Badr Hari à nouveau accusé de violences

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le boxeur marocain Badr Hari serait à nouveau impliqué dans une bagarre, lors d'un évènement musical à Amsterdam. D'après les médias néerlandais, le sportif aurait violemment frappé un homme de 38 ans dans la nuit de samedi à dimanche.
Un témoin affirme qu'"il y a eu beaucoup de bruit provenant du carré VIP où se trouvait Badr Hari. (...) La porte s'est ouverte et un homme a été jeté dehors. Tout son visage était amoché, son nez, ses yeux, il y avait beaucoup de sang. Le pire c'est que son pied (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Criminalité, Amsterdam, Boxe

Badr Hari à nouveau accusé de violences...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le boxeur marocain Badr Hari serait à nouveau impliqué dans une bagarre, lors d'un évènement musical à Amsterdam. D'après les médias néerlandais, le sportif aurait violemment frappé un homme de 38 ans dans la nuit de samedi à dimanche.
Un témoin affirme qu'"il y a eu beaucoup de bruit provenant du carré VIP où se trouvait Badr Hari. (...) La porte s'est ouverte et un homme a été jeté dehors. Tout son visage était amoché, son nez, ses yeux, il y avait beaucoup de sang. Le pire c'est que son pied (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Criminalité, Amsterdam, Boxe

Badr Hari à nouveau accusé de violences...


salam mon bladi:love:

et ben ça craint...au lieu de prendre sa responsabilité s'enfuit..et l'autre suffit qu'on donne l'argent c'est bon!:prudent:
 

ZitArgan

100% beldi
mdrrrr Badr c'est vraiment un chtarbé ce gar, mais l'autre qu'est ce qu'il lui a pris à vouloir se mesurer à un mur comme Badr Hari... :D C'est pas responsable de la part de la victime
 
Badr Harry amoureux, violent etc c'est quoi ces histoires à la noix qu'on ramène ici sur bladi, vous faites la pub pour lui où quoi, y a pas d'infos à remplir le forum je pense, c'est une série de Harry Potter :D
 
La porte s'est ouverte et un homme a été jeté dehors. Tout son visage était amoché, son nez, ses yeux, il y avait beaucoup de sang. Le pire c'est que son pied (...)

Aie aie aie j'ai mal pour luiiii le pauvre mec :D il a dû passer un sale quart d'heure .. ceci dit je trouve ça limite de la part d'un boxeur de taper un non boxeur .. à moins que le mec était un boxeur de piètre qualité qui a préféré passer par la "petite porte"(d'où le il s'est fait téj) pour éviter la honte.
 
Haut