bagage perdu en arrivant à rabat

voila j"ai voyagé vendredi 23 avril 2010 avec la ram d'orly sud à rabat avec ma puce de 13 mois et en arrivant à 23h je n'ai récupéré qu'un seul bagage; mon autre sac est absent; alors j'attends tout le monde part et là le mr qui s'occupe des litiges bagages me dit avec air France c'est pire!!! je lui réponds c'est pour ça que je prends la ram!!! il enregistre ma requête et là cela fait maintenant 3 jours et toujours rein le pire c'est que mon bagage n'est pas identifié!!!
cela fait plus de 20ans que je voyage et j'ai jamais eu de bagage perdu!! une valise cassée oui je connais; une poussette pétée aussi; mais là disparu c'est étrange non à la limite si la sac était localisé je ne sais pas à Marrakech ok ,ais non il n'est nul part!!!
avez vous connu une situation pareille?
je précise que dans le sac j'avais des documents importants; avec un bébé dans les bras on est vite chargé alors on se débarrasse en mettant en soute. Je suis dégoutée et en même temps perdue car ici à rabat le mr ne sait rien; un fois que le vol d'orly arrivé; il répond si oui ou non le bagage est arrivé!!!
 
Haut