Badr Hari risque 10 ans de prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le boxeur marocain Badr Hari risque jusqu'à dix ans de prison pour avoir agressé l'homme d'affaires néerlandais Koen Everink début juillet à Amsterdam, a indiqué l'avocat du champion marocain aux médias néerlandais.
Le kickboxer maroco-néerlandais qui s'était livré à la police fin juillet, avait été placé en détention provisoire pour sa présumée implication dans une affaire de violences commises dans le carré VIP d'une boîte de nuit à Amsterdam.
Le sportif mis en examen pour tentative d'homicide en association, (...)

-Sport /Pays-Bas,Amsterdam,Badr Hari,Sport de combat,Prison

Badr Hari risque 10 ans de prison...
 
Parce qu'il n'en est pas à son 1er coup. Il a abusé! C'est pas parce qu'il est champion de boxe qu'il peut se permettre de cogner à tout va!

ouais mais attends .. si on devait enfermer tous ceux qui se battent hein
c 'est pas comme s'il est parti agresser qqun gratuitement

des bagarres avec des videurs y en a tt le temps
c surtout l'histoire avec l'homme d'affaires qui prends plus de poids

imagein t en boite avec ton mec et un gars te fait les yeux doux pendant que ton mec est aux toilettes, tu l envoies ***** mais il t insulte et ton mec il revient il voit ca il lui en mets une ou 2 , tu dirais pas la même chosee

Légalement , ton mec a pas à le frapper parce qu'une insulte ne justifie pas une agression physique
mais entre la théorie et la pratique ..
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le boxeur marocain Badr Hari risque jusqu'à dix ans de prison pour avoir agressé l'homme d'affaires néerlandais Koen Everink début juillet à Amsterdam, a indiqué l'avocat du champion marocain aux médias néerlandais.
Le kickboxer maroco-néerlandais qui s'était livré à la police fin juillet, avait été placé en détention provisoire pour sa présumée implication dans une affaire de violences commises dans le carré VIP d'une boîte de nuit à Amsterdam.
Le sportif mis en examen pour tentative d'homicide en association, (...)

-Sport /Pays-Bas,Amsterdam,Badr Hari,Sport de combat,Prison

Badr Hari risque 10 ans de prison...


Ce koen il a lair tres faible franchement cest pas digne de badr de sattaquer a un truc pareil et en plus sa moeuf est vraiment moche a badr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ouais mais attends .. si on devait enfermer tous ceux qui se battent hein
c 'est pas comme s'il est parti agresser qqun gratuitement

des bagarres avec des videurs y en a tt le temps
c surtout l'histoire avec l'homme d'affaires qui prends plus de poids

imagein t en boite avec ton mec et un gars te fait les yeux doux pendant que ton mec est aux toilettes, tu l envoies ***** mais il t insulte et ton mec il revient il voit ca il lui en mets une ou 2 , tu dirais pas la même chosee

Légalement , ton mec a pas à le frapper parce qu'une insulte ne justifie pas une agression physique
mais entre la théorie et la pratique ..

wahahahaha j'ai adoré le scénario! :D

C'est bien pour ça que je ne vais jamais en boîte et que je n'ai pas de mec...
 
Haut