Badr hari en pleine préparation pour son prochain combat (photos)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le champion marocain Badr Hari est actuellement en pleine préparation pour son prochain combat contre Rico Verhoeven qui doit se dérouler le 10 décembre prochain en Allemagne.
Hari avait prévenu, ce sera son dernier combat avant de raccrocher les gants. En attendant le 10 décembre, voici quelques photos de sa préparation publiées sur son compte Facbook. Et bien sûr, toujours en compagnie de son entraîneur Mike (...)

- Sport / Kick-boxing, Photos, Badr Hari

Badr Hari en pleine préparation pour son prochain combat (photos)
 
Le champion marocain Badr Hari est actuellement en pleine préparation pour son prochain combat contre Rico Verhoeven qui doit se dérouler le 10 décembre prochain en Allemagne.
Hari avait prévenu, ce sera son dernier combat avant de raccrocher les gants. En attendant le 10 décembre, voici quelques photos de sa préparation publiées sur son compte Facbook. Et bien sûr, toujours en compagnie de son entraîneur Mike (...)

- Sport / Kick-boxing, Photos, Badr Hari

Badr Hari en pleine préparation pour son prochain combat (photos)
Il fallait que je vérifie si il était affûté et c'est le cas...;)
Par contre au soulevé de terre, pour le posing, il aurait pu mettre plus quand même...:D
 
Le champion marocain Badr Hari est actuellement en pleine préparation pour son prochain combat contre Rico Verhoeven qui doit se dérouler le 10 décembre prochain en Allemagne.
Hari avait prévenu, ce sera son dernier combat avant de raccrocher les gants. En attendant le 10 décembre, voici quelques photos de sa préparation publiées sur son compte Facbook. Et bien sûr, toujours en compagnie de son entraîneur Mike (...)

- Sport / Kick-boxing, Photos, Badr Hari

Badr Hari en pleine préparation pour son prochain combat (photos)
Dans les photos, on le voit surtout muscler son dos avec des mouvements incontournables.
Les choix ne sont pas anodins pour la préparation de son combat.
 
ca faisait lomptemps qu il n avait pas boxer un kickboxeur avec un palmares correct apres c est quel organisation le glory ? ca serat diffuser sur l equipe 21 ou en france niet si pas kombat sport en abonnement
 
il aurais put etre le rocky balboa du kickboxing je suis un tres grand fan de tous les sports de combats et je l ais suivis au k1 ou il avait un avenir prometteur maintenant je penses qu il a tout gacher car entre ses affaires judiciaires et son coté fetards
il a perdus la rage a mon avis la boxe est un sport dur ou le mental joue autant que le physique et lui je crains qu il l es perdus j ai etais tres decut de son comportement face a quarteron qui lui n est pas le meilleur boxeur au monde mais a la rage sur le ring
 
ok tu es en salle de sport ou salle de mma moi ce que je trouves le mieux c est salle de mma qui cloisonnent activité cours boxe lutte grappling et ensuite mma tu ne peux pas tous maitriser d un coup
la boxe surtout l anglaise est un art la lutte pareil apprendre vite fais technique lutte boxe grappling en 1h30 de cours j y crois pas
je crois plus au cloisonnenement un cours de boxe puis de lutte et enfin un cours mma
bon moi j ai fais judo et boxe etant jeune maintenant je fais muscu mais ca m arrives de mettre les gants a la salle apres j ai la 40 et la muscu rends lourds pas adapter avec mma donc je me fais juste plaisir et vus que je tournes avec competiteurs ils sont gentils avec moi :)
le grappling j avoues j aimes pas trop surtout avec kim
 
Je parle de mon entraineur du moment...
de plus le sol c est finis en mma le jjb a regner les premiers ufc apres ca etais le regne des lutteurs puis des strikers savant se defendre contre sprawl de plus c est beaucoup plus agreables des strikers lutteurs polyvalents que jjb
repasse toi les premiers ufc quand gracie gagnait ses combat apres 30 min de sol une torture ok il gagnait alors qu il ne faisait que 80 kg mais ce n etais vraiment pas beaux a regarder
 
ok tu es en salle de sport ou salle de mma moi ce que je trouves le mieux c est salle de mma qui cloisonnent activité cours boxe lutte grappling et ensuite mma tu ne peux pas tous maitriser d un coup
la boxe surtout l anglaise est un art la lutte pareil apprendre vite fais technique lutte boxe grappling en 1h30 de cours j y crois pas
je crois plus au cloisonnenement un cours de boxe puis de lutte et enfin un cours mma
bon moi j ai fais judo et boxe etant jeune maintenant je fais muscu mais ca m arrives de mettre les gants a la salle apres j ai la 40 et la muscu rends lourds pas adapter avec mma donc je me fais juste plaisir et vus que je tournes avec competiteurs ils sont gentils avec moi :)
le grappling j avoues j aimes pas trop surtout avec kim
OK à mon tour :D
J'ai eu comme partenaire d'entrainement en muscu le prof de grappling qui est aussi mon ami et a obtenu un diplôme au brésil.
Il me disait qu'il fallait 3 ans simplement pour avoir les bases dans cette discipline, je suppose donc que faire un mix de plusieurs arts n'est pas adéquate.
Après pour le MMA, les gars aujourd'hui cherchent d'être le plus complet possible et doivent tout bosser en même temps je suppose.
Pourtant des champions ont commencé dans leur art pour ensuite se perfectionner au MMA, comme Lyoto Machida par exemple ( Karaté et JJB).
Pour ma part j'en fais qu'en loisirs mais ne suis pas fan de boxe mais plutôt de grappling.
Après c'est vrai que la muscu me ralentit et dégrade la qualité de mes entrainements mais que veux tu, je suis tomber dedans quand j'étais petit et je veux sans doute le beurre et l'argent du beurre.

J'ai pendant des années reposer sur la force brute et m'en suis largement servi dans mon passé de vigile... et dans la vie:rolleyes: mais aujourd'hui avec la mode du MMA, tous le monde s'y met et puis la force n'est pas éternel, ça fait beaucoup de facteurs qui poussent à s'y mettre.
Honnêtement, si un entrainement de muscu procure du plaisir, un entrainement de boxe ou de lutte en procure bien plus...
 
de plus le sol c est finis en mma le jjb a regner les premiers ufc apres ca etais le regne des lutteurs puis des strikers savant se defendre contre sprawl de plus c est beaucoup plus agreables des strikers lutteurs polyvalents que jjb
repasse toi les premiers ufc quand gracie gagnait ses combat apres 30 min de sol une torture ok il gagnait alors qu il ne faisait que 80 kg mais ce n etais vraiment pas beaux a regarder
C'est vrai mais l'histoire des Gracie, ça reste inoubliable, j'oublierais jamais sa victoire contre le bodybuilder qui est pour moi tout un symbole de la force contre la technique, ça me parle énormément...:D
C'est vrai que les combats ont évolué mais les poids lourds me déçoivent, j'aimerais voir des Jon Jones dans cette catégorie version 120 kg...
 
C'est vrai mais l'histoire des Gracie, ça reste inoubliable, j'oublierais jamais sa victoire contre le bodybuilder qui est pour moi tout un symbole de la force contre la technique, ça me parle énormément...
oui ou contre sumo ou gros lutteur j ai kiffer aussi je refaisais les prises chez moi je me les repassais au ralentis au magnetoscopes les voisins adorer et venaient taper a la porte apres jon jones silva m ont fait kiffer graves aussi mais l un a fais l idiot et l autre a malheureusement vieillis
 
oui ou contre sumo ou gros lutteur j ai kiffer aussi je refaisais les prises chez moi je me les repassais au ralentis au magnetoscopes les voisins adorer et venaient taper a la porte apres jon jones silva m ont fait kiffer graves aussi mais l un a fais l idiot et l autre a malheureusement vieillis
Ce qui m'a amené à aimer le MMA ,c'est le combat de Bob Sapp contre Nogueira, sur le moment, j'ai rien compris sur le renversement de situation, soumission clé de bras etc et mnt c'est la mode, tout le monde t'en fait même pour plaisanter...:D
 
Haut