Badr hari met k.o. stefan leko au premier round, après 25 sec de combat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Il y a quelques jours, Stefan Leko promettait qu'il ferait la peau à Badr Hari, en bonne et due forme. Pour lui, c'était chose certaine. Hari pour sa part, avant le match, était on ne peut plus confiant. Et il avait raison. C'est un K.O. au premier round en faveur de Badr Hari.
Loin de vouloir remuer le couteau dans la plaie de Stefan Leko, mais il convient de rendre à Hari ce qui appartient à Hari. Stefan Leko déclarait, il y a quelques jours à peine : « La meilleure défense c'est l'attaque. J'ai (...)

- Sport / Badr Hari, Emirats Arabes Unis, Pays-Bas, Dubaï, Kick-boxing

Badr Hari met K.O. Stefan Leko au premier round, après 25 sec de combat
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il y a quelques jours, Stefan Leko promettait qu'il ferait la peau à Badr Hari, en bonne et due forme. Pour lui, c'était chose certaine. Hari pour sa part, avant le match, était on ne peut plus confiant. Et il avait raison. C'est un K.O. au premier round en faveur de Badr Hari.
Loin de vouloir remuer le couteau dans la plaie de Stefan Leko, mais il convient de rendre à Hari ce qui appartient à Hari. Stefan Leko déclarait, il y a quelques jours à peine : « La meilleure défense c'est l'attaque. J'ai (...)

- Sport / Badr Hari, Emirats Arabes Unis, Pays-Bas, Dubaï, Kick-boxing

Badr Hari met K.O. Stefan Leko au premier round, après 25 sec de combat


Bladi Robot : une fois pour toute la boxe ce n'est pas du "foot ball".

Donc arrête de polluer nos rubriques de "foot ball" avec ta boxe .

Une fois pour toute, sache que :

-le foot ball est un sport collectif de "ballon" qui se joue sur un terrain "en plein air" et qui met au prise 2 équipes de 11 joueurs chacune .

-la boxe appelée aussi "noble art" est un sport "individuel" de combat qui se joue sur un ring dans une salle généralement couverte .

M'enfin :bizarre:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
comment tu parles toi.
Salam Boobalou,
ça froisse ton patriotisme à la mort moi le nœud :)
voilà de quoi t'instruire:
Boxeur Badr Hari écope de 18 mois de prison....
La justice Hollandaise a livré son verdict : 18 mois de prison dont 6 mois avec sursis. C'est la peine destinée à condamner le boxeur marocain Badr Hari pour différentes affaires de violence ainsi qu'une tentative de meurtre. Le kick-boxeur âgé de 29 ans avait déjà purgé 8 mois en détention provisoire lors de l'année 2012.


Les faits qui lui ont reprochés ? Des coups et blessures sur un homme d'affaires Néerlandais, Koen Everink lors d'un événement musical. Badr Hari avait déjà été poursuivi pour des faits de violences par le passé. À noter que, les avocats du boxeur ont deux semaines pour faire appel. Quant au Ministère Public Néerlandais, il a d'ores et déjà annoncé un appel de cette décision jugée clémente.
Source: http://www.booska-p.com/sport/new-le-boxeur-badr-hari-a-cope-de-18-mois-de-prison-n25868.html
 
Salam Boobalou,
ça froisse ton patriotisme à la mort moi le nœud :)
voilà de quoi t'instruire:
Boxeur Badr Hari écope de 18 mois de prison....
La justice Hollandaise a livré son verdict : 18 mois de prison dont 6 mois avec sursis. C'est la peine destinée à condamner le boxeur marocain Badr Hari pour différentes affaires de violence ainsi qu'une tentative de meurtre. Le kick-boxeur âgé de 29 ans avait déjà purgé 8 mois en détention provisoire lors de l'année 2012.

Les faits qui lui ont reprochés ? Des coups et blessures sur un homme d'affaires Néerlandais, Koen Everink lors d'un événement musical. Badr Hari avait déjà été poursuivi pour des faits de violences par le passé. À noter que, les avocats du boxeur ont deux semaines pour faire appel. Quant au Ministère Public Néerlandais, il a d'ores et déjà annoncé un appel de cette décision jugée clémente.
Source: http://www.booska-p.com/sport/new-le-boxeur-badr-hari-a-cope-de-18-mois-de-prison-n25868.html


bah nan il est la et met des ko.

je comprend que ça te foute la rage et que t'aurais aimé qu'il soit en taule.
 
Salam Boobalou,
ça froisse ton patriotisme à la mort moi le nœud :)
voilà de quoi t'instruire:
Boxeur Badr Hari écope de 18 mois de prison....
La justice Hollandaise a livré son verdict : 18 mois de prison dont 6 mois avec sursis. C'est la peine destinée à condamner le boxeur marocain Badr Hari pour différentes affaires de violence ainsi qu'une tentative de meurtre. Le kick-boxeur âgé de 29 ans avait déjà purgé 8 mois en détention provisoire lors de l'année 2012.

Les faits qui lui ont reprochés ? Des coups et blessures sur un homme d'affaires Néerlandais, Koen Everink lors d'un événement musical. Badr Hari avait déjà été poursuivi pour des faits de violences par le passé. À noter que, les avocats du boxeur ont deux semaines pour faire appel. Quant au Ministère Public Néerlandais, il a d'ores et déjà annoncé un appel de cette décision jugée clémente.
Source: http://www.booska-p.com/sport/new-le-boxeur-badr-hari-a-cope-de-18-mois-de-prison-n25868.html

cette rubrique est intitulée football marocain mais faut admettre que les marocains sont nuls au foot! ce grand homme qu'est Badr HARI vaut mieux que tous les 11 joueurs de l'équipe nationale donc @Bladi Robot t'as bien fait de publier ici! félicitations au champion!
 
Haut