Badr hari rico verhoevbadr hari face à rico verhoeven à oberhausen, en allemagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Badr Hari et Rico Verhoeven s'affronteront le 10 décembre prochain en Allemagne. Le combat aura lieu au König Pilsener Arena à Oberhausen.
Le champion marocain suit un entraînement intensif depuis plusieurs semaines en prévision de ce combat choc. Il n'hésite d'ailleurs pas à partager des photos de ses séances d'entraînement.
Verhoeven, 27 ans, a provoqué Badr Hari en avril dernier lors d'une émission télé aux Pays-Bas. Le champion marocain n'a pas hésité longtemps avant d'accepter un combat face à (...)

- Sport / Badr Hari

Badr Hari Rico VerhoevBadr Hari face à Rico Verhoeven à Oberhausen, en Allemagne
 
il a battus les meilleurs par le passé ses meilleurs années le k1 au japon effectivement le niveaux etait plus eleves je trouves

apres depuis combien de temps s entraine il serieusement quels ont etaient ses derniers adversaires vraiment bien classée
ses dernieres années je me souviens plus de ses frasques avec la justice, est il encore capable de souffrir sur le ring je n en sais rien apres s il a retrouves le talent qu il a eut par le passé il pourrais surprendre
 
Haut