Badr hari met fin à sa carrière

C'est une bombe que vient de lâcher le kickboxeur marocain Badr Hari. Le champion vient d'annoncer la fin de sa carrière dans quelques mois.
Invité sur Radio Mars, Badr Hari a en effet déclaré vouloir mettre fin à sa carrière d'ici quelques mois. « J'y pense depuis deux années déjà. Je crois que c'est le moment de quitter le ring », a-t-il déclaré.
La fin de la carrière du champion prendra fin après la tenue du tournoi de Marrakech que le champion espère organiser. Justement, ce tournoi, il espère qu'il (...)

- Sport / Badr Hari, Kick-boxing

Badr Hari met fin à sa carrière
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je doute fort que le protocole du roi accepterait de se mêler a un gars qui vient d être condamné aux pays bas et dont les internautes marocains viennent de découvrir son extrême gentillesse dans le Sofitel casa ou il a frappé un réceptionniste....moment phare enregistré par les caméras de surveillance...:)

Le service du protocole ne s afficheront pas avec ce genre d énergumène.... Au même titre que Zakaria moumni dont l agressivité verbale et la violence est également notoire.... Dans une vidéo postée ici sur bladi, Zack s en était pris violemment a un vieux papy qui a eu juste le tort de ne pas aller dans son sens...
 
Aucun "artiste" ou "sportif" millionnaire n'avait fait ce que Badr Hari avait fait en faveur des nécessiteux le jour de l'Aid (Ils étaient où les Guerrouj, les Rachid show,les Boutazzzzzot..etc) ...Son noble geste force le respect ! S'il est un peu agressif et impulsif ..son cœur est bon et charitable
Bonne chance BH !
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Quel gâchis , il va me rester ses "vieux" combats mais bon sa carrière sur le ring est terminée depuis de nombreux années déjà ,au moins depuis la fin du K-1 ...
 
Aucun "artiste" ou "sportif" millionnaire n'avait fait ce que Badr Hari avait fait en faveur des nécessiteux le jour de l'Aid (Ils étaient où les Guerrouj, les Rachid show,les Boutazzzzzot..etc) ...Son noble geste force le respect ! S'il est un peu agressif et impulsif ..son cœur est bon et charitable
Bonne chance BH !

Qu'est ce t'en sais? la saddaka doit justement etre donnée dans le plus grand secret pour eviter de tomber dans la vanité. Et le fait d'appeler les journalistes pour dire qu'il a distribuée des mouton c'est de la comm pur et simple.

lma ou chettaba, le Maroc a d'autres talents plus respectables et respectueux.
 
Qu'est ce t'en sais? la saddaka doit justement etre donnée dans le plus grand secret pour eviter de tomber dans la vanité. Et le fait d'appeler les journalistes pour dire qu'il a distribuée des mouton c'est de la comm pur et simple.

lma ou chettaba, le Maroc a d'autres talents plus respectables et respectueux.

Cite un exemple d'un seul "talent" philanthrope
 
Dernière édition:
Cite un exemple d'un seul "talent" philanthrope

Il y en a des dizaines mais qui ont l'humilité de le faire dans la discretion sans rameuter les journalistes, parce que comme je l'ai dit plus haut, l'aumone doit etre faite dans la discretion, sinon c'est de la vantardise et pour le coup ca marche. J'ai participé plusieurs fois à des soirées organisée par des mouhssinines en vue d'offrir des biens aux plus demunis et non seulement c'etait tres bien organisé mais personne ne savaient d'où venaient les dons sauf les organisateurs.
 
Il y en a des dizaines mais qui ont l'humilité de le faire dans la discretion sans rameuter les journalistes, parce que comme je l'ai dit plus haut, l'aumone doit etre faite dans la discretion, sinon c'est de la vantardise et pour le coup ca marche. J'ai participé plusieurs fois à des soirées organisée par des mouhssinines en vue d'offrir des biens aux plus demunis et non seulement c'etait tres bien organisé mais personne ne savaient d'où venaient les dons sauf les organisateurs.

D'accord sur le principe de la discrétion.... Les Mou7sinine comme tu dis sont et doivent rester anonymes, mais ils ne sont pas obligatoirement des sportifs ou des artistes millionnaires comme on n'en voit tant au Maroc .... et qui halètent tous, sans exception, derrière le sou par tous les moyens ... quitte à se vendre
 
Il a ramené une médaille au Maroc et à tous les marocains et s'est battu avec courage pour faire valoir le vrai droit du Maroc au nom de tous les marocains au risque de se faire torturer

Et Badr hari ?Il n'a rien apporté à son pays ? Au moins Badr n'a pas remporté,lui, une médaille d'amateurs:rolleyes:..et n'a pas trahi son pays pour lui avoir dénié un avantage financier que seuls les champions médaillés professionnels méritent...
Badr Hari lui n'a rien demandé,ni GRIMA ni rien du tout..Au contraire c'est lui qui donne de sa poche

Il a risqué de se faire torturer ? Ah bon ? Tu as des preuves de ce que tu avances ?
 
Haut