Badr Hari porte plainte contre la police

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le boxeur Badr Hari a déposé plainte contre l'équipe de police qui enquête sur une affaire de violences à Amsterdam, aux Pays-Bas, dans laquelle il serait impliqué.
Son avocate, Bénédicte Ficq, soupçonne la police d'avoir communiqué au journal néerlandais "De Telegraaf" des informations confidentielles relatives à l'enquête en cours. Ces derniers jours, le journal a rapporté beaucoup d'informations détaillées sur les violences et l'enquête.
"La révélation d'informations relatives à l'investigation de la (...)

-Sport /Pays-Bas,Amsterdam,Boxe,Sport de combat,Badr Hari

Badr Hari porte plainte contre la police...
 
salam

il se passe quoi exactement?
Je n'aime ce genre d'infos (futiles), ce badr harry est assez connu sur ce forum, on dirait que forum bladi suit ses pas, tu peux chercher ses sujets sur ce forum, à chaque fois que ce sportif fasse une connerie on la ramène ici, il manque juste de connaître ses heures de lunch, sommeil et de toilette !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je n'aime ce genre d'infos (futiles), ce badr harry est assez connu sur ce forum, on dirait que forum bladi suit ses pas, tu peux chercher ses sujets sur ce forum, à chaque fois que ce sportif fasse une connerie on la ramène ici, il manque juste de connaître ses heures de lunch, sommeil et de toilette !

salam

ah tu n'aime pas ce genre d'info...c'est un info comme un autre.
 
salam

ah tu n'aime pas ce genre d'info...c'est un info comme un autre.
Non je n'aime pas ce genre d'infos, je la qualifie de connerie, futile, Dans le journalisme, y a deux conditions pour diffuser une info.

1.Est ce que l'info à un intérêt pour le public(ici public sportif) ?

2.Est ce que cette info mérite d'être diffusée ?

Les histoires de Badr harry n'ont aucune place ni sur un forum ni dans un journal qui se respecte sauf le cas de Tabloid ok

Que ce sportif se bagarre, tombe amoureux, divorce, rentre au bled pour passer ses vacances que ce que cela peux foutre au public, ce n'est pas une info qui changera le monde ni influencer la vie du public.

Je te donne un exemple
Toi tu as partagé le tirage au sort de la coupe de trône ceci est une info importante au public, chacun aura une idée sur le tirage et sur adversaire de son club, donc un sujet qui mérite d'être discuté dans un forum où diffusé dans un journal sérieux

par contre la vie privée de Badr Harry ne concerne pas qu'il se marie, qu'il divorce, qu'il se bagarre qu'il se casse un pied on s'en fiche royalement ceci n'est pas le 1er souci du marocain ni son besoin d'info.
comme l,autre sujet débile : retour d'affelay à al hoceima pour ses vacances, 1ère impression : Et alors ! que ce que cela change pour moi, qu'il vient où il reste ailleurs, cela n'a aucun rapport avec sport. où une fois on a diffusé que Cristiano Ronaldo séjournait aux Iles de Maldives tout en jouant avec un dauphin :D c'est quoi l’intérêt de connaître ceci, comme si Cristiano est plus important de la crise politique en monde arabe, de la Palestine, situation économique au bled etc
 
Nb : Si on ouvre la porte aux infos débiles un certain moment on ne connait plus qui est l'info importante que celle futile , car n'importe qui se réveillera le matin et postera un sujet débile (comme Bladi Robot) genre

Badr Harry se marie
badr Harry est tombé amoureux
badr Harry se bagarre dans la boite
Badr Harry retourne au bled
Affelay passe ses vacances au Rif
Yassine Salhi est vu à Ain Diab en train de boire un verre de thé

etc
 
Haut