Badr hari paye une vingtaine d'opérations chirurgicales pour des familles pauvres

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une nouvelle fois, Badr Hari vient de faire preuve d'une très grande générosité. Après avoir offert plus de 200 moutons à des familles dans le besoin à l'occasion de la fête de l'Aid El Kébir, le kickboxeur marocain vient de prendre à sa charge les interventions chirurgicales de plusieurs familles.
Selon le site Alyaoum24, Badr Hari va payer à des familles nécessiteuses de la région de Kénitra, une vingtaine d'opérations chirurgicales.
Il y a quelques jours, il avait annoncé vouloir restaurer une école (...)

- Sport / Badr Hari, Caritatif, Kenitra

Badr Hari paye une vingtaine d'opérations chirurgicales pour des familles pauvres
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Il essaye de laver son image ... c'est sympa de sa part ... certains diront qu'une bonne action caché et meilleur ... moi au contraire je suis pour qu'on dévoile ses bonnes actions ... Chapeau Badr ...
 
Il essaye de laver son image ... c'est sympa de sa part ... certains diront qu'une bonne action caché et meilleur ... moi au contraire je suis pour qu'on dévoile ses bonnes actions ... Chapeau Badr ...
S2v271. Si vous donnez ouvertement vos aumônes, c'est bien; c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Il essaye de laver son image ... c'est sympa de sa part ... certains diront qu'une bonne action caché et meilleur ... moi au contraire je suis pour qu'on dévoile ses bonnes actions ... Chapeau Badr ...

Action médiatisée ou pas, tout se sait.

Après quand c'est fait avec humilité, c'est beaucoup mieux, on est toujours fiers de faire un geste noble puis la main qui donne est toujours meilleure que celle qui reçoit.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Il m'a tout l'air d'être un chic type ... un peu trop bling-bling (j'ai vu quelques photos de lui sur Google)

Oui avec le président Tchétchène et sa baignoire en or, robinets en or etc.

Mais bon en même temps quand t'es invité par un président avec tout cet or autour de toi, obligé tu vis ! tu te la raconte un peu quoi, c'est normal ^^lol
 
Il m'a tout l'air d'être un chic type ... un peu trop bling-bling (j'ai vu quelques photos de lui sur Google)
Il est mimi :love: Après son initiative est bonne comme c'est un personnage public qui a fait polémique notamment pour ses déboires avec la justice ça n'empêche que le résultat final de son action est bonne quelques soient les motivations.
 
Tout est sujet a polémique.

Lorsqu'une personne donne :

Pourquoi il s'affiche et il pourrait etre plus discret et la sincérité dans tout cela .... Et patati et patata et tralala et tralali et gnagnagna.

Lorsqu'une personne donne pas :

Pourquoi il distribue pas un peu de ses richesses, mais qu'est ce que ce crevard .... Et patati et patata et tralala et tralali et gnagnagna.

Moralité préoccupe toi plus de ce que Dieu pense de toi que ce que peuvent penser de toi les gens.

Good job Badr
 
Dernière édition:
Soit on les cache soit on les montre,tu es POUR qu'on les montre

Coran:il est préférable qu'on les cache

Ok

Merci au revoir
Oui mais maintenant dès qu'une action louable est faite elle n'échappe pas aux regards des vautours qui pondent des torchons que faire? ... Après justement un acte ne doit pas être fait en tenant compte de ce que vont en dire les gens en bien ou en mal... La polémique quoiqu'on fasse est là que ce soit dans la sphère médiatique ou à l'échelle privé. Il fait et point barre !!! Après le résultat immédiat compte quant à ses hassanates à lui Seul Allah connaît ce que recèle les cœurs ^^
 
Tu confirmes ce que j'ai dit merci ...
Salam

Et non ta mal compris le sens du verset...
Donner en discrétion c'est "mieux" que donner ouvertement, alors que toi tu disais que "tu préfère" donner ouvertement pour qu'on le sache, c'est pas du tout pareil

et pour finir quand il s'agit de religion, c'est pas ce qui est mieux "selon toi" qui prime, mais selon ce que dit le coran

salam
 
Dernière édition:

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Soit on les cache soit on les montre,tu es POUR qu'on les montre

Coran:il est préférable qu'on les cache

Ok

Merci au revoir

Je suis pour qu'on les montre effectivement ... le Coran dit bien :" Si vous donnez ouvertement vos aumônes, c'est bien" Le coran ne dit pas si vous donnez ouvertement vos aumônes ceci est un mal ... toi comprendre ? la porte est par là ... Merci et au revoir.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Et non ta mal compris le sens du verset...
Donner en discrétion c'est "mieux" que donner ouvertement, alors que toi tu disais que "tu préfère" donner ouvertement pour qu'on le sache, c'est pas du tout pareil

et pour finir quand il s'agit de religion, c'est pas ce qui est mieux "selon toi" qui prime, mais selon ce que dit le coran

salam

Merci c'est toujours avec beaucoup d'étonnement que je lis les postes qui me concernent, de personnes qui ne me connaissent ni d'adam et ni de eve ... et qui me disent avec beaucoup d'humilité ... ta mal compris le sens du verset .... c'est pas ce qui est mieux "selon toi" mais selon ce que dit le Coran ...

Lawyl31 il aurait été beaucoup plus simple de me demander le fond de ma pensée sans m'attribuer une pensée qui n'était pas la mienne ... quand je disais c'est mieux de donner ouvertement je ne parlais pas du Coran.

Bref
 
Je suis pour qu'on les montre effectivement ... le Coran dit bien :" Si vous donnez ouvertement vos aumônes, c'est bien" Le coran ne dit pas si vous donnez ouvertement vos aumônes ceci est un mal ... toi comprendre ? la porte est par là ... Merci et au revoir.
LOL où ta vu que j'ai dit que c'était MAL de donner ouvertement??
j'ai juste dit que c'était "moins bien" que de donner en discrétion...
donner discrètement c'est "mieux"...
donc "mieux" que "bien"....j'ai pas dit que c'était mal

et Dieu Seul Sait

en plus tu te permet d'inventer des choses que j'ai pas dit...

Je veut pas être méchant avec toi mais essaye de mieux comprendre le sens des phrases la prochaine fois, et lit calmement
 
Dernière édition:
Merci c'est toujours avec beaucoup d'étonnement que je lis les postes qui me concernent, de personnes qui ne me connaissent ni d'adam et ni de eve ... et qui me disent avec beaucoup d'humilité ... ta mal compris le sens du verset .... c'est pas ce qui est mieux "selon toi" mais selon ce que dit le Coran ...

Lawyl31 il aurait été beaucoup plus simple de me demander le fond de ma pensée sans m'attribuer une pensée qui n'était pas la mienne ... quand je disais c'est mieux de donner ouvertement je ne parlais pas du Coran.

Bref
Dans ce cas là si tu fais pas référence au coran et au verset pourquoi as-tu cité le verset en question juste pour mettre en relief tes propre propos ?? dans ce cas là allons au bout des choses...

et c'est ce que j'ai fait en citant tes propos
à la base il y'avais rien de méchant

"le rappel profite aux croyants"...

et Dieu Seul Sait

Salam
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
LOL où ta vu que j'ai dit que c'était MAL de donner ouvertement??
j'ai juste dit que c'était "moins bien" que de donner en discrétion...
donner discrètement c'est "mieux"...
donc "mieux" que "bien"....j'ai pas dit que c'était mal

et Dieu Seul Sait

en plus tu te permet d'inventer des choses que j'ai pas dit...

Je veut pas être méchant avec toi mais essaye de mieux comprendre le sens des phrases la prochaine fois, et lit calmement

YA habibi tu me demandes de lire calmement certes tu as raison ... mais vois tu, tu réponds à un poste qui ne t'ai pas adressé :)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Dans ce cas là si tu fais pas référence au coran et au verset pourquoi as-tu cité le verset en question juste pour mettre en relief tes propre propos ?? dans ce cas là allons au bout des choses...

et c'est ce que j'ai fait en citant tes propos
à la base il y'avais rien de méchant

"le rappel profite aux croyants"...

et Dieu Seul Sait

Salam

Juste pour info c'est pas moi qui est mis le versert du Coran mais hellokitty :)

Bonne journée
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La main droite ne doit pas savoir ce que donne la main gauche...l'humilité ça s'apprend...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
d'ailleurs cette action individuelle au départ en fait profiter bien d'autres...sites webs > clic pour lire et ça rapporte de l'argent à d'autres aussi la chaine quoi...

Oui mais maintenant dès qu'une action louable est faite elle n'échappe pas aux regards des vautours qui pondent des torchons que faire? ... Après justement un acte ne doit pas être fait en tenant compte de ce que vont en dire les gens en bien ou en mal... La polémique quoiqu'on fasse est là que ce soit dans la sphère médiatique ou à l'échelle privé. Il fait et point barre !!! Après le résultat immédiat compte quant à ses hassanates à lui Seul Allah connaît ce que recèle les cœurs ^^
 
Haut