc "n'était pas intelligente" mais dit avoir besoin de temps pour réfléchir et (...)-Sport / Pays-Bas, Boxe, Sport de combat, Badr Hari

Badr Hari en fuite au Maroc...

Ca a du calmer le videur...........punaise un coup de badr ça fait mail..et ça remets les idées au clair à certains videur qui se prennent pr stalon.
 
Le kickboxer maroco-néerlandais Badr Hari se cacherait au Maroc. Recherché par les Pays Bas, Badr Hari est accusé d'avoir assené des coups violents à un videur d'un club à Amsterdam. Badr Hari explique dans une interview donné au magazine néerlandais Panorama être parti au Maroc "pour se remettre les idées au clair". Le sportif, qui se manifeste pour la première fois depuis son départ, avoue que la décision de partir au Maroc "n'était pas intelligente" mais dit avoir besoin de temps pour réfléchir et (...)-Sport / Pays-Bas, Boxe, Sport de combat, Badr Hari

Badr Hari en fuite au Maroc...


Merci j'annoncerai l'info a ma copine ça l'étonnera pas je pense vu qu'elle le connaissait très bien lol, heureusement que c'est du passé d'ailleurs parce que sa fait peur tout ça
 
Les videurs , c'est un peu comme les flics dés qu'ils ont un peu de pouvoir ,ils abusent, bien fait, c'est en hommage pour tout les Marocains qui ont été refoulés à l'entrée des boites de nuits. Bravo Badr.
 
Haut