bagage royal air maroc

bonsoir
je compte voyage avec ma femme et mes deux enfants (moin de 2 ans )
j aimerais bien savoir combien j ai le droit au niveau bagage pour mois ma femme et mes enfants + la poussete
 
merci pour votre reponse je vien de recevoir la confirmation 23 colis par adulte
mais je ne ss pa pour les affaires a mes enfants comment ca se passe

Et pourquoi t'as pas demandé en même temps pour tes enfants ?

D'après ce que je sais, les enfants de moins de 2 ans n'ont droit qu'à un sac à main chacun ...

Mais appelle la RAM et pose leur les questions, pour confirmer.
 
qd on réserve sur le site on peut lire 30kg par personne ms qd tu arrives à l'aéroport et que tu as le malheur de voir que le vol sera assuré par Atlas blue (alors que toi tu as réservé sur le site de la ram un vol de la ram :fou:) ben là on t'annonce que tu n'as droit qu'à 23kg et que tu as un excédent de 7kg pck toi com une ***** tu avais prévu les 30kg annoncé sur le site :fou:

tfouuuuuuuuu (7achakom)
 
qd on réserve sur le site on peut lire 30kg par personne ms qd tu arrives à l'aéroport et que tu as le malheur de voir que le vol sera assuré par Atlas blue (alors que toi tu as réservé sur le site de la ram un vol de la ram :fou:) ben là on t'annonce que tu n'as droit qu'à 23kg et que tu as un excédent de 7kg pck toi com une ***** tu avais prévu les 30kg annoncé sur le site : fou:

tfouuuuuuuuu (7achakom)

tu as imprimé la page et tu l'as montré lors de l'enregitrement?
de toute façon , je m'en fou , bla ma tjawbi:D
 

Amine

En mode pause
tu as imprimé la page et tu l'as montré lors de l'enregitrement?
de toute façon , je m'en fou , bla ma tjawbi:D

ana li ghadi njawbek, il ne faut pas croire tout ce qu'elle dit, avec la ram c'est tjr 30 kilo et atlas 20 kilo mais comme d'habitude les personnes sont tjr là pour descendre en flèche cette compagnie :D
salam
 
ana li ghadi njawbek, il ne faut pas croire tout ce qu'elle dit, avec la ram c'est tjr 30 kilo et atlas 20 kilo mais comme d'habitude les personnes sont tjr là pour descendre en flèche cette compagnie :D
salam

moi, je te crois, lghzala ghir katkharbe9 lol

ana dima mtafe9 m3ak. tu n'as pas 2 ou 3 prénoms de charmantes hotesses que tu peux me filer en MP? . c'est juste pour qu'elles me prennent quelques kg en trop dans leur cabine ola fi kosina:D
 
moi, je te crois, lghzala ghir katkharbe9 lol

ana dima mtafe9 m3ak. tu n'as pas 2 ou 3 prénoms de charmantes hotesses que tu peux me filer en MP? . c'est juste pour qu'elles me prennent quelques kg en trop dans leur cabine ola fi kosina

iwa 39el 3la hadi, wellah la b9ate fik :D

(ila tebe3ti Amine tefertih bekri, moi je voulais te filer les n° d'une dizaine de copines gher choufa fihom kat chebe3 :D)
 

Amine

En mode pause
et tu as le don de deviner par avance qu'un vol de la ram sera assuré par atlas blue? :rolleyes :

Ce n’est pas un don qu’il te faut mais une bonne paire de lunette :D
Lorsque tu fais une réservation sur le site de la ram tu as la possibilité de voir si ce vol sera effectue par atlas a lalla, c’est écrit juste a cote OP
Mais parfois il te donne un message du style certains service ne seront pas assurer sur ce vol( la il parle de la nourriture) mais au niveau des kilos atlas blue est oblige de s’en tenir au poids indiquer sur ta réservation ne me remercie c'est gratos lol

moi, je te crois, lghzala ghir katkharbe9 lol

ana dima mtafe9 m3ak. tu n'as pas 2 ou 3 prénoms de charmantes hotesses que tu peux me filer en MP? . c'est juste pour qu'elles me prennent quelques kg en trop dans leur cabine ola fi kosina: D

Allah ikhalik lina dima nachet a ba Almoutawakil, tu sais pour les hôtesses avec plaisir, kaina wahda smitha hanan, maria et la dernière assez récent Sanaa sont des pures beauté : D
je te laisse les numéros pas mp :D
pour les kilos en trp wallah que j'ai tjr 13 kilos en trop donc ghir aji tbera3 m3a khak hahahaha
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
moi, je te crois, lghzala ghir katkharbe9 lol

ana dima mtafe9 m3ak. tu n'as pas 2 ou 3 prénoms de charmantes hotesses que tu peux me filer en MP? . c'est juste pour qu'elles me prennent quelques kg en trop dans leur cabine ola fi kosina: D


salam
ila 3awaleti 3la hadika amine b7al ila 3awaleti 3la zman:D..
salam
 
Ce n’est pas un don qu’il te faut mais une bonne paire de lunette
Lorsque tu fais une réservation sur le site de la ram tu as la possibilité de voir si ce vol sera effectue par atlas a lalla, c’est écrit juste a cote OP
Mais parfois il te donne un message du style certains service ne seront pas assurer sur ce vol( la il parle de la nourriture) mais au niveau des kilos atlas blue est oblige de s’en tenir au poids indiquer sur ta réservation ne me remercie c'est gratos lol
c'était indiqué nulle part qu'il serait assuré par atlas blue et je te dis que le mec à l'enregistrement voulait pas laisser passer le bagage sauf si je payais les 7kg d'excédent :fou: (tais toi ou je raconte tt ce que débites sur la ram qd t'es pas bourré!!!!!)

Allah ikhalik lina dima nachet a ba Almoutawakil, tu sais pour les hôtesses avec plaisir, kaina wahda smitha hanan, maria et la dernière assez récent Sanaa sont des pures beauté
je te laisse les numéros pas mp pour les kilos en trp wallah que j'ai tjr 13 kilos en trop donc ghir aji tbera3 m3a khak hahahaha
selmate 3lik najate 3tabou (hay hay hay wa hadi kedba bayna :D)
ze3ma had l'kdoub koulo wellah ma kat 7chem!!!!!
 

Amine

En mode pause
c'était indiqué nulle part qu'il serait assuré par atlas blue et je te dis que le mec à l'enregistrement voulait pas laisser passer le bagage sauf si je payais les 7kg d'excédent :fou : (tais toi ou je raconte tt ce que débites sur la ram qd t'es pas bourré!!!!!)


selmate 3lik najate 3tabou (hay hay hay wa hadi kedba bayna : D)
ze3ma had l'kdoub koulo wellah ma kat 7chem!!!!!

comment ça quand je suis bourré :eek : hade la parole 7it kaina hanan, maria, Sanaa :langue:

a lalla c'est indiqué sur la réservation alors dis que tu t'es trompée ou allah isamah :D
 
comment ça quand je suis bourré :eek : hade la parole 7it kaina hanan, maria, Sanaa

a lalla c'est indiqué sur la réservation alors dis que tu t'es trompée ou allah isamah

je l'ai encore la réservation, ma ranach elghzala si je te la montre pas :fou:

pr tes copines serveuses de l'air, kif 3tawek nemra lik nta i kono 3tawha l'hadok les centaines de mecs qu'elles servent tte la journée f'sma... kay bi3a rasshom rkhiss :D
 
Ce n’est pas un don qu’il te faut mais une bonne paire de lunette : D
Lorsque tu fais une réservation sur le site de la ram tu as la possibilité de voir si ce vol sera effectue par atlas a lalla, c’est écrit juste a cote OP
Mais parfois il te donne un message du style certains service ne seront pas assurer sur ce vol( la il parle de la nourriture) mais au niveau des kilos atlas blue est oblige de s’en tenir au poids indiquer sur ta réservation ne me remercie c'est gratos lol



Allah ikhalik lina dima nachet a ba Almoutawakil, tu sais pour les hôtesses avec plaisir, kaina wahda smitha hanan, maria et la dernière assez récent Sanaa sont des pures beauté : D
je te laisse les numéros pas mp : D
pour les kilos en trp wallah que j'ai tjr 13 kilos en trop donc ghir aji tbera3 m3a khak hahahaha

khayrek sab9ek
les modérateurss ne peuvent nous reprocher un HS, nous parlons bien de voyages et des bons plans, j'hésite entre hanan et Sanaa, qu'est ce que tu me conseilles?:D

bonne nuit
 

Amine

En mode pause
je l'ai encore la réservation, ma ranach elghzala si je te la montre pas :fou :

pr tes copines serveuses de l'air, kif 3tawek nemra lik nta i kono 3tawha l'hadok les centaines de mecs qu'elles servent tte la journée f'sma... kay bi3a rasshom rkhiss : D

Khali 3lik hadouk malaikat dial sma ftikar stp, rah bezaf 3lik a lalla elghzala :langue : pour la reservation arrete de t'enfoncer stp, tu sais tres bien que tu n'as pas raison
Pour leur numero de tel pfffffffffffffff, laisse tomber on sent la jalousie a plein nez :langue:

khayrek sab9ek
les modérateurss ne peuvent nous reprocher un HS, nous parlons bien de voyages et des bons plans, j'hésite entre hanan et Sanaa, qu'est ce que tu me conseilles?: D

bonne nuit

c'est certain aucun hs en vue : D
et bien écoute tu as bon gout a sidi, hanan a la coupe carré, très mimi élégante et par dessus tout un sourrire ravageur. quant à Sanaa un peu metisée fine, petite poitrine, des yeux machallah avec une touche de maskara qui font ressortir ces yeux ravageur... vraiment je te conseille les deux :langue:

bonne nuit
 
Khali 3lik hadouk malaikat dial sma ftikar stp, rah bezaf 3lik a lalla elghzala :langue : pour la reservation arrete de t'enfoncer stp, tu sais tres bien que tu n'as pas raison
Pour leur numero de tel pfffffffffffffff, laisse tomber on sent la jalousie a plein nez :langue:



c'est certain aucun hs en vue : D
et bien écoute tu as bon gout a sidi, hanan a la coupe carré, très mimi élégante et par dessus tout un sourrire ravageur. quant à Sanaa un peu metisée fine, petite poitrine, des yeux machallah avec une touche de maskara qui font ressortir ces yeux ravageur... vraiment je te conseille les deux :langue:

bonne nuit

chaftkom jama3to liya hna khorjo 3liya man hna siro lchi blassa akhra
kana fi bagage wallina fi mahiya wa ma lawnoha
ma3linach rada n3ayyat lihom onhatto nokat fawka lhorof enfin p etre .
 
Haut